Rien à dire d’autre

Réponses

• Chargement...
  • Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 23 février 2026 à 18:23

Et n’oublie pas tu sera toujours mon meilleur ami, où que tu sois.

❤️ 1
  • Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 23 février 2026 à 18:28

Je suis désolée mais je dois vraiment y aller mtn. On en reparle une autre fois?

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 23 février 2026 à 18:29
    En réponse à None
    Non! Alors c’est officiel? 1. Il faut tenir bon. Je sais que ça va être très dur mais il faut etre fort dans ces moments là. Et n’oublie pas que je suis toujours là pour toi.

Me revoilà
    Non c'est pas officiel, du coup n'en parle à personne et encore moins à ga-ga

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 23 février 2026 à 18:31
    En réponse à None
    Je suis désolée mais je dois vraiment y aller mtn. On en reparle une autre fois?

c'est moi qui suis désolé, je t'écris la suite pour que tu puisse comprendre

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 23 février 2026 à 20:20

Coucou 👋

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 23 février 2026 à 20:21

Je viens de rentrer, je vais bientôt manger mais je suis là pour l’instant

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 23 février 2026 à 20:28
    En réponse à None
    Je viens de rentrer, je vais bientôt manger mais je suis là pour l’instant

Salut

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 23 février 2026 à 20:29

Pour la séparation, il ne faut pas encore que ça s'ébruite.

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 23 février 2026 à 20:36
    En réponse à None

Merci, je voudrai pouvoir rester, mais je t'expliquerai

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 23 février 2026 à 20:36
    En réponse à None

toi aussi

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 23 février 2026 à 20:39
    En réponse à None
    Sérieusement? À la place de ta maman je n’arriverai pas à faire ça. Je donnerai tout à mes enfants. Essaie de la convaincre tout de même. Je ne sais pas si c’est possible mais essaie. En même temps je pourrais peut-être la comprendre. Elle n’a personne ici. Mais est-ce que ton père ne pourrait pas déménager en Bretagne aussi? Ça serait « l’idéal »

Je n'arriverai à aucune de ces 2 proposition et puis l'idéal n'existe plus depuis un bout de temps pour moi !

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 23 février 2026 à 20:40
    En réponse à None
    Tu ad une petite idée ou te préfère ne pas y penser?

Je ne veux pas y penser, mais je n'ai pas le choix

• Par SansNom0 (2009 / France) le 23 février 2026 à 20:41

coucou, je peux venir ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 23 février 2026 à 20:48
    En réponse à Myosotis_37
    Pour la séparation, il ne faut pas encore que ça s'ébruite.

Ce n’est pas sûr? (🙏🙏🙏)

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 23 février 2026 à 20:52
    En réponse à Myosotis_37
    Merci, je voudrai pouvoir rester, mais je t'expliquerai

Tu sais, je comprends si tu veux aller en Bretagne avec ta maman et tes petites sœurs. Je l’aurais fait moi-même à ta place

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 23 février 2026 à 20:52
    En réponse à Myosotis_37
    Je ne veux pas y penser, mais je n'ai pas le choix

😭😭😭

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 23 février 2026 à 20:53
    En réponse à SansNom0
    coucou, je peux venir ?

Coucou, il faut que tu demandes plutôt à Mysotis, pour moi c’est ok

👍 1
  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 23 février 2026 à 20:54

En gros pour notre cas il y a 3 loi qui s'applique :
    1) Un enfant de moins de 12 ans ne choisi pas son/ses tuteur.s
    2) Un enfant de moins de 3 ans n'est séparé de sa mère qu'en cas extrème (qu'elle ne sais pas s'en occuper)
    3) On évite de séparé les fratries
    En gros S***é va chez maman, E****e ne quitte pas S***é, donc va chez maman et moi je dois choisir, mais je voudrais rester juste un an pour pouvoir avoir mon diplome + vous dire au revoir (bien faire) mais ce sera compliquée pour moi de ne voir ni S***é, ni E****e pendant ~ 6 mois, car j'y irai de toute façon pour Noel.
    Mais oui sinon moi aussi je ne veux pas etre séparé de mes soeur, sachant que je ne veux pas non plus etre séparé de ma BFF ! Bref, c'est le bordel !

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 23 février 2026 à 20:54
    En réponse à SansNom0
    coucou, je peux venir ?

Oui tu peux !

• Par SansNom0 (2009 / France) le 23 février 2026 à 20:55
    En réponse à Myosotis_37
    Oui tu peux !

👋

Tout mon courrage, je pense pas pouvoir comprendre à quel point c'est dur mais j'essaye

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 23 février 2026 à 20:56
    En réponse à None
    Ce n’est pas sûr? (🙏🙏🙏)

Si ça l'est, mais il ne veulent (mes parents) pas le dire trop tot !

😭 1
  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 23 février 2026 à 20:58
    En réponse à None
    Tu sais, je comprends si tu veux aller en Bretagne avec ta maman et tes petites sœurs. Je l’aurais fait moi-même à ta place

Merci, je savais que tu me comprendrais, mais notre séparation sera douloureuse, plus que je peux suporter actuellement !

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 23 février 2026 à 20:58
    En réponse à SansNom0
    👋 Tout mon courrage, je pense pas pouvoir comprendre à quel point c'est dur mais j'essaye

Merci

• Par SansNom0 (2009 / France) le 23 février 2026 à 20:59
    En réponse à Myosotis_37
    Merci, je savais que tu me comprendrais, mais notre séparation sera douloureuse, plus que je peux suporter actuellement !

Au moins il y a internet, les réseaux et tu pourras la revoir de temps en temps

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 23 février 2026 à 21:00
    En réponse à None
    😭😭😭

😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😿😿😿😿😿😿😿😿😿😿😿😿😿😿😿😿😿😿😿😿😿😿😿😿😿😿😿😿😿😿😿😿😿😿😿😿😿😿

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 23 février 2026 à 21:01
    En réponse à SansNom0
    Au moins il y a internet, les réseaux et tu pourras la revoir de temps en temps

Oui, mais dis-toi qu'actuellement on se voit tout les jours et se ne sera jamais pareil !

• Par SansNom0 (2009 / France) le 23 février 2026 à 21:04
    En réponse à Myosotis_37
    Oui, mais dis-toi qu'actuellement on se voit tout les jours et se ne sera jamais pareil !

J'ai vécu sa avec mon meilleur ami denfance, je le connaissais depuis la maternelle et a 9 ans j'ai du partir,(pas un divorce) je lui parle toujours aujourd'hui et c'est toujours le meilleur ami que je n'ai jamais eu de ma vie, je le vois de temps en temps et on est toujours beaucoup en contact, tu vas y arriver t'en fais pas sa vas être dur mais tu vas y arriver, le plus dur dans ton cas c'est que tu doit choisir et que tu as conscience de ce qu'il se passe (a 9 ans je faisais juste ce que mes parents disaient)

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 23 février 2026 à 21:24
    En réponse à SansNom0
    J'ai vécu sa avec mon meilleur ami denfance, je le connaissais depuis la maternelle et a 9 ans j'ai du partir,(pas un divorce) je lui parle toujours aujourd'hui et c'est toujours le meilleur ami que je n'ai jamais eu de ma vie, je le vois de temps en temps et on est toujours beaucoup en contact, tu vas y arriver t'en fais pas sa vas être dur mais tu vas y arriver, le plus dur dans ton cas c'est que tu doit choisir et que tu as conscience de ce qu'il se passe (a 9 ans je faisais juste ce que mes parents disaient)

Mais as tu plus de 1000 km qui vous séparent ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 23 février 2026 à 21:58
    En réponse à Myosotis_37
    En gros pour notre cas il y a 3 loi qui s'applique : 1) Un enfant de moins de 12 ans ne choisi pas son/ses tuteur.s 2) Un enfant de moins de 3 ans n'est séparé de sa mère qu'en cas extrème (qu'elle ne sais pas s'en occuper) 3) On évite de séparé les fratries En gros S***é va chez maman, E****e ne quitte pas S***é, donc va chez maman et moi je dois choisir, mais je voudrais rester juste un an pour pouvoir avoir mon diplome + vous dire au revoir (bien faire) mais ce sera compliquée pour moi de ne voir ni S***é, ni E****e pendant ~ 6 mois, car j'y irai de toute façon pour Noel. Mais oui sinon moi aussi je ne veux pas etre séparé de mes soeur, sachant que je ne veux pas non plus etre séparé de ma BFF ! Bref, c'est le bordel !

Ah oui je comprends. Mais tes parents ne pourraient pas attendre avant de se separer que tu aies fini l’école obligatoire?

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 23 février 2026 à 21:59
    En réponse à Myosotis_37

Ne t’inquiète pas pour ça mtn. Tu as d’autres chats à fouetter!

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 23 février 2026 à 22:08
    En réponse à Myosotis_37
    Mais as tu plus de 1000 km qui vous séparent ?

Ça ne change rien. On sera toujours amis. Pas de discussion là dessus. Et à part ça, un petit voyage en Bretagne je suis pas contre!😌

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 23 février 2026 à 22:10
    En réponse à None
    Ne t’inquiète pas pour ça mtn. Tu as d’autres chats à fouetter!

Désolé, j'avais pas vu le message, mais j'ai envie de chialer en pensant à tous ce que je laisse derrière moi...
    Et tu est importante à mes yeux, donc pas vraiment, en vrai ma décision est "prise" je vais faire mes valise... Je ne sais juste pas si je les fais cette année ou l'année prochaine...
    Bref de toute façon on part pas demain, mais sache que tu me manqueras beaucoup, mais on gardera contact et je reviendrais !

❤️ 1
  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 23 février 2026 à 22:12
    En réponse à None
    Ah oui je comprends. Mais tes parents ne pourraient pas attendre avant de se separer que tu aies fini l’école obligatoire?

bah, ils vont pas s'obliger à rester ensemble alors qu'ils ne s'aiment plus !

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 23 février 2026 à 22:14
    En réponse à None
    Ça ne change rien. On sera toujours amis. Pas de discussion là dessus. Et à part ça, un petit voyage en Bretagne je suis pas contre!😌

Ah ça, je m'assurerais personnellement que tu puisse venir !

😂 1
  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 23 février 2026 à 22:21

Bonne nuit #anonymm 🌠😺😸🐵

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 23 février 2026 à 22:32
    En réponse à Myosotis_37
    Désolé, j'avais pas vu le message, mais j'ai envie de chialer en pensant à tous ce que je laisse derrière moi... Et tu est importante à mes yeux, donc pas vraiment, en vrai ma décision est "prise" je vais faire mes valise... Je ne sais juste pas si je les fais cette année ou l'année prochaine... Bref de toute façon on part pas demain, mais sache que tu me manqueras beaucoup, mais on gardera contact et je reviendrais !

Toi aussi tu es très important pour moi!!

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 23 février 2026 à 22:32
    En réponse à Myosotis_37
    bah, ils vont pas s'obliger à rester ensemble alors qu'ils ne s'aiment plus !

Pour vous… peut-être que si?

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 23 février 2026 à 22:34
    En réponse à Myosotis_37
    Bonne nuit #anonymm 🌠😺😸🐵

Bonne nuit à toi aussi Myosotis! Et arrête de regarder ces écrans, ca n’aide pas pour dormir 😉

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 24 février 2026 à 01:39
    En réponse à None
    Bonne nuit à toi aussi Myosotis! Et arrête de regarder ces écrans, ca n’aide pas pour dormir 😉

Si tu vois ce message, est ce qu'on peux se retrouver devant l'école à 8h30, il faut que je te parle !

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 24 février 2026 à 01:43

Sinon c'est pas grave si tu voie pas/peux pas !

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 24 février 2026 à 07:10
    En réponse à Myosotis_37
    Si tu vois ce message, est ce qu'on peux se retrouver devant l'école à 8h30, il faut que je te parle !

Coucou! 8:30? Ok. J’essaie de me dépêcher et trouver une excuse.

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 24 février 2026 à 07:38
    En réponse à None
    Coucou! 8:30? Ok. J’essaie de me dépêcher et trouver une excuse.

Merci t'es la meilleure !

❤️ 1
  • Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 24 février 2026 à 17:40

Coucou myosotis, sjm je suis là mais je ne pourrais pas répondre trop souvent

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 24 février 2026 à 17:51
    En réponse à None
    Coucou myosotis, sjm je suis là mais je ne pourrais pas répondre trop souvent

T'inquiète je vais gérer pour ce soir, pas plus d'une scarification, promis, surtout que demain j'ai sport et après demain piscine !

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 24 février 2026 à 18:00
    En réponse à Myosotis_37
    T'inquiète je vais gérer pour ce soir, pas plus d'une scarification, promis, surtout que demain j'ai sport et après demain piscine !

Non! 0 sacrifications STP. Ça ne te sert à rien. Le soulagement est provisoire, mais les marques (morales et physiques) sont éternelles!!

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 24 février 2026 à 18:03

🙏😭🙏😭🙏😭🙏

😢 1
  • Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / France) le 24 février 2026 à 18:05

Coucou je me permets de m'incruster.
    Je suis désolée pour ce que tu traverse ça doit être vraiment compliqué surtout que tu doit choisir une choses qui paraît simple mais qui est super complexe .
    Surtout que de la Bretagne a la Suisse ya du chemin sa doit vraiment être compliqué de choisir . Je te donne tous mon courage mais surtout n'oublie pas de poster la suite du barrage de Léa a 20h vu qu'on a 1h de décalage.

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 24 février 2026 à 18:11
    En réponse à None
    Coucou je me permets de m'incruster. Je suis désolée pour ce que tu traverse ça doit être vraiment compliqué surtout que tu doit choisir une choses qui paraît simple mais qui est super complexe . Surtout que de la Bretagne a la Suisse ya du chemin sa doit vraiment être compliqué de choisir . Je te donne tous mon courage mais surtout n'oublie pas de poster la suite du barrage de Léa a 20h vu qu'on a 1h de décalage.

Il n’est pas en Bretagne. Il hésite à y aller (c’est à dire ne plus trop voir son père) ou rester finir ses etudes (ne pas voir ses 2 petites sœurs et sa maman pendant ~6 mois)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / France) le 24 février 2026 à 18:13
    En réponse à None
    Il n’est pas en Bretagne. Il hésite à y aller (c’est à dire ne plus trop voir son père) ou rester finir ses etudes (ne pas voir ses 2 petites sœurs et sa maman pendant ~6 mois)

Oui j'avais compris ça doit être horrible de faire le choix ...

👍 1 😭 1
  • Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 24 février 2026 à 18:49

Js là encore ~15 minutes stv. Après ça sera compliqué pour moi de répondre dsl

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 24 février 2026 à 18:52

Si on arrive pas à se parler avant demain alors je veux juste te dire de ne pas regarder les écrans jusqu’à 1 h du matin. Si tu veux dormir il faut essayer de rester tranquille dans ton lit et attendre le sommeil, mais essaie de ne pas faire d’activités stimulantes.
    Bises et à demain (?)

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 24 février 2026 à 19:13
    En réponse à None
    Js là encore ~15 minutes stv. Après ça sera compliqué pour moi de répondre dsl

C'est moi qui suis désolé, je mangeais, d'ailleur je me rend compte que je perds en appétit !

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 24 février 2026 à 19:49
    En réponse à Myosotis_37
    C'est moi qui suis désolé, je mangeais, d'ailleur je me rend compte que je perds en appétit !

Tkt
    Alors là si tu perds l’appétit à cause de ça, il faut faire qqch. je connais l’adresse d’une dame stv. Je la connais pas par cœur mais je demande à maman si te es d’accord

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 24 février 2026 à 19:51
    En réponse à None
    Non! 0 sacrifications STP. Ça ne te sert à rien. Le soulagement est provisoire, mais les marques (morales et physiques) sont éternelles!!

Oui, mais au moins ça m'aide, pour l'instant, c'est le seul truc qui marche que j'ai trouver !

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 24 février 2026 à 19:52
    En réponse à None
    Tkt Alors là si tu perds l’appétit à cause de ça, il faut faire qqch. je connais l’adresse d’une dame stv. Je la connais pas par cœur mais je demande à maman si te es d’accord

Non ! faut que personne sache !

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 24 février 2026 à 19:53
    En réponse à None
    🙏😭🙏😭🙏😭🙏

je vais pas jusqu'au sang, je te rapelle !

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 24 février 2026 à 19:54
    En réponse à None
    Coucou je me permets de m'incruster. Je suis désolée pour ce que tu traverse ça doit être vraiment compliqué surtout que tu doit choisir une choses qui paraît simple mais qui est super complexe . Surtout que de la Bretagne a la Suisse ya du chemin sa doit vraiment être compliqué de choisir . Je te donne tous mon courage mais surtout n'oublie pas de poster la suite du barrage de Léa a 20h vu qu'on a 1h de décalage.

merci, oui, oui je le fait !

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 24 février 2026 à 19:55
    En réponse à None
    Si on arrive pas à se parler avant demain alors je veux juste te dire de ne pas regarder les écrans jusqu’à 1 h du matin. Si tu veux dormir il faut essayer de rester tranquille dans ton lit et attendre le sommeil, mais essaie de ne pas faire d’activités stimulantes. Bises et à demain (?)

je vais essayer, mais j'ai besoin de parler et je veux aider !

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 février 2026 à 16:20
    En réponse à Myosotis_37

Oui mais ça ne t’aide pas toi

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 février 2026 à 16:21
    En réponse à None
    Oui mais ça ne t’aide pas toi

Toi aussi tu as besoin d’aide

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 février 2026 à 16:21
    En réponse à Myosotis_37

Et il y a un temps pour tout

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 février 2026 à 16:22
    En réponse à Myosotis_37
    je vais pas jusqu'au sang, je te rapelle !

Mais quand même! Tu te fais du mal

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 février 2026 à 16:22
    En réponse à Myosotis_37
    Non ! faut que personne sache !

Ok je lui dis pas mais réfléchis y quand même stp

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 février 2026 à 16:26
    En réponse à Myosotis_37
    Oui, mais au moins ça m'aide, pour l'instant, c'est le seul truc qui marche que j'ai trouver !

Trouve une activité autre STP!! Essaie au moins 🙁

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 février 2026 à 16:46
    En réponse à None
    Toi aussi tu as besoin d’aide

oui, et j'en cherche en écrivant ici !

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 février 2026 à 16:47
    En réponse à None
    Mais quand même! Tu te fais du mal

mais c'est déjà une petite victoire !

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 février 2026 à 16:48
    En réponse à None
    Ok je lui dis pas mais réfléchis y quand même stp

oui oui, je gère !

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 février 2026 à 16:50
    En réponse à None
    Trouve une activité autre STP!! Essaie au moins 🙁

J'ai déjà essayer plein de truc, y'a que ça qui marche !
    Mais si tu à des alternatives je prends volontiers !

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 février 2026 à 17:03
    En réponse à Myosotis_37
    oui, et j'en cherche en écrivant ici !

Oui je sais. Mais la nuit il faut dormir. Surtout dans ton état

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 février 2026 à 17:04
    En réponse à Myosotis_37
    mais c'est déjà une petite victoire !

Pour maintenant oui. Pour plus tard pas.

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 février 2026 à 17:04
    En réponse à Myosotis_37
    oui oui, je gère !

Ok…

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 février 2026 à 17:08
    En réponse à Myosotis_37
    J'ai déjà essayer plein de truc, y'a que ça qui marche ! Mais si tu à des alternatives je prends volontiers !

Le soir tu pourrais faire des exercices physiques par exemple.

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 février 2026 à 17:09
    En réponse à None

(Ou manger du chocolat comme a proposé h****h 😅)

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 février 2026 à 17:16
    En réponse à None
    Oui je sais. Mais la nuit il faut dormir. Surtout dans ton état

oui "maman"

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 février 2026 à 17:17
    En réponse à Myosotis_37
    oui "maman"

😂😂😂😂😂😂😂

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 février 2026 à 17:18
    En réponse à Myosotis_37
    oui "maman"

😡😤🤬

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 février 2026 à 17:19
    En réponse à None
    😡😤🤬

Non mais sérieux quoi 😂

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 février 2026 à 17:19
    En réponse à None
    Pour maintenant oui. Pour plus tard pas.

Mieux vaut pour l'instant (tant que je n'ai pas de solution durable) de gérer au cas par cas !

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 février 2026 à 17:19
    En réponse à None
    Non mais sérieux quoi 😂

😂😂😂😂😂

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 février 2026 à 17:21
    En réponse à None

?

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 février 2026 à 17:21
    En réponse à None

c'est pas parce que j'ai trop d'énergie, le problème c'est que je fais des insomnie !

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 février 2026 à 17:22
    En réponse à Myosotis_37
    c'est pas parce que j'ai trop d'énergie, le problème c'est que je fais des insomnie !

Oui, MAIS LES ECRANS CA STIMULE LE CERVEAU ET TU N’ARRIVERAS PAS À DORMIR SI TU REGARDES DES ECRANS LE SOIR!!!!!!

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 février 2026 à 17:23
    En réponse à None
    (Ou manger du chocolat comme a proposé h****h 😅)

Ca m'aurait plus, mais je fais le carème, et j'espère avoir tourner la page avant paque !

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 février 2026 à 17:24
    En réponse à Myosotis_37
    Ca m'aurait plus, mais je fais le carème, et j'espère avoir tourner la page avant paque !

Ah oui mince c’est vrai. Des bonbons alors?

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 février 2026 à 17:24
    En réponse à None
    Oui, MAIS LES ECRANS CA STIMULE LE CERVEAU ET TU N’ARRIVERAS PAS À DORMIR SI TU REGARDES DES ECRANS LE SOIR!!!!!!

je regarde les écran, parce que je n'arrive pas à dormir ! nuance !

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 février 2026 à 17:25
    En réponse à None
    Ah oui mince c’est vrai. Des bonbons alors?

non plus !

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 février 2026 à 17:26

bon je reviens dans ~ 1heure si t'es plus là, je te dis à demain "maman" 😂

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 février 2026 à 17:26
    En réponse à Myosotis_37
    je regarde les écran, parce que je n'arrive pas à dormir ! nuance !

Oui mais faut pas justement.

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 février 2026 à 17:26
    En réponse à Myosotis_37
    non plus !

Alors autre chose. Des cornichons?

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 février 2026 à 17:27
    En réponse à Myosotis_37
    bon je reviens dans ~ 1heure si t'es plus là, je te dis à demain "maman" 😂

Mouais 😒😂

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 février 2026 à 20:12
    En réponse à None
    Alors autre chose. Des cornichons?

J'aime pas 😅

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 février 2026 à 20:12
    En réponse à None
    Mouais 😒😂

😂😂😂

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 26 février 2026 à 17:30

Coucou, je reste pas longtemps, jusqu'à ~17h45

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 26 février 2026 à 21:14
    En réponse à Myosotis_37
    Coucou, je reste pas longtemps, jusqu'à ~17h45

Dsl j’ai pas vu le message

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 26 février 2026 à 21:15

Mais tu vas dormir tôt hein?

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 26 février 2026 à 21:26
    En réponse à None
    Dsl j’ai pas vu le message

tkt

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 26 février 2026 à 21:27
    En réponse à None
    Mais tu vas dormir tôt hein?

je vais essayer "maman" 😂😂😂

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 26 février 2026 à 21:29
    En réponse à Myosotis_37
    tkt

je suis de retour juste sur un autre topic, je viendrais voir celui ci de temps en temps !

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 26 février 2026 à 21:30

Si tu te pose la question, oui je e scarifirai avant d'aller me coucher !

😭 1
  • Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 février 2026 à 19:18

Coucou, tu as essayé ce que je t’ai proposé? Le dessin?

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions