Mutilation
Salut
Sa va faire depuis mon début année de 3éme que je vais pas bien et j'ai envie de me mutiler mais jai une amis qui ma montrer ces trace de mutilation ces vraiment moche mes Jai tellement envie de le faire pour voir su cette douleur est comparante a la mienne sur les cuisse personne verra je me mes jamais en robe jupe etc
De toute façon je hai les jambe
Donc la je suis entrain decider en faite mon corps dit non mes mon cerveau veut alors jsp jsp
Sa me saoul je suis pas bien cette année
Je suis devenue faible mentalement alors que l'année dernière jetait forte
Je suis faible physiquement vous me pousser je tombe
Parfois je pleur dans aucune raison
Avant je travailler h24 pour avoir des bonne note pour eviter des observation je travaille je fesait mes devoir
Maintenant je travaille pas et mes devoir je les fait pas mon carnet est plein dobservation
Je change de comportement comme sa je comprend pas
Je m'énerve pour rien alors que avant javais un grand sang froid
Maintenant jai deteste ma meillleur amis comme sa je supporte pas de voir sa tete ni sa voix je veut pas la voir c meme pas ma bff maintenant je la haï
Jai decider sue a la rentrer je sus froide avec tout le monde je veut etre seul je veut p,us d'amis
C pour sa que je veut me mutiler
Vous pensez quoi vous ?
Réponses
-
Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 3 novembre 2021 à 10:21
Coucou honnêtement te mutile pas parce que tu peux vite prendre l'habitude et sa c pas bon du tout je te le cache pas que moi même je me mutiler là ça av faire 2-3 semaine que je me suis pas re mutiler mais c dûr donc ne fais pas sa et en plus défois il y a des marques qui mettre du temp à partir donc ne fais pas ça stp
-
Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 3 novembre 2021 à 10:39
Coucou,
La mutilation n'est pas une solution, et je pense que tu devrais en parler à quelqu'un comme tes parents, une amie, un prof ou autre ou même ici (même moi) parce que je pense qu'il y a une autre raison pour laquelle tu veux te mutiler. Pourquoi tu es froide avec les gens? Pourquoi tu vas pas bien? Y a sûrement une autre raison.Quand on commence à faire ça c'est très compliqué d'arrêter donc le mieux c'est de ne pas commencer, tu peux trouver un autre truc à faire à la place mais pas ça s'il te plait <3
Bon courage et bonne journée :)
-
Par licia27 (Fille / 2007 / Suisse, Tessin) le 3 novembre 2021 à 11:07
En réponse à Banbou Coucou, La mutilation n'est pas une solution, et je pense que tu devrais en parler à quelqu'un comme tes parents, une amie, un prof ou autre ou même ici (même moi) parce que je pense qu'il y a une autre raison pour laquelle tu veux te mutiler. Pourquoi tu es froide avec les gens? Pourquoi tu vas pas bien? Y a sûrement une autre raison. Quand on commence à faire ça c'est très compliqué d'arrêter donc le mieux c'est de ne pas commencer, tu peux trouver un autre truc à faire à la place mais pas ça s'il te plait <3 Bon courage et bonne journée :)
Je sais pas pk justement je change sans aucune raison je suis triste pour rien je haï ma bff maintenant je laime plus
Je suis froide je pleur pour rien je travaille plus
Je suis faible mentalement physiquement
Je....
jsp
Une fois je pleurais et javais une douleur au coeur que jai jamsi eu en etant triste et cette douleur est tres désagreable
Jsp pk je suis comma sa en plus la je suis en plein echec je suis en 3éme c pas le moment mais jpp je suis triste faible
La mutilation c peut être le meilleur truc sur mes jambe
Je haï mon corp en plus donc c pas une perte -
Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 3 novembre 2021 à 12:22
En réponse à licia27 Je sais pas pk justement je change sans aucune raison je suis triste pour rien je haï ma bff maintenant je laime plus Je suis froide je pleur pour rien je travaille plus Je suis faible mentalement physiquement Je.... jsp Une fois je pleurais et javais une douleur au coeur que jai jamsi eu en etant triste et cette douleur est tres désagreable Jsp pk je suis comma sa en plus la je suis en plein echec je suis en 3éme c pas le moment mais jpp je suis triste faible La mutilation c peut être le meilleur truc sur mes jambe Je haï mon corp en plus donc c pas une perte
Je pense que tu devrais voir un psy pour t'aider à trouver pourquoi tu es comme ça.
Je connais cette douleur au coeur c'est très désagréable comme tu dis et presque insupportable pour moi en tout cas, c'est pour ça que je te conseils d'aller voir un psy.
Et non, certainement pas, c'est pas le meilleur truc la mutilation, sur les jambes, les bras, nul part ça résout rien. Moi-même je fais ça et ça n'a rien arrangé, après c'est très compliqué d'arrêter, faut pas que tu commences stp.
Même si tu n'aimes pas ton corps c'est pas une raison pour te pousser à faire cette grosse erreur. -
Par licia27 (Fille / 2007 / Suisse, Tessin) le 3 novembre 2021 à 12:32
En réponse à Banbou Je pense que tu devrais voir un psy pour t'aider à trouver pourquoi tu es comme ça. Je connais cette douleur au coeur c'est très désagréable comme tu dis et presque insupportable pour moi en tout cas, c'est pour ça que je te conseils d'aller voir un psy. Et non, certainement pas, c'est pas le meilleur truc la mutilation, sur les jambes, les bras, nul part ça résout rien. Moi-même je fais ça et ça n'a rien arrangé, après c'est très compliqué d'arrêter, faut pas que tu commences stp. Même si tu n'aimes pas ton corps c'est pas une raison pour te pousser à faire cette grosse erreur.
Mes parent voie pas que je vais mal donc il vondront pas pour le psy et moi meme je veut pas il me comprend pas jai deja etait suivi a mes 11 pour mon comportement
Je suis froide pk ? Parceque je les aime pas parceque jsp je fait plus confiance maintenant
Je haï ma meileur amis maintenant
Je ne laime plus c plus ma meilleur amis
Je sais pas pk je suis comme sa c question son sans reponse dans ma tete donc bon
C vrai que c moche mais ilagine je rate ma 3éme omg imagine je suis dans l'echec total
Je veut plus damsi je pref la solitude c mieu tu est tranqyille etc
Cette année jetait normal en cour et je mevanouie sans raison comme sa donc bon jsp ce qui marrive
Merci de mecouter tu as a ? -
Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 3 novembre 2021 à 13:09
En réponse à licia27 Mes parent voie pas que je vais mal donc il vondront pas pour le psy et moi meme je veut pas il me comprend pas jai deja etait suivi a mes 11 pour mon comportement Je suis froide pk ? Parceque je les aime pas parceque jsp je fait plus confiance maintenant Je haï ma meileur amis maintenant Je ne laime plus c plus ma meilleur amis Je sais pas pk je suis comme sa c question son sans reponse dans ma tete donc bon C vrai que c moche mais ilagine je rate ma 3éme omg imagine je suis dans l'echec total Je veut plus damsi je pref la solitude c mieu tu est tranqyille etc Cette année jetait normal en cour et je mevanouie sans raison comme sa donc bon jsp ce qui marrive Merci de mecouter tu as a ?
Mes parents non plus ne voient pas, il voient rien de toute façon mdr mais c'est pas si grave, tu peux quand même aller au psy de ton école, moi non plus je voulais pas (et je veux toujours pas mais voilà où ça m'a emmené). Avant aussi j'étais suivie pendant 1 an et j'ai plus voulu continué je pensais qu'ils ne me comprenaient pas mais avec le temps et du recule, ben je pensais faux.
Ces questions qui n'ont pas de réponde pour toi tu peux les trouver en parlant à quelqu'un de confiance, je pense sincèrement que ça pourrait t'aider, au moins t'aider à ne pas commencer à te mutiler.
Si tu te sens mieux dans ta tête tu devrais normalement passer ton année et au pire du pire tu rates, okk c'est pas la fin, c'est un échecs sertes mais faut pas abandonné, faut se relever et continuer, c'est la vie quoi.
Moi aussi je préfère largement la solitude qu'avoir de la compagnie mais parfois c'est bien pour nous remontons le moral, nous conseiller, nous aider, nous épauler, des amis quoi ce qui ne t'empêche pas de vouloir être seule parfois.
Tu sais pourquoi tu t'es évanouie ? Peut être c'était le matin et que tu n'avais pas mangé et que tu ne te sentais pas bien ou que tu n'as pas dormi?
C'est normal tu peux tout me dire :) <3 -
Par licia27 (Fille / 2007 / Suisse, Tessin) le 3 novembre 2021 à 16:45
En réponse à Banbou Mes parents non plus ne voient pas, il voient rien de toute façon mdr mais c'est pas si grave, tu peux quand même aller au psy de ton école, moi non plus je voulais pas (et je veux toujours pas mais voilà où ça m'a emmené). Avant aussi j'étais suivie pendant 1 an et j'ai plus voulu continué je pensais qu'ils ne me comprenaient pas mais avec le temps et du recule, ben je pensais faux. Ces questions qui n'ont pas de réponde pour toi tu peux les trouver en parlant à quelqu'un de confiance, je pense sincèrement que ça pourrait t'aider, au moins t'aider à ne pas commencer à te mutiler. Si tu te sens mieux dans ta tête tu devrais normalement passer ton année et au pire du pire tu rates, okk c'est pas la fin, c'est un échecs sertes mais faut pas abandonné, faut se relever et continuer, c'est la vie quoi. Moi aussi je préfère largement la solitude qu'avoir de la compagnie mais parfois c'est bien pour nous remontons le moral, nous conseiller, nous aider, nous épauler, des amis quoi ce qui ne t'empêche pas de vouloir être seule parfois. Tu sais pourquoi tu t'es évanouie ? Peut être c'était le matin et que tu n'avais pas mangé et que tu ne te sentais pas bien ou que tu n'as pas dormi? C'est normal tu peux tout me dire :) <3
Coucou non jai manger ces pa du a sa jsp bref il mon emmener a l'hopital et je suis rester 2jours il avait rien trouver
Il en on conclu crise dangoisse
Nan moi ma psy me comprend vraiment pas sa se voit donc bon
Il a une seul personne avev qui je suis pas froide c une amis je laime tellement apres tout les autre jai perdu les sentiment donc bon
C vrai mon someil est tres pertuber depuis maintenant 3mois je pleur pour rien je menerve pour rien mes note chute je travaille pas
Rien ne vas en plus au college rien vas pfff je deteste ma vie de laintenant -
Par licia27 (Fille / 2007 / Suisse, Tessin) le 3 novembre 2021 à 17:36
En réponse à Banbou Mes parents non plus ne voient pas, il voient rien de toute façon mdr mais c'est pas si grave, tu peux quand même aller au psy de ton école, moi non plus je voulais pas (et je veux toujours pas mais voilà où ça m'a emmené). Avant aussi j'étais suivie pendant 1 an et j'ai plus voulu continué je pensais qu'ils ne me comprenaient pas mais avec le temps et du recule, ben je pensais faux. Ces questions qui n'ont pas de réponde pour toi tu peux les trouver en parlant à quelqu'un de confiance, je pense sincèrement que ça pourrait t'aider, au moins t'aider à ne pas commencer à te mutiler. Si tu te sens mieux dans ta tête tu devrais normalement passer ton année et au pire du pire tu rates, okk c'est pas la fin, c'est un échecs sertes mais faut pas abandonné, faut se relever et continuer, c'est la vie quoi. Moi aussi je préfère largement la solitude qu'avoir de la compagnie mais parfois c'est bien pour nous remontons le moral, nous conseiller, nous aider, nous épauler, des amis quoi ce qui ne t'empêche pas de vouloir être seule parfois. Tu sais pourquoi tu t'es évanouie ? Peut être c'était le matin et que tu n'avais pas mangé et que tu ne te sentais pas bien ou que tu n'as pas dormi? C'est normal tu peux tout me dire :) <3
Coucou non jai manger ces pa du a sa jsp bref il mon emmener a l'hopital et je suis rester 2jours il avait rien trouver
Il en on conclu crise dangoisse
Nan moi ma psy me comprend vraiment pas sa se voit donc bon
Il a une seul personne avev qui je suis pas froide c une amis je laime tellement apres tout les autre jai perdu les sentiment donc bon
C vrai mon someil est tres pertuber depuis maintenant 3mois je pleur pour rien je menerve pour rien mes note chute je travaille pas
Rien ne vas en plus au college rien vas pfff je deteste ma vie de laintenant
Tu as [supprimé pour préserver l'anonymat de la communauté CIAO]? -
Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 3 novembre 2021 à 18:58
En réponse à licia27 Coucou non jai manger ces pa du a sa jsp bref il mon emmener a l'hopital et je suis rester 2jours il avait rien trouver Il en on conclu crise dangoisse Nan moi ma psy me comprend vraiment pas sa se voit donc bon Il a une seul personne avev qui je suis pas froide c une amis je laime tellement apres tout les autre jai perdu les sentiment donc bon C vrai mon someil est tres pertuber depuis maintenant 3mois je pleur pour rien je menerve pour rien mes note chute je travaille pas Rien ne vas en plus au college rien vas pfff je deteste ma vie de laintenant Tu as [supprimé pour préserver l'anonymat de la communauté CIAO]?
Si tu crois que ta psy ne te croies pas, je pense que ça serait bien que tu changes. Faut que aie confiance avec la/la psy. Tu pourrais peut être parler à ton amie de ça?
Moi aussi mon sommeil il est très perturbateur depuis 2 ans et demi, tu pourrais peut être parler de ça à ta psy.
Peut être qu'en ce moment c'est la cata mais faut pas abandonner et encore moins te mutiler.
Oui j'ai [supprimé pour préserver l'anonymat de la communauté CIAO]:) -
Par licia27 (Fille / 2007 / Suisse, Tessin) le 3 novembre 2021 à 19:01
En réponse à Banbou Si tu crois que ta psy ne te croies pas, je pense que ça serait bien que tu changes. Faut que aie confiance avec la/la psy. Tu pourrais peut être parler à ton amie de ça? Moi aussi mon sommeil il est très perturbateur depuis 2 ans et demi, tu pourrais peut être parler de ça à ta psy. Peut être qu'en ce moment c'est la cata mais faut pas abandonner et encore moins te mutiler. Oui j'ai [supprimé pour préserver l'anonymat de la communauté CIAO]:)
Donne le moi stp
-
Par licia27 (Fille / 2007 / Suisse, Tessin) le 3 novembre 2021 à 19:16
En réponse à Banbou Si tu crois que ta psy ne te croies pas, je pense que ça serait bien que tu changes. Faut que aie confiance avec la/la psy. Tu pourrais peut être parler à ton amie de ça? Moi aussi mon sommeil il est très perturbateur depuis 2 ans et demi, tu pourrais peut être parler de ça à ta psy. Peut être qu'en ce moment c'est la cata mais faut pas abandonner et encore moins te mutiler. Oui j'ai [supprimé pour préserver l'anonymat de la communauté CIAO]:)
Donne moi ton [supprimé pour préserver l'anonymat de la communauté CIAO]stp
Jai besoin de toi dit le moi je tajoute maintenant -
Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 3 novembre 2021 à 19:26
En réponse à licia27 Donne moi ton [supprimé pour préserver l'anonymat de la communauté CIAO]stp Jai besoin de toi dit le moi je tajoute maintenant
Okk c’est [supprimé pour préserver l'anonymat de la communauté CIAO]
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte