Mutilation cou
Hello, bon alors dsl si ce n'est pas joyeux ce que je dit mais bon...
Je me suis mutiler au niveau du cou sauf que il faut savoir que je le fais avec des ciseau pointu donc les traces se voient bien et comme je vient de le faire enfin bref.. Le truc c que la J'ai pas réfléchi à la réaction de mes potes dont un gars qui a chaque fois que je le fais sois il se mutile aussi sois il râle et me demande pk je l'ai fais ce qui est compréhensible mais j'ai pas envie que on balance à mon prof de physique chimie sa ( une meuf m'avais déjà balancer pour sa l'année dernière) et du coup bah je veux pas que il appel mais parents ni rien es que vous aurez des conseil pour que je fasse taire mon pote
Réponses
-
Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 3 janvier 2023 à 21:58
0 réponse j'adore....
-
Par Math0806 (2006 / France) le 4 janvier 2023 à 04:02
C'est assez compliqué de te répondre malheureusement.
Déjà, pour ton propre bien, il faudrait arrêter cette tendance à te faire du mal. Ça ne t'apportera que du négatif sur le long terme.. Je le sais, parce que je l'ai longtemps fait.
Si tu as bbesoin de parler a quelqu'un, fait le. Essaie de voir un professionnel de santé, psychologue, psychothérapeute etc. Ce sont les seuls qui pourront vraiment t'aider.Ensuite, s'il est vraiment impossible pour toi d'arrêter et que tu veux éviter que des gens le remarque, désinfecte bien l'objectif tranchant où tu risque d'avoir une infection (peut etre grave, on ne sait jamais... puis là, c'est case hopital. Si on voit que tes mutilations sont trop grave, tu iras en hopital psychiatrique et croit moi, ce n'est pas drôle) et surtout, ne le fait pas dans une zone aussi fragile et visible que le cou!
Déjà, tu as un risque très élevé de te couper la vaine qui envoie du sang à ton cerveau: la jugulaire. Elle est très grosse et emmène vraiment énormément de sang... donc si tu la coupe, ça peut très mal finir!
Si tu veux éviter ce genre de remarque, essaie de le faire sur un endroit plus discret?..Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre, à part de vraiment penser à consulter. Il n'y a rien de mal à se sentir malheureux/triste ou juste mal tout court. Tu as le droit de demander de l'aide si tu en ressens le besoin...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte