Ne lisez pas, vous perderiez du temps pour rien...
Je me hais. Je suis qui?
J'ai à peu près la réponse à cette question... Ano (moi-même) est une grosse merde qui ne sert strictement à rien. Je suis conne, stupide, moche. La liste n'est pas complète mais elle serait trop longue. Quand je vois le combat de certaines personnes, je ne suis rien à côté d'eux. Pourtant, je ne suis même pas capable d'aller bien. Mon sourire? Disparu à tout jamais. Ma peur des autres? Se transforme en angoisse, parfois même en crises d'angoisse. J'ai juste l'impression que, dans la vraie vie, personne ne me comprends. Je n'y arrive plus. Mes problèmes me détruisent de plus en plus. J'ai envie de tout abandonner, de tout arrêter. En plus, je ne sais même plus ce que je raconte. Maybe I am a horrible girl that just has to die so the world can live better.
Réponses
-
Par —equicra— (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 14 septembre 2023 à 19:30
Tu es Ano…
Tu es toi…
Et tu es une personne formidable…
Je ne veux pas que tu dises de telles choses sur toi…
Ton combat est assez difficile pour que tu te rajoutes des peines…
Tu as si mal…
Alors concentre-toi sur ta personne…
Je ne veux pas non plus que tu te compares…
Vis pour toi et non pas pour les autres…
Tu vas aller mieux…
Tu as la force de passer par dessus cette merde…
Tes efforts vont payer Ano…
Et tu ne vas pas abandonner…
Tu vas trouver la solution…
Tu vas y arriver…
Et nous on reste ici…
Pour toi…
Courage ma belle… -
Par foxy14 (2009 / Suisse, Valais) le 14 septembre 2023 à 19:35
Ano arretede ca tu es un personne formidable je pense que tu t es battu bien plus que tu ne le pense et il ne faut pas que tu te compar au autre on a pas tous les meme probleme je crois en toi
Je t adore💫💙 -
Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 14 septembre 2023 à 19:50
Hmmmlm
D'après ce que tu dis , ce que tu décris , tu n'est pas Ano ...
Qno est une personne
Incroyable
Incroyablement gentille
Une personne formidable
Une très belle personne
Toujours là pour les autres
Qui aide malgré c'est problème
Qui sebat très dure
Qui est forte
Qui est sympa
Qui fait de son mieux
...Et la liste et e core tressssssss longue . Si je te connaissait dans la vraie vie je suis sûre que je te trouverais d'autre qualités .
Je n'ose même pas imaginer a quel point c'est dure , ton combat , la peur des autres , mais tu dois reprendre confiance en toi , tu le dois , parce que franchement ce serait débile de perdre une personne comme toi sur cette terre .
N'oublie jamais qui tu es , tu n'est pas la personne que tu as décrite !
On croit en toi !
Courage tu y arriveras ! -
Par Ado9 (Fille / 2010 / Suisse, Berne) le 14 septembre 2023 à 20:10
Non tu n'es pas conne et moche tu est géniale incroyable et la liste de tes qualités est encore énorme tu m'aide même quand tu est toi même mal prend soins de toi je t'aime ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ on t'aime tous
-
Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 septembre 2023 à 21:38
Coucou, je voulais te dire que tu n'est pas du tout conne. tu es super intelligente et tu vas t'en sortir. Tu n'est pas du tout moche. Tout le monde est beau/belle. Ton sourire reviendra un jours ou l'autre. J'en suis sûre !
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 14 septembre 2023 à 21:40
Ano tu est juste incroyable car sache que tu tiens debout et que tu tiendra encore debout pendant longtemps ! Je veux pouvoir entendre un jour à la télé :
Ano la nouvelle présidente du monde entier et la meilleure !!!!
Voilà -
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 14 septembre 2023 à 21:44
Coucou Ano !
Je vais ici déverser ma frustration, pas sur toi, mais sur.. euuh.. le coussin là bas.Bon, franchement.
(Avant de commencer, je précise, j'ai pas lu les autres réponses car je sais de toute façon que tout a déjà été dit).
Alors, je vais te raconter une histoire (mon histoire, une partie. Enfin c'est pas vraiment une histoire mais bref).Il y a pas si longtemps, quand certaines personnes côtoyaient encore la joie et le bonheur (je vise personne.. enfaite si un peu). Il y avait moi.
Ce petit gars, qui n'a toujours pas changé, était en contact constant avec d'autres humains.
Il les voyait, tous les jours, toutes les semaine de chaque mois. Et chaque mois de chaque année. Les humains sont vraiment partout.
Un jour, ce petit gars décida de se livrer au jeu de se mesurer aux autres.
Ce fut un sacré fiasco, les autres étaient bien trop idiot pour une personne aussi intelligente et lucide que notre protagoniste. (Vous la sentez venir ? Moi non plus).
Les nuits et les journées défilaient au fil des saisons et ses pensées devenaient de plus en plus complexes. Pas difficiles, juste complexe. Le petit gars divisa la population en plusieurs parties : Les gens incroyable, les gens différents, les gens basique et les gens "moi", la dernière catégorie n'étant pas vraiment prouvé.
L'histoire ne s'arrête pas là. Le petit gars, armé, non pas d'épée mais de rien du tout, découvra la bêtise humaine ("Quelles imbéciles"), la méchanceté ("Quelles idiots") et la sottise ("Quelles cons").
Les journées passent, encore. Les rencontres grandissent, encore.
Toujours fière de sa personne, le petit gars ne se soucie de rien.
Un beau jour, il tomba par hasard sur le destin d'une incroyable (désolé equicra mais ce n'est pas encore toi :/). Celle ci, était bien sûr différente.
Ce que le petit gars ne savait pas, c'est qu'à présent, tout allait changer.
L'intérêt qu'il lui portait était bien plus complexe que ce qu'il pouvait encaisser. Chaque minutes de chaque heures, il voulait la connaître sur le bout des doigts.
Dans ces prolongements vers la connaissance de cet être hors du commun, le petit gars s'intéressa au autres. Et pas seulement de vue. Il allait juste écouter et essayer de comprendre. Il allait à peine les analyser.Et ce jour là, ce fût l'hécatombe.
Une partie de notre petit gars se brisa. Tellement qu'il ne s'en rendit jamais compte.
Et en enchaînant les 3 années suivantes, il se révèla bien moins intéressant qu'il ne le pensait.
Chaque personne avait un don ? Sauf lui.
Chaque personne avait une passion ? Sauf lui
Tout le monde a au moins un hobby ? Sauf lui
Tout le monde peut vivre sa vie ? Sauf lui.
L'échelle qu'il s'était faite du monde s'écroula. Alors, pour nier en bloc, il se rehaussa et devena hautain et égoïste.
"Moi fort ? Évidemment", "Beau ? Tu voulais dire LE plus beau non ?", "Intelligent ? Diantre, même Einstein aurait été jaloux", "Je suis le meilleur, tous les autres des esclaves, je suis le meilleur, tous les autres des larves, je suis le meilleur, tous les autres des larbins, je suis le meilleur. Fin".Paradoxalement, il comprit une nouvelle notion, celle du mensonge.
Il remarqua qu'en niant, il obtenait encore plus de compliment : "Pas mal ce que tu as fais !
- Non non, j'aurais pas pu faire mieux que toi
- Mais si, c'est génial ce que tu as fais !"
Il se nourrit de ça. Des compliments. Quitte à ce que les autres n'en reçoivent pas.Au fil du temps, sa mesure de l'humanité devenait grotesque. Il critiquait tout tout le temps mais sans jamais le dire. "Qui sont ces idiots qui écoutent cette musique de dégénérer ?". Il s'éloignait. Loin. Loin.
Mais au fond de lui, c'était toujours cassé. Et les restes lui répétaient "Non, tu es une merde, redescends, redescends, une merde, un con, un imbécile".
Alors ce type arriva dans un forum.
Alors ce type reçu des compliments et y pris goût. "Peu d'efforts pour autant d'attention ? Je signe où ?".Mais en réalité, rien n'avait changé. Il n'aimait rien. Et sa passion pour l'Homme le mena à sa perte. Car il déteste la race humaine mais tuerais pour quelques humains. Et il comprit aussi une chose. Que les incroyables ne voulais pas de lui.
Cette révélation prit l'effet d'une bombe. "Non, mais sur ce forum, tout le monde m'aime, ça va aller, il y a des gens comme moi, des gens intelligents".
Mais non. De 1, il n'y avait pas de personnes intelligentes pour lui. Car personne ne prendrait la peine de l'aider, lui ce pauvre type sans aucune ambition, aucune passion, aucun talent.
De 2, car l'amour est réciproque. Et que sur un forum, tout est factice.Il fit sa première crise à cause du forum. Pas la première de sa vie, ni la dernière. C'était une sorte de moment comique où il se parlait à lui même, mêlant larme et rire avec des citations drôles et déprimantes.
Ce n'était pas quelque chose de sérieux, c'était rare et personne n'en faisait attention. Les autres quand à eux, pleuraient jusqu'à 4h tous les soirs.Un beau matin, il decida d'adopter le point de vue des autres. Mais quelle extraordinaire idée ! Oui, mais est ce une bonne idée quand les seules personnes que tu vois sont ta famille, un type beaucoup trop gentil que tu ne mérite pas et une fille qui ne sait même pas que tu ferais tout pour être son ami ? Oui, car il prit la case "forum". Et là, sur son lit, un après-midi. Il lut. Et il ne compris rien.
C'est drôle de voir à quelle point quand tu vas loin dans un délire, revenir au debut est impossible.
Il avait un millions d'années de retard. Ça y est. C'était devenu officiellement la plus grosse bouse de l'univers, et encore, les bouse c'est utile pour le compost. Lui c'était un poids, lourd, lourd, qui emmenait tous ceux qui lui parlaient dans une boucle infernale.
Car le type con était véritablement un imbécile. Je ne le traite pas ainsi car il a mal réagi, non, c'était ainsi. Il signa son arrêt de mort quand il parlait. Il paraissait loin. Car il était encore dans son délire. "Je suis le meilleur, le meilleur, le meilleur des meilleurs. Tout le monde est jaloux de moi et de ma vie". Mais c'était faux. Il n'y avait que lui qui jalousais les autres.Sur le forum, il y passait tellement de temps. Mentir est simple. Faire semblant aussi. Mais il ne voulait pas faire souffrir les autres. Souffrir, c'est pas cool. Surtout quand on fais aux autres ce qu'on ne pourrait jamais subir. Il essayait de comprendre, encore et encore, mais sans succès.
Pour lui, il comprenait que le mot "salut".Et plus il comprenait, plus il comprenait qu'il ne comprenait rien.
Ce n'était plus un retard à ce stade, il l'était tellement qu'il avait un tour de piste de retard et semblait en avance. Mais c'était faux, en vérité, il s'était fait doubler par tout le monde 2 fois.
La sensation qu'il éprouvait trouvait son sens dans "vide". Il comprenait un peu ce mot. Mais enfaite, il n'avait même pas toucher la partie flottante de l'iceberg tandis que d'autres nagent en dessous.
Il croyait encore pouvoir les égaler. Tous ces humains, il pouvait être comme eux. Après tout, il était comme tout le monde.
Et l'un des murs intérieurs se brisa.Car le monde est au minimum composé de 3 partie : les incroyables, les neutres et les imbéciles.
Le pauvre con faisait partie des neutres. Il ne voulait pas être dans la dernière catégorie. Car là bas, il y a les violeurs et les fils de p$@#. Mais y'a aussi les imbéciles. Mais ça, il n'a jamais voulu l'admettre.
En essayant de parler aux incroyable, il recevait un message de son corps l'incitant à ne plus se contrôler.
Il comprendra plus tard que c'était pour ne pas être ami avec eux, histoire de ne pas être un poids.
Même son corps, sans cerveau, avait réussi à comprendre.
Il était le plus teubé des humains et riaient de ceux qui marquaient "je suis une merde" sur le forum. Car putain, c'était la pire connerie qu'il avait jamais entendu.Peu à peu, sa vision changeait. Il comprit qu'il ne pourra pas changer. C'était impossible. Il abandonnera.
Abandonner quoi ? Il s'imaginait un combat. Mais il n'y avait pas de combat. Juste un type au centre du terrain.
Ouais, juste un type.
Même ça, c'est presque le surélevé.
Il sait que sans doute il aura une réponse qui dira que non, il est une personne gentille, bienveillante. Mais non. Ne serait-ce que lundi, il avait traité quelqu'un qu'il ne connaissait pas de singe.Le comble de tout serait que ce type réponde à un SOS par son histoire. Il a tellement besoin de se sentir exister. Juste un mot. Mais les mots ne changent rien.
Il ne comprendra jamais le mot "problème".
Il ne saura jamais ce qu'est la "douleur".
Il ne saurait décrire les "crises d'angoisse".
Il veut juste toujours plus de réponse. Toujours. Encore.
Peut-être que c'est pour ça qu'il aime bien les animaux.
Car il possède une sorte de pulsion animal en lui.
Mais au moins, les animaux savent la contrôler.Donc Ano, si tu as tout lu, tu a déjà accompli plus que ce gros flemmard.
Si tu as compris ne serait-ce qu'un mot, tu as déjà plus compris que tout ce qu'il a compris dans sa vie.
Si tu as retenu mon pseudo, tu possèdes une meilleur mémoire que lui.
If you can speak 3 words in english, you have a best english that him.
Si tu as déjà parlé d'un autre sujet que les cours à quelqu'un, tu as déjà accompli son plus grand rêve.
Si tu as déjà eu des crises d'angoisse, ton histoire sera meilleur que la sienne.
Si tu as plus de 2 messages de soutien, tu as plus de soutien que lui.Donc, si on faisait une échelle de l'incroyabilité, avec le point 0 sur Terre et le point 100 sur le Soleil, je dirais que tu te trouve à quelques centimètres du Soleil (tu n'y es pas encore mais il te suffit de tendre la main pour y parvenir).
Moi ? Je serais sur la Lune. Mais elle est de l'autre côté de la Terre par rapport au Soleil.Et si vraiment tu es tout en bas de la tristesse.
Dis toi que y'a un imbécile qui as répondu à un SOS l'histoire de sa vie inutile. -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 14 septembre 2023 à 21:46
En réponse à Juste_un_type Coucou Ano ! Je vais ici déverser ma frustration, pas sur toi, mais sur.. euuh.. le coussin là bas. Bon, franchement. (Avant de commencer, je précise, j'ai pas lu les autres réponses car je sais de toute façon que tout a déjà été dit). Alors, je vais te raconter une histoire (mon histoire, une partie. Enfin c'est pas vraiment une histoire mais bref). Il y a pas si longtemps, quand certaines personnes côtoyaient encore la joie et le bonheur (je vise personne.. enfaite si un peu). Il y avait moi. Ce petit gars, qui n'a toujours pas changé, était en contact constant avec d'autres humains. Il les voyait, tous les jours, toutes les semaine de chaque mois. Et chaque mois de chaque année. Les humains sont vraiment partout. Un jour, ce petit gars décida de se livrer au jeu de se mesurer aux autres. Ce fut un sacré fiasco, les autres étaient bien trop idiot pour une personne aussi intelligente et lucide que notre protagoniste. (Vous la sentez venir ? Moi non plus). Les nuits et les journées défilaient au fil des saisons et ses pensées devenaient de plus en plus complexes. Pas difficiles, juste complexe. Le petit gars divisa la population en plusieurs parties : Les gens incroyable, les gens différents, les gens basique et les gens "moi", la dernière catégorie n'étant pas vraiment prouvé. L'histoire ne s'arrête pas là. Le petit gars, armé, non pas d'épée mais de rien du tout, découvra la bêtise humaine ("Quelles imbéciles"), la méchanceté ("Quelles idiots") et la sottise ("Quelles cons"). Les journées passent, encore. Les rencontres grandissent, encore. Toujours fière de sa personne, le petit gars ne se soucie de rien. Un beau jour, il tomba par hasard sur le destin d'une incroyable (désolé equicra mais ce n'est pas encore toi :/). Celle ci, était bien sûr différente. Ce que le petit gars ne savait pas, c'est qu'à présent, tout allait changer. L'intérêt qu'il lui portait était bien plus complexe que ce qu'il pouvait encaisser. Chaque minutes de chaque heures, il voulait la connaître sur le bout des doigts. Dans ces prolongements vers la connaissance de cet être hors du commun, le petit gars s'intéressa au autres. Et pas seulement de vue. Il allait juste écouter et essayer de comprendre. Il allait à peine les analyser. Et ce jour là, ce fût l'hécatombe. Une partie de notre petit gars se brisa. Tellement qu'il ne s'en rendit jamais compte. Et en enchaînant les 3 années suivantes, il se révèla bien moins intéressant qu'il ne le pensait. Chaque personne avait un don ? Sauf lui. Chaque personne avait une passion ? Sauf lui Tout le monde a au moins un hobby ? Sauf lui Tout le monde peut vivre sa vie ? Sauf lui. L'échelle qu'il s'était faite du monde s'écroula. Alors, pour nier en bloc, il se rehaussa et devena hautain et égoïste. "Moi fort ? Évidemment", "Beau ? Tu voulais dire LE plus beau non ?", "Intelligent ? Diantre, même Einstein aurait été jaloux", "Je suis le meilleur, tous les autres des esclaves, je suis le meilleur, tous les autres des larves, je suis le meilleur, tous les autres des larbins, je suis le meilleur. Fin". Paradoxalement, il comprit une nouvelle notion, celle du mensonge. Il remarqua qu'en niant, il obtenait encore plus de compliment : "Pas mal ce que tu as fais ! - Non non, j'aurais pas pu faire mieux que toi - Mais si, c'est génial ce que tu as fais !" Il se nourrit de ça. Des compliments. Quitte à ce que les autres n'en reçoivent pas. Au fil du temps, sa mesure de l'humanité devenait grotesque. Il critiquait tout tout le temps mais sans jamais le dire. "Qui sont ces idiots qui écoutent cette musique de dégénérer ?". Il s'éloignait. Loin. Loin. Mais au fond de lui, c'était toujours cassé. Et les restes lui répétaient "Non, tu es une merde, redescends, redescends, une merde, un con, un imbécile". Alors ce type arriva dans un forum. Alors ce type reçu des compliments et y pris goût. "Peu d'efforts pour autant d'attention ? Je signe où ?". Mais en réalité, rien n'avait changé. Il n'aimait rien. Et sa passion pour l'Homme le mena à sa perte. Car il déteste la race humaine mais tuerais pour quelques humains. Et il comprit aussi une chose. Que les incroyables ne voulais pas de lui. Cette révélation prit l'effet d'une bombe. "Non, mais sur ce forum, tout le monde m'aime, ça va aller, il y a des gens comme moi, des gens intelligents". Mais non. De 1, il n'y avait pas de personnes intelligentes pour lui. Car personne ne prendrait la peine de l'aider, lui ce pauvre type sans aucune ambition, aucune passion, aucun talent. De 2, car l'amour est réciproque. Et que sur un forum, tout est factice. Il fit sa première crise à cause du forum. Pas la première de sa vie, ni la dernière. C'était une sorte de moment comique où il se parlait à lui même, mêlant larme et rire avec des citations drôles et déprimantes. Ce n'était pas quelque chose de sérieux, c'était rare et personne n'en faisait attention. Les autres quand à eux, pleuraient jusqu'à 4h tous les soirs. Un beau matin, il decida d'adopter le point de vue des autres. Mais quelle extraordinaire idée ! Oui, mais est ce une bonne idée quand les seules personnes que tu vois sont ta famille, un type beaucoup trop gentil que tu ne mérite pas et une fille qui ne sait même pas que tu ferais tout pour être son ami ? Oui, car il prit la case "forum". Et là, sur son lit, un après-midi. Il lut. Et il ne compris rien. C'est drôle de voir à quelle point quand tu vas loin dans un délire, revenir au debut est impossible. Il avait un millions d'années de retard. Ça y est. C'était devenu officiellement la plus grosse bouse de l'univers, et encore, les bouse c'est utile pour le compost. Lui c'était un poids, lourd, lourd, qui emmenait tous ceux qui lui parlaient dans une boucle infernale. Car le type con était véritablement un imbécile. Je ne le traite pas ainsi car il a mal réagi, non, c'était ainsi. Il signa son arrêt de mort quand il parlait. Il paraissait loin. Car il était encore dans son délire. "Je suis le meilleur, le meilleur, le meilleur des meilleurs. Tout le monde est jaloux de moi et de ma vie". Mais c'était faux. Il n'y avait que lui qui jalousais les autres. Sur le forum, il y passait tellement de temps. Mentir est simple. Faire semblant aussi. Mais il ne voulait pas faire souffrir les autres. Souffrir, c'est pas cool. Surtout quand on fais aux autres ce qu'on ne pourrait jamais subir. Il essayait de comprendre, encore et encore, mais sans succès. Pour lui, il comprenait que le mot "salut". Et plus il comprenait, plus il comprenait qu'il ne comprenait rien. Ce n'était plus un retard à ce stade, il l'était tellement qu'il avait un tour de piste de retard et semblait en avance. Mais c'était faux, en vérité, il s'était fait doubler par tout le monde 2 fois. La sensation qu'il éprouvait trouvait son sens dans "vide". Il comprenait un peu ce mot. Mais enfaite, il n'avait même pas toucher la partie flottante de l'iceberg tandis que d'autres nagent en dessous. Il croyait encore pouvoir les égaler. Tous ces humains, il pouvait être comme eux. Après tout, il était comme tout le monde. Et l'un des murs intérieurs se brisa. Car le monde est au minimum composé de 3 partie : les incroyables, les neutres et les imbéciles. Le pauvre con faisait partie des neutres. Il ne voulait pas être dans la dernière catégorie. Car là bas, il y a les violeurs et les fils de p$@#. Mais y'a aussi les imbéciles. Mais ça, il n'a jamais voulu l'admettre. En essayant de parler aux incroyable, il recevait un message de son corps l'incitant à ne plus se contrôler. Il comprendra plus tard que c'était pour ne pas être ami avec eux, histoire de ne pas être un poids. Même son corps, sans cerveau, avait réussi à comprendre. Il était le plus teubé des humains et riaient de ceux qui marquaient "je suis une merde" sur le forum. Car putain, c'était la pire connerie qu'il avait jamais entendu. Peu à peu, sa vision changeait. Il comprit qu'il ne pourra pas changer. C'était impossible. Il abandonnera. Abandonner quoi ? Il s'imaginait un combat. Mais il n'y avait pas de combat. Juste un type au centre du terrain. Ouais, juste un type. Même ça, c'est presque le surélevé. Il sait que sans doute il aura une réponse qui dira que non, il est une personne gentille, bienveillante. Mais non. Ne serait-ce que lundi, il avait traité quelqu'un qu'il ne connaissait pas de singe. Le comble de tout serait que ce type réponde à un SOS par son histoire. Il a tellement besoin de se sentir exister. Juste un mot. Mais les mots ne changent rien. Il ne comprendra jamais le mot "problème". Il ne saura jamais ce qu'est la "douleur". Il ne saurait décrire les "crises d'angoisse". Il veut juste toujours plus de réponse. Toujours. Encore. Peut-être que c'est pour ça qu'il aime bien les animaux. Car il possède une sorte de pulsion animal en lui. Mais au moins, les animaux savent la contrôler. Donc Ano, si tu as tout lu, tu a déjà accompli plus que ce gros flemmard. Si tu as compris ne serait-ce qu'un mot, tu as déjà plus compris que tout ce qu'il a compris dans sa vie. Si tu as retenu mon pseudo, tu possèdes une meilleur mémoire que lui. If you can speak 3 words in english, you have a best english that him. Si tu as déjà parlé d'un autre sujet que les cours à quelqu'un, tu as déjà accompli son plus grand rêve. Si tu as déjà eu des crises d'angoisse, ton histoire sera meilleur que la sienne. Si tu as plus de 2 messages de soutien, tu as plus de soutien que lui. Donc, si on faisait une échelle de l'incroyabilité, avec le point 0 sur Terre et le point 100 sur le Soleil, je dirais que tu te trouve à quelques centimètres du Soleil (tu n'y es pas encore mais il te suffit de tendre la main pour y parvenir). Moi ? Je serais sur la Lune. Mais elle est de l'autre côté de la Terre par rapport au Soleil. Et si vraiment tu es tout en bas de la tristesse. Dis toi que y'a un imbécile qui as répondu à un SOS l'histoire de sa vie inutile.
Le taille de la réponse est plus grande que mon avenir mais bon ça fait du bien à tout le monde de lire tes messages
-
Par .genießdasleben. (Garçon / 2009 / France) le 14 septembre 2023 à 23:45
En réponse à None Le taille de la réponse est plus grande que mon avenir mais bon ça fait du bien à tout le monde de lire tes messages
🤣🤣🤣🤣🤣excellent
-
Par .genießdasleben. (Garçon / 2009 / France) le 14 septembre 2023 à 23:46
En réponse à None Le taille de la réponse est plus grande que mon avenir mais bon ça fait du bien à tout le monde de lire tes messages
C'est vraiment Long pour une réponse
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 15 septembre 2023 à 06:45
Merci à tous pour vos réponses, vraiment❤️
Juste_un_type, ta réponse est génial! Le temps que tu as pris à l'écrire, je n'imagines même pas. Et tu n'est pas n'importe qui. Tu es un gars super toujours là pour les autres. Je vois que tu ne vas pas forcément très bien non plus et si tu veux en parler n'hésite pas. Si il y a quelque chose qui se passe mal dans ta vie...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte