Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Hey,
Tous est dans le titre.
Voilà, en faite j’ai besoin de parler, mais je sais que c’est chiant d’écouter une fille parler de ces problèmes, et je ne cherche pas à être réconforter. Donc s’il vous plaît passez.

Maintenant que vous avez arrêtez de lire je vais commencer mon coup de gueule.
J’ai des pensées suc*daires, je le m*utile, j’ai une vdm. Je me m*utile et j’en ait besoin, sauf que voilà le problème, mon père a vus des blessures suspectes sur ma mains. Car je ne peux plus me m*utile sur les bras a cause des sports que je pratique, sur les jambes c’est trop visibles chez moi et le ventre j’en ai fait deux il y a 2 ans et ça ce voit tjrs autant donc pas top. Je cherche un nouvel endroits où l’on peut se mutiler tous en pouvant porter dés t-shirt manches courtes et des shorts. Et j’ai besoin que ce soit un minimum visible, car j’ai prévu de parler du fait que je me m*utile à un des mes prof, mais faut pas que mon père le voit…
(Je déteste mon père et ma mère, mère que je ne vois plus).

Voilà, merci de ne pas avoir lu !
Ps : pour ce qui ont lu ( j’espère vous êtes pas nombreux, ou pas du tout) est ce que vous pouvez me donner des idées pour ou me m*utiler et des conseils pour le dire à mon prof ?

Voilà merci

Réponses

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Tessin) le 1 juin 2023 à 21:43

    eheheh j'ai tout lu !

    Comment passer à coté quand y a écrit : "ne lisez pas"

    Bon y a surement pleins de gens qui te répètent la même chose à ce sujet, donc ma réponse est inutile...

    Mais... je vais pas te laisser en plan... Moi, quand je suis au plus bas, quand j'ai envie de disparaitre, que plus rien au monde ne m'interresse, que mon entourage s'acharne sur moi... je prie ! Tout simplement, dieu n'est pas un "maitre" qu'il faut "adorer" etc, mais c'est surtout un ami, qui veille toujours sur toi, qui est mort pour toi... Il attend juste que tu l'appelles... et il te répond ( enfin tu vas pas entendre une voix mais bref)

    Alors, je remet entre ses mains tout mes soucis, et je lui demande de m'apaiser... et, tout disparait, je me sens vraiment apaisé <3

    Si tu crois pas en lui, c'est pas grave personne ne te force, mais tu pourrais essayer une simple prière, comme quand tu parles à un ami, demande lui de l'aide, un signe qu'il existe et voit par toi même :) (tu perd rien à essayer )

    Le mieux serait que tu ne souffres plus ! En parler à un prof ? pourquoi pas, si c'est un prof sympa ;) mais pour les marques, j'avoue que c'est compliqué... surtout en été ! hmmm mettre un pensement dessus et dire que tu t'es coupé ?

    J'en sais trop rien, ça ne m'est pas arrivé ! Mais pour finir, tient bon, chaque problème à sa solution, et il faut donner du temps au temps 😉💖

  • Par Memoria (Fille / 2008 / Suisse, Tessin) le 5 juin 2023 à 16:56

    moi c la même

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions