n2
qui est chaud n2 meuf de préférence
Réponses
-
Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:20
euh dsk chui pas un meuf mais on peux quand mmm parler stv
-
Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:24
En réponse à anoyme3049 euh dsk chui pas un meuf mais on peux quand mmm parler stv
vzy stv
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:24
En réponse à anoyme3049 euh dsk chui pas un meuf mais on peux quand mmm parler stv
Hola tu portes quoi comme caleçons ?
-
Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:25
En réponse à anoyme3049 euh dsk chui pas un meuf mais on peux quand mmm parler stv
ta cmb de cm
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:27
En réponse à anonimous33_2 ta cmb de cm
Il est parti mdr jpense, tu fais quoi dcp là ?
-
Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:28
En réponse à poissonss Il est parti mdr jpense, tu fais quoi dcp là ?
[ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:29
En réponse à anonimous33_2 [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
Oe tjrs [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
-
Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:29
En réponse à poissonss Oe tjrs [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
oe ett tu a arrêté ?
-
Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:30
nn c bon chui la
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:30
En réponse à anonimous33_2 oe ett tu a arrêté ?
Nn j’ai repris dcp mdr
Ça fait du bruit toi ? -
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:30
En réponse à anoyme3049 nn c bon chui la
Ah re
-
Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:30
En réponse à poissonss Nn j’ai repris dcp mdr Ça fait du bruit toi ?
nn ett
-
Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:31
mais dc [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:31
En réponse à anonimous33_2 nn ett
Nn jviens de reprendre dcp
-
Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:31
En réponse à anoyme3049 nn c bon chui la
mais ducoup tu a cmb de cm
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:31
En réponse à anoyme3049 mais dc [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
Ouais on etait sur un autre forum, ça te gene dsl ?
-
Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:31
En réponse à anonimous33_2 mais ducoup tu a cmb de cm
16 ett
-
Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:31
En réponse à anoyme3049 mais dc [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
oui depuis toute à l’heure
-
Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:32
En réponse à anoyme3049 16 ett
au repos ?
-
Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:32
En réponse à poissonss Ouais on etait sur un autre forum, ça te gene dsl ?
nn pas du tout
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:32
En réponse à anoyme3049 nn pas du tout
T’es habillé cmt là et tfq ?
-
Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:33
En réponse à anonimous33_2 au repos ?
??
-
Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:33
En réponse à anonimous33_2 au repos ?
nn en erec
-
Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:33
En réponse à poissonss T’es habillé cmt là et tfq ?
la un calecon et je te laisse deviner
-
Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:33
En réponse à anoyme3049 nn en erec
et cmb au repos ?
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:34
En réponse à anoyme3049 la un calecon et je te laisse deviner
Sympa c’est quoi ton caleçon
-
Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:34
En réponse à anonimous33_2 et cmb au repos ?
euh jsp j jms mesurer au repos
-
Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:35
poissons tu pense looov elle s’est endormi ?
-
Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:35
En réponse à poissonss Sympa c’est quoi ton caleçon
berchka
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:35
En réponse à anonimous33_2 poissons tu pense looov elle s’est endormi ?
Jsp tu penses bcp à elle encore ?
-
Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:35
En réponse à anoyme3049 euh jsp j jms mesurer au repos
15 au repos et 17 en érectile perso
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:35
En réponse à anoyme3049 berchka
Oh wtf j’connais pas il est de quelle couleur et c’est comment
-
Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:36
En réponse à anonimous33_2 poissons tu pense looov elle s’est endormi ?
?
-
Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:36
En réponse à poissonss Oh wtf j’connais pas il est de quelle couleur et c’est comment
noir et c un boxer ett
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:37
En réponse à anoyme3049 noir et c un boxer ett
Là j’avais le nike noir
Il est tout noir ou c’est un truc spécial sur l’élastique ? -
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:37
En réponse à anonimous33_2 ?
J’ai deja rep mais peut etre dcp
-
Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:37
poissons pour toi looov elle se doigte encore ou elle dors ?
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:38
En réponse à anonimous33_2 poissons pour toi looov elle se doigte encore ou elle dors ?
[ contenu sexuel explicite non sollicité ]
-
Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:38
En réponse à poissonss Là j’avais le nike noir Il est tout noir ou c’est un truc spécial sur l’élastique ?
oe il est elastique. mais tu trouve vrm si excitant de parler de calecon
-
Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:38
scuse j avais pas vu ta réponse moi j’pense [ contenu sexuel explicite non sollicité ]
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:39
En réponse à anoyme3049 oe il est elastique. mais tu trouve vrm si excitant de parler de calecon
Ouais c’était un autre topic dsl mdr mais tu l’as enlevé là nn ?
-
Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:39
En réponse à poissonss [ contenu sexuel explicite non sollicité ]
ça m’étonnerait pas
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:39
En réponse à anonimous33_2 scuse j avais pas vu ta réponse moi j’pense [ contenu sexuel explicite non sollicité ]
T’aimerais l’aider mdr ?
-
Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:39
a moitié ett
-
Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:40
En réponse à poissonss T’aimerais l’aider mdr ?
oui ett
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:40
En réponse à anoyme3049 a moitié ett
Cmt ça ? Genre t’as l’élastique sur les couilles ou tu le gardes sur les jambes ?
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:40
En réponse à anonimous33_2 oui ett
Ouais frr[ contenu sexuel explicite non sollicité ]
-
Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:41
mais moi elle m’a grave excité pas toi
-
Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:41
En réponse à poissonss Cmt ça ? Genre t’as l’élastique sur les couilles ou tu le gardes sur les jambes ?
nn je le garde sur les jambe
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:41
En réponse à anoyme3049 nn je le garde sur les jambe
[ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:41
En réponse à anonimous33_2 mais moi elle m’a grave excité pas toi
Bah si mdr
-
Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:41
En réponse à poissonss Ouais frr[ contenu sexuel explicite non sollicité ]
[ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]
-
Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:41
En réponse à poissonss [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
oe un peu ett
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:42
En réponse à anoyme3049 oe un peu ett
Oe [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
-
Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:42
En réponse à poissonss Oe [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
oe de fou
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:42
En réponse à anonimous33_2 [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]
Nn mdr c’est trop frr
-
Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:42
si elle accepte ça sera trop bien
-
Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:43
En réponse à poissonss Nn mdr c’est trop frr
pk
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:43
En réponse à anoyme3049 oe de fou
[ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:43
En réponse à anonimous33_2 pk
Bah c bcp un appel
-
Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:43
En réponse à anonimous33_2 pk
?
-
Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:43
En réponse à poissonss [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
un peu ett
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:44
Des vocaux très geand max et encore c’est trop jpense
-
Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:44
En réponse à poissonss Bah c bcp un appel
oui mais si vous voulez vous mettez pas vos cam
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:44
En réponse à anoyme3049 un peu ett
Un peu mais ça peut s’accélérer mdr
Tu utilises ta salive ou pas ? -
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:45
En réponse à anonimous33_2 oui mais si vous voulez vous mettez pas vos cam
Tu veux te montrer toi 😂
-
Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:45
En réponse à poissonss Un peu mais ça peut s’accélérer mdr Tu utilises ta salive ou pas ?
nn jaime pas trop ett
-
Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:45
En réponse à poissonss Des vocaux très geand max et encore c’est trop jpense
oe on lui demande demain tu penses elle voudra bien
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:45
En réponse à anoyme3049 nn jaime pas trop ett
Ça dep mais plus svt nn t’as des anecdotes avec des potes ?
-
Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:46
En réponse à poissonss Tu veux te montrer toi 😂
à looov oui
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:46
En réponse à anonimous33_2 oe on lui demande demain tu penses elle voudra bien
Non catégorique jpense et c’est normal
Tu ressembles à quoi toi ? Blanc musclé ? -
Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:46
En réponse à poissonss Ça dep mais plus svt nn t’as des anecdotes avec des potes ?
nn pas trop ett
-
Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:47
En réponse à poissonss Non catégorique jpense et c’est normal Tu ressembles à quoi toi ? Blanc musclé ?
blanc pas tellement musclé
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:47
En réponse à anoyme3049 nn pas trop ett
Des petites oe t[ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
-
Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:47
En réponse à anonimous33_2 blanc pas tellement musclé
ett
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:47
En réponse à anonimous33_2 blanc pas tellement musclé
Moi jsuis plutot skinny jpense
-
Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:47
En réponse à poissonss Des petites oe t[ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
nn imagination
-
Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:48
En réponse à poissonss Moi jsuis plutot skinny jpense
blanc ou pas ?
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:48
En réponse à anoyme3049 nn imagination
C’est le meilleur c’estquoi qui te chauffe toi
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:48
En réponse à anonimous33_2 blanc ou pas ?
Oui oui pardon
-
Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:48
En réponse à poissonss C’est le meilleur c’estquoi qui te chauffe toi
bh en vrai tout
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:49
Quand tu dis pas musclé c’est plus skinny ou « fat » (jsp si c’est dégradant dsl)
-
Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:49
En réponse à poissonss Oui oui pardon
mais dcp t chaud[ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]
-
Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:49
En réponse à poissonss Quand tu dis pas musclé c’est plus skinny ou « fat » (jsp si c’est dégradant dsl)
je sais pas comment me qualifier
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:49
En réponse à anoyme3049 bh en vrai tout
Mdr cmt ça t’es bi ? Mais t’as forcément des trucs que tu préfères tu vois j’aime bien les caleçons mdr
-
Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:49
En réponse à anonimous33_2 mais dcp t chaud[ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]
nn dsl j pas
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:50
En réponse à anonimous33_2 mais dcp t chaud[ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]
En vrai jpref discuter ici tu vois snap c’est juste pour faire des trucs impossibles ici
-
Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:50
En réponse à anoyme3049 nn dsl j pas
jparlais a poisson a la base
-
Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:50
En réponse à poissonss En vrai jpref discuter ici tu vois snap c’est juste pour faire des trucs impossibles ici
oe chui daccord
-
Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:51
En réponse à poissonss En vrai jpref discuter ici tu vois snap c’est juste pour faire des trucs impossibles ici
comme ça on s’envoie des photos de nous ett
-
Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:51
En réponse à anonimous33_2 jparlais a poisson a la base
a merde jai reèondu au mauvais message dsl
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:51
En réponse à anonimous33_2 comme ça on s’envoie des photos de nous ett
Jsuis pas hyper chaud j’tavoue
-
Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:51
En réponse à poissonss Jsuis pas hyper chaud j’tavoue
genre de nos tête
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:52
En réponse à anoyme3049 a merde jai reèondu au mauvais message dsl
Ah mdr ça marchait pour les deux, tu penses à des potes meufs du coup ?
-
Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:52
En réponse à poissonss Mdr cmt ça t’es bi ? Mais t’as forcément des trucs que tu préfères tu vois j’aime bien les caleçons mdr
a nn chui hetero mais dc oe les meuf sa me chauf
-
Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:52
En réponse à poissonss Jsuis pas hyper chaud j’tavoue
pk
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:52
En réponse à anonimous33_2 genre de nos tête
Mdr tt ça pour que tu me trouves moche mdr
-
Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:53
En réponse à poissonss Ah mdr ça marchait pour les deux, tu penses à des potes meufs du coup ?
oe voila
-
Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:53
En réponse à poissonss Mdr tt ça pour que tu me trouves moche mdr
nn tkt
-
Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:53
En réponse à anoyme3049 a nn chui hetero mais dc oe les meuf sa me chauf
T’as dejà vu des meufs nue ?
-
Chargement...
Répondre au sujet
Suite à des débordements, nous avons dû fermer ce topic.
Nous sommes vraiment navré·e·s d’avoir dû en arriver là et vous remercions de respecter les conditions d’utilisation du forum pour que tout le monde se sente accueilli et respecté sur le site.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur ciao.ch,
L’équipe CIAO