My heart beats , my head dies
À chaque fois que je voulais partir...
Chaque fois je me disais que je devais rester parce que j'avais des rendez-vous importants. J'aurais pu sauter mais je ne l'ai pas fait. Mes parents étaient tout le temps à la maison et je ne voulais pas qu'ils me voient, possiblement morte.
Demain quand je rentre des cours je suis seule chez moi et j'ai prévu de partir. Je n'arrive plus à supporter la douleur, je n'arrives plus à rien.
Comment dire à mes parents que je m'en fiche de l'école? Comment leur dire que j'ai peur des autres? Je n'arrive plus à travailler comme il faut. Quand je rentrerai avec seulement des mauvaises notes, ils me vont rien comprendre.
Et merde! Pourquoi ai-je peur des autres? Je me déteste, je ne veux plus aller à l'école, les disputes la maison me détruisent aussi. Même les jours où ça va mieux ce n'est pas ça.
Alors oui, mon coeur bats mais ma tête me lâche...
Réponses
-
Chargement...
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 4 septembre 2023 à 20:57
En réponse à cequiestcaché Bonne nuit 😘😴
Bonne nuit <3
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 5 septembre 2023 à 07:31
En réponse à None Je te souhaite déjà courage!
Merci beaucoup !! ☺️😘
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 5 septembre 2023 à 09:54
Comment ça va ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 5 septembre 2023 à 12:57
Pas bien du tout...
Et toi? -
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 5 septembre 2023 à 14:00
Mince, tu veux me dire pourquoi ?
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 5 septembre 2023 à 14:00
A vrai dire moi non plus…
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 5 septembre 2023 à 15:57
En réponse à cequiestcaché Mince, tu veux me dire pourquoi ?
Je n'arrive plus à suivre en cours, à la maison je n'arrive pas à étudier suffisamment. Même quand mon amie me parle, j'oublie ce qu'elle m'a dit après deux secondes. Ducoup,, à chaque fois elle doit tout répéter et ça la saoule elle et moi. J'ai peur de la perdre à cause de cette dépression de merde. Dès que je sors de chez moi j'angoisse parce que je croise plein de personnes. En gros j'ai de l'anxiété sociale. À l'école il y a plein de monde et ça m'angoisse beaucoup. Avec tout ça il y a la pression scolaire. Bref,pire année de toute ma vie, l'école est devenue un enfer pour moi.
Tu veux me parler de toi?
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 5 septembre 2023 à 17:35
Je comprends le côté où tu oublies ce que tes amies te disent deux secondes après, moi c’est pareil… par contre je crains ne pas pouvoir trop t’aider avec l’anxiété sociale parce que moi j’ai plutôt le problème inverse même si ça peut paraître bizarre dit comme ça. En fait, je voudrais être seule et ne pas avoir vraiment de lien avec les gens de ma classe mais je n’arrive pas à les repousser et même je me sens attirée vers les autres et j’ai quelque chose en moi qui me pousse à aller vers les autres, parler, etc… ce que qui me soule parce que c’est vraiment l’inverse de ce que je voudrais…
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 5 septembre 2023 à 17:40
Sinon, je dirais que à la maison c’est comme dans les pires moments, c’est vraiment retombé au plus bas, tout va de travers et il n’y a pas un moment sans que ça soit tendu et que ça se retourne contre moi. L’autre jour j’avais passé une journée entière enfermée dans ma chambre sans voir personne sans manger sans rien, et moi ça m’a fait du bien mais évidemment mes parents étaient en rage, alors quand hier il y a eu une dispute avant le repas du soir et que je leur ai dit que je ne voulais pas manger, ils m’ont dit que ce n’était pas possible et que c’était déjà ce qu’il s’était passé une fois mais qu’ils ne me laisseraient pas le faire à nouveau. Bon, au final quand devant mon assiette j’ai refusé d’avaler quoi que ce soit ils ont bien été obligés de me dire de monter dans ma chambre et de faire ce que je voulais… ce que j’ai fait sans me faire prier !
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 5 septembre 2023 à 17:42
A midi je ne suis pas allée à la cantine, parce que je ne peux pas supporter ça, une salle énorme pleine à craquer de gens qui mangent, et devoir manger avec mes potes et faire semblant c’est vraiment pas possible, donc je sais que je n’y mettrai plus les pieds, même si les parents ne sont pas au courant, et même si ce midi j’ai quand même mangé, je pense que ce ne sera pas le cas tous les jours loin de la…
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 5 septembre 2023 à 19:58
En réponse à cequiestcaché Je comprends le côté où tu oublies ce que tes amies te disent deux secondes après, moi c’est pareil… par contre je crains ne pas pouvoir trop t’aider avec l’anxiété sociale parce que moi j’ai plutôt le problème inverse même si ça peut paraître bizarre dit comme ça. En fait, je voudrais être seule et ne pas avoir vraiment de lien avec les gens de ma classe mais je n’arrive pas à les repousser et même je me sens attirée vers les autres et j’ai quelque chose en moi qui me pousse à aller vers les autres, parler, etc… ce que qui me soule parce que c’est vraiment l’inverse de ce que je voudrais…
Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt...
Merci de me comprendre. Ne tkt pas.
Je vois ça, à la fois, comme un avantage et comme un désavantage. Quand tu ne vas pas bien c'est important d'être entourée de personnes que tu aimes et qui sont là pour te soutenir quoi qu'il arrive. De l'autre côté, je comprends que tu aimerais être seule mais c'est une mauvaise idée car tu réfléchiras mille fois plus à des choses négatives et ça te fatiguerais à la longue.
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 5 septembre 2023 à 20:13
En réponse à cequiestcaché Sinon, je dirais que à la maison c’est comme dans les pires moments, c’est vraiment retombé au plus bas, tout va de travers et il n’y a pas un moment sans que ça soit tendu et que ça se retourne contre moi. L’autre jour j’avais passé une journée entière enfermée dans ma chambre sans voir personne sans manger sans rien, et moi ça m’a fait du bien mais évidemment mes parents étaient en rage, alors quand hier il y a eu une dispute avant le repas du soir et que je leur ai dit que je ne voulais pas manger, ils m’ont dit que ce n’était pas possible et que c’était déjà ce qu’il s’était passé une fois mais qu’ils ne me laisseraient pas le faire à nouveau. Bon, au final quand devant mon assiette j’ai refusé d’avaler quoi que ce soit ils ont bien été obligés de me dire de monter dans ma chambre et de faire ce que je voulais… ce que j’ai fait sans me faire prier !
Je suis vraiment désolée. Si ça devient trop grave tu peux aller à la police ou demander à ton médecin ou psy de faire un signalement dépend de la situation.
Mais je suis sûre qu'un jour ça s'arrangera. Et pour l'anorexie, je ne sais pas trop comment t'aider mais si tu as une idée tu peux me le dire ;)
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 5 septembre 2023 à 20:14
En réponse à cequiestcaché A midi je ne suis pas allée à la cantine, parce que je ne peux pas supporter ça, une salle énorme pleine à craquer de gens qui mangent, et devoir manger avec mes potes et faire semblant c’est vraiment pas possible, donc je sais que je n’y mettrai plus les pieds, même si les parents ne sont pas au courant, et même si ce midi j’ai quand même mangé, je pense que ce ne sera pas le cas tous les jours loin de la…
Je sais que c'est dur mais pense à ton corps... Manger c'est très important et il ne faut pas que tu sautes trop de repas.
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 6 septembre 2023 à 14:46
En réponse à None Je sais que c'est dur mais pense à ton corps... Manger c'est très important et il ne faut pas que tu sautes trop de repas.
Je sais mais je me sens mieux sans avoir mangé…
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 6 septembre 2023 à 14:48
En réponse à None Je suis vraiment désolée. Si ça devient trop grave tu peux aller à la police ou demander à ton médecin ou psy de faire un signalement dépend de la situation. Mais je suis sûre qu'un jour ça s'arrangera. Et pour l'anorexie, je ne sais pas trop comment t'aider mais si tu as une idée tu peux me le dire ;)
Je ne pense pas que ce soit à ce point là, c’est juste qu’on ne se supporte pas et qu’ils me rendent la vie impossible mais ils ne font rien de vraiment problématique…
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 6 septembre 2023 à 14:49
En réponse à None Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt... Merci de me comprendre. Ne tkt pas. Je vois ça, à la fois, comme un avantage et comme un désavantage. Quand tu ne vas pas bien c'est important d'être entourée de personnes que tu aimes et qui sont là pour te soutenir quoi qu'il arrive. De l'autre côté, je comprends que tu aimerais être seule mais c'est une mauvaise idée car tu réfléchiras mille fois plus à des choses négatives et ça te fatiguerais à la longue.
Oui je sais bien que c’est important d’être entouré, mais j’ai jamais j’impression d’être une vraie amie pour qui que ce soit, toujours la fille avec qui on est sympa mais sans plus quoi
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 6 septembre 2023 à 14:50
Et toi, ça va comment…?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 6 septembre 2023 à 15:16
En réponse à cequiestcaché Je sais mais je me sens mieux sans avoir mangé…
Je peux te comprendre. Continue à en parler à ton psy ou médecin surtout ,)
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 6 septembre 2023 à 15:17
En réponse à cequiestcaché Je ne pense pas que ce soit à ce point là, c’est juste qu’on ne se supporte pas et qu’ils me rendent la vie impossible mais ils ne font rien de vraiment problématique…
Je vois la situation. Moi c'est pareil avec ma mère. Le truc c'est que c'est insupportable mais que tu ne peux rien faire car ce n'est pas "grave".
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 6 septembre 2023 à 15:19
En réponse à cequiestcaché Oui je sais bien que c’est important d’être entouré, mais j’ai jamais j’impression d’être une vraie amie pour qui que ce soit, toujours la fille avec qui on est sympa mais sans plus quoi
Je te vois comme la fille très gentille que, malheureusement, les autres ignorent. J'ai l'impression, d'après ce que tu me dis, que les autres t'utilise en quelques sortes. C'est un peu ça?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 6 septembre 2023 à 15:20
En réponse à cequiestcaché Et toi, ça va comment…?
Maintenant il n'y plus une série de jours où je vais mal et après mieux j'ai l'impression. Des jours ça passe et d'autre ça va vraiment très mal. Et toi?
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 6 septembre 2023 à 15:58
En réponse à None Je vois la situation. Moi c'est pareil avec ma mère. Le truc c'est que c'est insupportable mais que tu ne peux rien faire car ce n'est pas "grave".
Exactement…
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 6 septembre 2023 à 16:49
En réponse à None Maintenant il n'y plus une série de jours où je vais mal et après mieux j'ai l'impression. Des jours ça passe et d'autre ça va vraiment très mal. Et toi?
C’est déjà bien si ça va mieux de temps en temps…
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 6 septembre 2023 à 16:51
En réponse à None Je te vois comme la fille très gentille que, malheureusement, les autres ignorent. J'ai l'impression, d'après ce que tu me dis, que les autres t'utilise en quelques sortes. C'est un peu ça?
Je ne peux pas dire qu’ils m’utilisent non, ceux qui parlent avec moi m’apprécient vraiment mais c’est jusque ils ne font que parler avec moi et ensuite parler avec quelqu’un d’autre…
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 6 septembre 2023 à 16:51
En réponse à cequiestcaché C’est déjà bien si ça va mieux de temps en temps…
Oui..
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 6 septembre 2023 à 16:53
En réponse à cequiestcaché Je ne peux pas dire qu’ils m’utilisent non, ceux qui parlent avec moi m’apprécient vraiment mais c’est jusque ils ne font que parler avec moi et ensuite parler avec quelqu’un d’autre…
Je comprends mieux. Saches que si tes amis s'intéressent à toi, s'inquiètent et t'intègre bien ce sont des vrais...
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 6 septembre 2023 à 17:26
En réponse à None Je comprends mieux. Saches que si tes amis s'intéressent à toi, s'inquiètent et t'intègre bien ce sont des vrais...
Le truc c’est que je ne les laissent pas s’intéresser à moi ou s’inquiéter, et qu’on ne peux pas dire qu’ils l’intègrent, non, c’est justement ce qui manque pour que je me sente bien…
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 6 septembre 2023 à 17:30
J’ai juste l’impression d’être là et que les gens passent, parfois s’arrêtent mais repartent aussitôt. Personne ne va rester avec moi pendant toute une récré ou quoi, je ne fais partie d’aucun groupe d’amis et même si tout le monde est gentil avec moi, ce n’est pas le problème, je n’ai pas l’impression d’être à ma place, en fait c’est surtout ça le problème : à la maison, je suis tout sauf à ma place, avec mes parents qui ne font que critiquer, et au lycée non plus je n’ai pas l’impression d’être à ma place non plus parce que je ne suis pas vraiment intégrée…
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 6 septembre 2023 à 19:01
Je te comprends vraiment bien. Ça à l'air vraiment très compliqué pour toi tout ça. Ne pas se sentir intégré c'est un sentiment horrible. Ce qui t'empêche d'aller dans un groupe d'amis c'est le faut que tu as l'envie d'être seule, c'est ça?
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 7 septembre 2023 à 18:39
En réponse à None Je te comprends vraiment bien. Ça à l'air vraiment très compliqué pour toi tout ça. Ne pas se sentir intégré c'est un sentiment horrible. Ce qui t'empêche d'aller dans un groupe d'amis c'est le faut que tu as l'envie d'être seule, c'est ça?
Oui, c'est très compliqué... Et oui, je n'ai pas vraiment envie de forcer les choses pour entrer dans un groupe, de toute façon je me sens différente et ça me ferait bizarre, je préfères être seule.
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 7 septembre 2023 à 18:40
Sinon, j'ai dit à mes parents pour la cantine, donc maintenant ils savent que je n'y vais pas...
Je pense qu'ils vont accepter ça et me laisser venir manger à la maison, ce qui est plus facile pour moi parce que je peux choisir ce que je mange. -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 7 septembre 2023 à 19:04
En réponse à cequiestcaché Oui, c'est très compliqué... Et oui, je n'ai pas vraiment envie de forcer les choses pour entrer dans un groupe, de toute façon je me sens différente et ça me ferait bizarre, je préfères être seule.
Je te comprends. Tant que ça ne te fait pas te sentir encore plus mal c'est l'essentiel ;)
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 7 septembre 2023 à 19:05
En réponse à cequiestcaché Sinon, j'ai dit à mes parents pour la cantine, donc maintenant ils savent que je n'y vais pas... Je pense qu'ils vont accepter ça et me laisser venir manger à la maison, ce qui est plus facile pour moi parce que je peux choisir ce que je mange.
C'est super! Comme ça tu pourras manger et c'est très importan😊
Je suis fière de toi😘
-
Par Axl_inhell (Garçon / 2009 / Suisse, Jura) le 7 septembre 2023 à 19:40
Gang des irréfléchis
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 7 septembre 2023 à 19:56
En réponse à Axl_inhell Gang des irréfléchis
Pourquoi tu fait souvent des remarques comme ça?
Si tu vas mal tu peux le dire sans passer par là, tu sais?
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 8 septembre 2023 à 11:38
En réponse à None Je te comprends. Tant que ça ne te fait pas te sentir encore plus mal c'est l'essentiel ;)
Bah en soit si came fait me sentir mal parce que je me sens différente et à l’écart…
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 8 septembre 2023 à 11:39
En réponse à None C'est super! Comme ça tu pourras manger et c'est très importan😊 Je suis fière de toi😘
Oui ! Merciiii !!
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 8 septembre 2023 à 11:39
Sinon toi comment ça va en ce moment…??
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 8 septembre 2023 à 11:52
En réponse à cequiestcaché Bah en soit si came fait me sentir mal parce que je me sens différente et à l’écart…
Je suis vraiment désolée. Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour toi?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 8 septembre 2023 à 11:53
En réponse à cequiestcaché Sinon toi comment ça va en ce moment…??
Ça allait un peu mieux mais aujourd'hui ça recommence... je viens de faire une crise d'angoisse...
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 8 septembre 2023 à 11:55
Et ma pote n'es pas là cet après-midi...
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 8 septembre 2023 à 17:30
En réponse à None Je suis vraiment désolée. Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour toi?
Ne t’inquiètes pas, ça va…
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 8 septembre 2023 à 17:30
En réponse à cequiestcaché Ne t’inquiètes pas, ça va…
Mais merci de proposer !
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 8 septembre 2023 à 17:31
En réponse à None Ça allait un peu mieux mais aujourd'hui ça recommence... je viens de faire une crise d'angoisse...
Ah, mince !! Pareil, si je peux t’aider en faisant quoi que ce soit dis le moi ! Tu sais pourquoi tu as fait cette crise d’angoisse ?
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 8 septembre 2023 à 17:32
En réponse à None Et ma pote n'es pas là cet après-midi...
Mince. D’habitude elle t’aide avec ce genre de chose, tu te confie à elle tout ça ?
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 8 septembre 2023 à 17:32
Elle est au courant de ta situation ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 8 septembre 2023 à 17:54
En réponse à cequiestcaché Mais merci de proposer !
C'est normal ;)
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 8 septembre 2023 à 17:56
En réponse à cequiestcaché Ah, mince !! Pareil, si je peux t’aider en faisant quoi que ce soit dis le moi ! Tu sais pourquoi tu as fait cette crise d’angoisse ?
Tu ne peux pas m'aider malheureusement. J'étais déjà pas mal anxieuse à cause du monde qu'il y a dans l'école et après, ça a commencé en math. Je devais partir 20 minutes plus tôt parce que j'avais un rendez-vous et j'ai pensé que les autres pourraient se moquer de moi en sortant et ça a déclenché la crise d'angoisse...
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 8 septembre 2023 à 17:56
En réponse à cequiestcaché Mince. D’habitude elle t’aide avec ce genre de chose, tu te confie à elle tout ça ?
Je n'ose pas trop lui en parler mais ça arrive que je lui en parle oui.
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 8 septembre 2023 à 18:02
En réponse à cequiestcaché Elle est au courant de ta situation ?
Oui, elle sait tout à part que j'ai commencé à avoir de l'anxiété dès que je sors de chez moi. Elle ne sait pas non plus pour la mutilation et les idées suicidaires (+ tentatives)...
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 8 septembre 2023 à 21:10
En réponse à None Tu ne peux pas m'aider malheureusement. J'étais déjà pas mal anxieuse à cause du monde qu'il y a dans l'école et après, ça a commencé en math. Je devais partir 20 minutes plus tôt parce que j'avais un rendez-vous et j'ai pensé que les autres pourraient se moquer de moi en sortant et ça a déclenché la crise d'angoisse...
Oui, je comprends, c’est toujours stressant de partir en milieu de cours… même pour moi, qui ne suis pas spécialement anxieuse, ce n’est jamais agréable.
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 8 septembre 2023 à 21:13
En réponse à None Oui, elle sait tout à part que j'ai commencé à avoir de l'anxiété dès que je sors de chez moi. Elle ne sait pas non plus pour la mutilation et les idées suicidaires (+ tentatives)...
C’est bien que tu en ait parlé, même si tu ne lui as pas tout dit ! Et peut-être que tu voudras lui parler du reste à un moment, et peut-être pas mais c’est pas grave…
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 8 septembre 2023 à 21:50
En réponse à cequiestcaché Oui, je comprends, c’est toujours stressant de partir en milieu de cours… même pour moi, qui ne suis pas spécialement anxieuse, ce n’est jamais agréable.
Oui. Tu pars et tous les autres ils restent. Ça fait bizarre un peu.
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 8 septembre 2023 à 21:50
En réponse à cequiestcaché C’est bien que tu en ait parlé, même si tu ne lui as pas tout dit ! Et peut-être que tu voudras lui parler du reste à un moment, et peut-être pas mais c’est pas grave…
Merci. Je verrai mais je pense lui dire pour les idées noires etc.
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 10 septembre 2023 à 10:22
En réponse à None Merci. Je verrai mais je pense lui dire pour les idées noires etc.
C'est bien ! Si elle est au courant elle pourra te soutenir etc...!!
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 10 septembre 2023 à 10:32
Oui ;)
Comment ça va? -
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 10 septembre 2023 à 12:12
En réponse à None Oui ;) Comment ça va?
Je ne sais pas trop...
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 10 septembre 2023 à 13:17
Tu as des moments où ça va et d'autres où c'est horrible?
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 10 septembre 2023 à 14:45
Nan pas vraiment, j'ai juste pas l'impression d'être en vie.
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 10 septembre 2023 à 15:50
Je ressens la même chose que toi. Tu as appelé qqun ou parlé?
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 10 septembre 2023 à 18:55
En réponse à None Je ressens la même chose que toi. Tu as appelé qqun ou parlé?
Non…
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 10 septembre 2023 à 19:03
Je pense que ça pourrait t'aider.
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 10 septembre 2023 à 21:09
En réponse à None Je pense que ça pourrait t'aider.
Oui, peut-être, je verrai...
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 10 septembre 2023 à 21:10
Si à un moment je sens que ça va vraiment pas j'appellerai le 147
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 10 septembre 2023 à 21:20
C'est une bonne idée ;) En revanche, je crois qu'en France c'est plutôt le 143...
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 11 septembre 2023 à 06:58
Ah !? D’accord, merci je savais pas…
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 11 septembre 2023 à 07:50
Oui, le 147 c'est un numéro Suisse mais en France il y a le 143 et si je ne me trompe pas le 3114.
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 11 septembre 2023 à 07:50
Mais 143 et 147 c'est pareil ;)
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 11 septembre 2023 à 17:52
Ok ok, merci de l'info !
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 11 septembre 2023 à 20:17
N'hésite pas si tu veux parler d'autre chose ou si je peux faire quelque chose pour toi ;)
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 12 septembre 2023 à 20:13
En réponse à None N'hésite pas si tu veux parler d'autre chose ou si je peux faire quelque chose pour toi ;)
C’est gentil ! Mais la tout de suite ça va, j’étais justement en train de me dire que au lycée franchement ça se passe plutôt très bien donc c’est une bonne nouvelle, et j’espère que ça m’aidera à supporter l’ambiance de la maison !
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 12 septembre 2023 à 20:16
Je suis super contente pour toi!!!
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 12 septembre 2023 à 20:31
En réponse à None Je suis super contente pour toi!!!
Merci !
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 12 septembre 2023 à 20:31
Et toi, comment ça se passe en ce moment !?
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 12 septembre 2023 à 20:32
(Juste je préviens dans vers 21h peut-être un peu plus j’aurai plus mon tel, au cas où)
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 12 septembre 2023 à 21:09
Je ne vais pas bien... Je commençais à aller mieux et puis pouf! Tout a recommencé. En 5 jours j'ai fait 3 crises d'angoisse... Une vendredi, hier et aujourd'hui. Mais je vais arrêter de me plaindre.
Je suis désolée mais je ne peux pas trop discuter ce soir car je dois me lever tôt demain et je dois bientôt me coucher.... J'espères que tu ne m'en veux pas.
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 12 septembre 2023 à 21:12
Je suis desolee pour toi… est-ce que tu sais ce qui t’aide à calmer tes crises ? Ce qui les déclenche ? Ce n’est pas vraiment se plaindre c’est expliquer ce qui t’arrive en ce moment pour que tu n’ailles pas bien, et c’est très important !!
Pas de soucis, je comprends tout à fait d’ailleurs moi aussi je vais me coucher là… -
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 12 septembre 2023 à 21:12
À demain, prends soin de toi ! Gros bisous 😘
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 12 septembre 2023 à 21:22
En réponse à cequiestcaché Je suis desolee pour toi… est-ce que tu sais ce qui t’aide à calmer tes crises ? Ce qui les déclenche ? Ce n’est pas vraiment se plaindre c’est expliquer ce qui t’arrive en ce moment pour que tu n’ailles pas bien, et c’est très important !! Pas de soucis, je comprends tout à fait d’ailleurs moi aussi je vais me coucher là…
Alors pour me calmer, on m'a donné des astuces et je vais tester dès demain. Aujourd'hui, je n'ai pas eu le réflexe de mettre en pratique... Ce qui les déclenche c'est tous mes problèmes mais en particulier la peur du jugement, des autres...
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 12 septembre 2023 à 21:23
En réponse à cequiestcaché À demain, prends soin de toi ! Gros bisous 😘
Bonne nuit 🌃. Prends soin de toi aussi❤️😘
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 13 septembre 2023 à 09:45
En réponse à None Alors pour me calmer, on m'a donné des astuces et je vais tester dès demain. Aujourd'hui, je n'ai pas eu le réflexe de mettre en pratique... Ce qui les déclenche c'est tous mes problèmes mais en particulier la peur du jugement, des autres...
C est bien si tu as des astuces, à voir si ça marche ou pas…
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 13 septembre 2023 à 09:49
En réponse à cequiestcaché C est bien si tu as des astuces, à voir si ça marche ou pas…
Je l’espère en tout cas !!
Effectivement c’est logique si tu as vraiment peur du judgement des autres etc… que tu puisses en faire des crises d’angoisse. -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 13 septembre 2023 à 09:55
Je ne pense pas que ça va beaucoup fonctionner mais ça vaut la peine d'essayer oui ;)
Oui, à un moment mon cerveau il sent qu'il y a un trop plein et c'est là que ça part en vrilles. -
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 13 septembre 2023 à 13:57
Oui je vois ce que tu veux dire…
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 13 septembre 2023 à 13:58
Ce matin ça a été !?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 13 septembre 2023 à 15:26
Oui, ça a été. Je crois que le mercredi c'est le jour où je n'angoisse pas trop car j'ai cours uniquement le matin.
Et toi, ça va? -
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 13 septembre 2023 à 16:41
Ok cool !
Moi je suis dans un moment où ça va beaucoup mieux, après à voir dans la durée… -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 13 septembre 2023 à 16:49
En réponse à cequiestcaché Ok cool ! Moi je suis dans un moment où ça va beaucoup mieux, après à voir dans la durée…
Oui ;)
Je suis trop contente pour toi! J'espères que ça va durer longtemps🙃 -
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 13 septembre 2023 à 16:56
Merci 🥰
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 13 septembre 2023 à 18:01
C'est normal🙃🌟
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 14 septembre 2023 à 11:00
Coucou !!! Comment ça va !?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 14 septembre 2023 à 16:43
Coucou! Comme d'habitude et toi?
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 14 septembre 2023 à 16:59
En réponse à None Coucou! Comme d'habitude et toi?
Plutôt mieux… je vais chez mon psy là
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 14 septembre 2023 à 17:22
C'est déjà ça ;)
Bon rendez-vous alors. -
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 15 septembre 2023 à 17:10
Merci ☺️
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 15 septembre 2023 à 17:44
Comment ça a été le rendez-vous ? Et aujourd'hui ?
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 16 septembre 2023 à 19:12
Ça va ça va, j’essaye de montrer à mon psy que je vais mieux parce que je voudrais arrêter d’aller le voir et qu’en plus c’est vrai !
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 16 septembre 2023 à 20:15
Je suis super heureuse! Mais je te conseillerai quand même d'aller le voir encore un peu pour être sûre que ça va ;)
-
Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 24 septembre 2023 à 19:27
Coucou ! Comment ça va ?
(Je suis désolée j’ai pas vraiment été sur ciao ces derniers temps…) -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 24 septembre 2023 à 19:34
Coucou, comment dire que ça ne va pas bien... mais je ne mérites plus l'attention de qui que ce soit après ce que j'ai fait...
Comment ça va de ton côté ?
-
Chargement...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte