Suite à des débordements, nous avons dû fermer ce topic.

qui est chaud n2 meuf de préférence

Réponses

  • Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:20

    euh dsk chui pas un meuf mais on peux quand mmm parler stv

  • Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:24
    En réponse à anoyme3049
    euh dsk chui pas un meuf mais on peux quand mmm parler stv

    vzy stv

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:24
    En réponse à anoyme3049
    euh dsk chui pas un meuf mais on peux quand mmm parler stv

    Hola tu portes quoi comme caleçons ?

  • Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:25
    En réponse à anoyme3049
    euh dsk chui pas un meuf mais on peux quand mmm parler stv

    ta cmb de cm

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:27
    En réponse à anonimous33_2
    ta cmb de cm

    Il est parti mdr jpense, tu fais quoi dcp là ?

  • Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:28
    En réponse à poissonss
    Il est parti mdr jpense, tu fais quoi dcp là ?

    [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:29
    En réponse à anonimous33_2
    [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

    Oe tjrs [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

  • Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:29
    En réponse à poissonss
    Oe tjrs [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

    oe ett tu a arrêté ?

  • Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:30

    nn c bon chui la

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:30
    En réponse à anonimous33_2
    oe ett tu a arrêté ?

    Nn j’ai repris dcp mdr
    Ça fait du bruit toi ?

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:30
    En réponse à anoyme3049
    nn c bon chui la

    Ah re

  • Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:30
    En réponse à poissonss
    Nn j’ai repris dcp mdr Ça fait du bruit toi ?

    nn ett

  • Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:31

    mais dc [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:31
    En réponse à anonimous33_2
    nn ett

    Nn jviens de reprendre dcp

  • Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:31
    En réponse à anoyme3049
    nn c bon chui la

    mais ducoup tu a cmb de cm

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:31
    En réponse à anoyme3049
    mais dc [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

    Ouais on etait sur un autre forum, ça te gene dsl ?

  • Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:31
    En réponse à anonimous33_2
    mais ducoup tu a cmb de cm

    16 ett

  • Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:31
    En réponse à anoyme3049
    mais dc [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

    oui depuis toute à l’heure

  • Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:32
    En réponse à anoyme3049
    16 ett

    au repos ?

  • Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:32
    En réponse à poissonss
    Ouais on etait sur un autre forum, ça te gene dsl ?

    nn pas du tout

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:32
    En réponse à anoyme3049
    nn pas du tout

    T’es habillé cmt là et tfq ?

  • Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:33
    En réponse à anonimous33_2
    au repos ?

    ??

  • Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:33
    En réponse à anonimous33_2
    au repos ?

    nn en erec

  • Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:33
    En réponse à poissonss
    T’es habillé cmt là et tfq ?

    la un calecon et je te laisse deviner

  • Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:33
    En réponse à anoyme3049
    nn en erec

    et cmb au repos ?

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:34
    En réponse à anoyme3049
    la un calecon et je te laisse deviner

    Sympa c’est quoi ton caleçon

  • Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:34
    En réponse à anonimous33_2
    et cmb au repos ?

    euh jsp j jms mesurer au repos

  • Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:35

    poissons tu pense looov elle s’est endormi ?

  • Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:35
    En réponse à poissonss
    Sympa c’est quoi ton caleçon

    berchka

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:35
    En réponse à anonimous33_2
    poissons tu pense looov elle s’est endormi ?

    Jsp tu penses bcp à elle encore ?

  • Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:35
    En réponse à anoyme3049
    euh jsp j jms mesurer au repos

    15 au repos et 17 en érectile perso

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:35
    En réponse à anoyme3049
    berchka

    Oh wtf j’connais pas il est de quelle couleur et c’est comment

  • Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:36
    En réponse à anonimous33_2
    poissons tu pense looov elle s’est endormi ?

    ?

  • Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:36
    En réponse à poissonss
    Oh wtf j’connais pas il est de quelle couleur et c’est comment

    noir et c un boxer ett

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:37
    En réponse à anoyme3049
    noir et c un boxer ett

    Là j’avais le nike noir
    Il est tout noir ou c’est un truc spécial sur l’élastique ?

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:37
    En réponse à anonimous33_2
    ?

    J’ai deja rep mais peut etre dcp

  • Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:37

    poissons pour toi looov elle se doigte encore ou elle dors ?

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:38
    En réponse à anonimous33_2
    poissons pour toi looov elle se doigte encore ou elle dors ?

    [ contenu sexuel explicite non sollicité ]

  • Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:38
    En réponse à poissonss
    Là j’avais le nike noir Il est tout noir ou c’est un truc spécial sur l’élastique ?

    oe il est elastique. mais tu trouve vrm si excitant de parler de calecon

  • Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:38

    scuse j avais pas vu ta réponse moi j’pense [ contenu sexuel explicite non sollicité ]

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:39
    En réponse à anoyme3049
    oe il est elastique. mais tu trouve vrm si excitant de parler de calecon

    Ouais c’était un autre topic dsl mdr mais tu l’as enlevé là nn ?

  • Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:39
    En réponse à poissonss
    [ contenu sexuel explicite non sollicité ]

    ça m’étonnerait pas

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:39
    En réponse à anonimous33_2
    scuse j avais pas vu ta réponse moi j’pense [ contenu sexuel explicite non sollicité ]

    T’aimerais l’aider mdr ?

  • Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:39

    a moitié ett

  • Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:40
    En réponse à poissonss
    T’aimerais l’aider mdr ?

    oui ett

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:40
    En réponse à anoyme3049
    a moitié ett

    Cmt ça ? Genre t’as l’élastique sur les couilles ou tu le gardes sur les jambes ?

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:40
    En réponse à anonimous33_2
    oui ett

    Ouais frr[ contenu sexuel explicite non sollicité ]

  • Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:41

    mais moi elle m’a grave excité pas toi

  • Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:41
    En réponse à poissonss
    Cmt ça ? Genre t’as l’élastique sur les couilles ou tu le gardes sur les jambes ?

    nn je le garde sur les jambe

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:41
    En réponse à anoyme3049
    nn je le garde sur les jambe

    [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:41
    En réponse à anonimous33_2
    mais moi elle m’a grave excité pas toi

    Bah si mdr

  • Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:41
    En réponse à poissonss
    Ouais frr[ contenu sexuel explicite non sollicité ]

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:41
    En réponse à poissonss
    [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

    oe un peu ett

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:42
    En réponse à anoyme3049
    oe un peu ett

    Oe [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

  • Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:42
    En réponse à poissonss
    Oe [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

    oe de fou

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:42
    En réponse à anonimous33_2
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    Nn mdr c’est trop frr

  • Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:42

    si elle accepte ça sera trop bien

  • Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:43
    En réponse à poissonss
    Nn mdr c’est trop frr

    pk

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:43
    En réponse à anoyme3049
    oe de fou

    [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:43
    En réponse à anonimous33_2
    pk

    Bah c bcp un appel

  • Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:43
    En réponse à anonimous33_2
    pk

    ?

  • Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:43
    En réponse à poissonss
    [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

    un peu ett

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:44

    Des vocaux très geand max et encore c’est trop jpense

  • Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:44
    En réponse à poissonss
    Bah c bcp un appel

    oui mais si vous voulez vous mettez pas vos cam

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:44
    En réponse à anoyme3049
    un peu ett

    Un peu mais ça peut s’accélérer mdr
    Tu utilises ta salive ou pas ?

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:45
    En réponse à anonimous33_2
    oui mais si vous voulez vous mettez pas vos cam

    Tu veux te montrer toi 😂

  • Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:45
    En réponse à poissonss
    Un peu mais ça peut s’accélérer mdr Tu utilises ta salive ou pas ?

    nn jaime pas trop ett

  • Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:45
    En réponse à poissonss
    Des vocaux très geand max et encore c’est trop jpense

    oe on lui demande demain tu penses elle voudra bien

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:45
    En réponse à anoyme3049
    nn jaime pas trop ett

    Ça dep mais plus svt nn t’as des anecdotes avec des potes ?

  • Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:46
    En réponse à poissonss
    Tu veux te montrer toi 😂

    à looov oui

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:46
    En réponse à anonimous33_2
    oe on lui demande demain tu penses elle voudra bien

    Non catégorique jpense et c’est normal
    Tu ressembles à quoi toi ? Blanc musclé ?

  • Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:46
    En réponse à poissonss
    Ça dep mais plus svt nn t’as des anecdotes avec des potes ?

    nn pas trop ett

  • Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:47
    En réponse à poissonss
    Non catégorique jpense et c’est normal Tu ressembles à quoi toi ? Blanc musclé ?

    blanc pas tellement musclé

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:47
    En réponse à anoyme3049
    nn pas trop ett

    Des petites oe t[ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

  • Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:47
    En réponse à anonimous33_2
    blanc pas tellement musclé

    ett

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:47
    En réponse à anonimous33_2
    blanc pas tellement musclé

    Moi jsuis plutot skinny jpense

  • Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:47
    En réponse à poissonss
    Des petites oe t[ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

    nn imagination

  • Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:48
    En réponse à poissonss
    Moi jsuis plutot skinny jpense

    blanc ou pas ?

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:48
    En réponse à anoyme3049
    nn imagination

    C’est le meilleur c’estquoi qui te chauffe toi

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:48
    En réponse à anonimous33_2
    blanc ou pas ?

    Oui oui pardon

  • Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:48
    En réponse à poissonss
    C’est le meilleur c’estquoi qui te chauffe toi

    bh en vrai tout

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:49

    Quand tu dis pas musclé c’est plus skinny ou « fat » (jsp si c’est dégradant dsl)

  • Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:49
    En réponse à poissonss
    Oui oui pardon

    mais dcp t chaud[ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:49
    En réponse à poissonss
    Quand tu dis pas musclé c’est plus skinny ou « fat » (jsp si c’est dégradant dsl)

    je sais pas comment me qualifier

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:49
    En réponse à anoyme3049
    bh en vrai tout

    Mdr cmt ça t’es bi ? Mais t’as forcément des trucs que tu préfères tu vois j’aime bien les caleçons mdr

  • Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:49
    En réponse à anonimous33_2
    mais dcp t chaud[ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    nn dsl j pas

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:50
    En réponse à anonimous33_2
    mais dcp t chaud[ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    En vrai jpref discuter ici tu vois snap c’est juste pour faire des trucs impossibles ici

  • Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:50
    En réponse à anoyme3049
    nn dsl j pas

    jparlais a poisson a la base

  • Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:50
    En réponse à poissonss
    En vrai jpref discuter ici tu vois snap c’est juste pour faire des trucs impossibles ici

    oe chui daccord

  • Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:51
    En réponse à poissonss
    En vrai jpref discuter ici tu vois snap c’est juste pour faire des trucs impossibles ici

    comme ça on s’envoie des photos de nous ett

  • Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:51
    En réponse à anonimous33_2
    jparlais a poisson a la base

    a merde jai reèondu au mauvais message dsl

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:51
    En réponse à anonimous33_2
    comme ça on s’envoie des photos de nous ett

    Jsuis pas hyper chaud j’tavoue

  • Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:51
    En réponse à poissonss
    Jsuis pas hyper chaud j’tavoue

    genre de nos tête

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:52
    En réponse à anoyme3049
    a merde jai reèondu au mauvais message dsl

    Ah mdr ça marchait pour les deux, tu penses à des potes meufs du coup ?

  • Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:52
    En réponse à poissonss
    Mdr cmt ça t’es bi ? Mais t’as forcément des trucs que tu préfères tu vois j’aime bien les caleçons mdr

    a nn chui hetero mais dc oe les meuf sa me chauf

  • Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:52
    En réponse à poissonss
    Jsuis pas hyper chaud j’tavoue

    pk

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:52
    En réponse à anonimous33_2
    genre de nos tête

    Mdr tt ça pour que tu me trouves moche mdr

  • Par anoyme3049 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2025 à 00:53
    En réponse à poissonss
    Ah mdr ça marchait pour les deux, tu penses à des potes meufs du coup ?

    oe voila

  • Par anonimous33_2 (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2025 à 00:53
    En réponse à poissonss
    Mdr tt ça pour que tu me trouves moche mdr

    nn tkt

  • Par poissonss (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2025 à 00:53
    En réponse à anoyme3049
    a nn chui hetero mais dc oe les meuf sa me chauf

    T’as dejà vu des meufs nue ?

  • Chargement...

Répondre au sujet

Suite à des débordements, nous avons dû fermer ce topic.
Nous sommes vraiment navré·e·s d’avoir dû en arriver là et vous remercions de respecter les conditions d’utilisation du forum pour que tout le monde se sente accueilli et respecté sur le site.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur ciao.ch,
L’équipe CIAO

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions