Ni libérée ni délivrée...
Salut
Alors NON, je ne suis PAS fan de la reine des neiges mais j'avais pas d'idée et c le titre qui convient le mieux. En gros hier à la piscine dans les vestiaires j'apprends qu'une fille de ma classe qu'on était censées être amies fait une soirée pyjama bah du coup hier soir. Avec A,B,C,D et elle,E. Sans moi. Elle a pas entendu mon coeur qui s'est brisé??? Nan parce que en fait de base je suis la SEULE qui suis venue vers elle de base, quand on est arrivés en classe la toute première fois. A et B, belles connais depuis 5 ans et C depuis.... Cette année et D est la BFF de E. Et mon coeur de brise. A et B étaient censées être de bonne amies, vu que je les coco depuis longtemps et de base chaque fois que j'essaie de construire une relation d'amitié durable avec elles sa quelqu'un qui débarque et en 2 secondes y fout tout en l'air... La dernière fois avant E, c'était en 2018 et F avait tourné toute la classe contre moi ainsi qu'une bonne partie de l'année sauf A et mon gars actuel. Cette conne a même réussi à raconter des trucs faux sur moi à ma maîtresse qui m'a enguirlandé pour des trucs qu'F avait fait! Et ce pendant 3 mois. 3 mois affreux durant lesquels B m'a traitée de plusieurs termes que je n'écris pas ici et F me tapait des fois après l'école... En huitième harmos !!! Serieux! Et A,B,F et deux autres traînaient ensemble et au passage F me lançait des piques. C'est le début de la fin. Et là, pendant 3 mois j'étais seule à la récré, mon gars m'a quittée pour une autre et aussi à cause de F et je commençais à voir du noir. J'ai plusieurs fois pensé au suicide mais je me suis dit que si je me suicidais maintenant je pourrais pas remonter ma moyenne à 6 et du coup je suis restée. À la fin de l'année j'avais une moyenne de 5.8... j'en ai ras le bol. C'est comme si j'étais juste un bouche trou... Ou qqch qu'on prend ou on laisse selon l'envie. C'est comme si j'avais pris 3 heures pour construire un grand château de cartes et qu'une autre personne vient, souffle dessus et refaire le même en moins de 3 minutes... C'est désespérant... J'en ai juste marre de Mme faire remplacer pour tout et tout le temps. Vous pouvez me comprendre, non?
Réponses
-
Par adocurieuse (Fille / 2004 / Suisse, Valais) le 14 novembre 2020 à 17:14
Salut !
Il est m'est arrivé la même chose lorsque j'étais en sixième primaire. Je faisais partie d'un groupe de 4 filles et celles-ci étaient méchantes : j'étais leurs servantes, leurs bouche-trous comme tu le dis. J'étais très bonne à l'école et avec du recul, je me demande si ces 4 filles étaient jalouses de moi à l'époque, maintenant j'en suis quasiment sûre. Trouve toi des amis, défais toi de cette bande de filles toxiques, va vers un groupe envers qui ne te dois rien et ce sera le début d'une amitié : peut-être pas comme celle d'avant mais une nouveauté.
Quant à tes envies suicidaires, je suis sûre que c'était une passade. Si cela peut atténuer ton chagrin, une fois au cycle d'orientation j'ai trouvé des copines que je connais depuis 5 ans maintenant. Le CO, c'est un énorme changement et cela va te permettre de trouver et de découvrir des gens un peu plus comme toi et moins enquiquineuse que tes anciennes amies.
Courage !!
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte