Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Et si mourir c'était pas si mal finalement ?Si j'avais eu le courage de sauter ,mais j'ai pensé à encore décevoir tant de gens ,si j'avais eu assez de force pour[ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ].tout ce que j'ai fait c'est trouer mon t-shirt, et si j'avais pas peur de la douleur [ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ] Pourquoi continuer ?J'ai réussi à faire pleurer mes parents c tout ,quand ils ont vu mes bras ,toutes ces entailles ....Je pense que mourir serait une option

Réponses

• Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 17 juin 2024 à 01:53

J'ai eu le courage de faire tout ce que tu a voulu faire ce n'est pas facile ni rapide
    Je t'encourage à en parler le suicide n'est facile pour personnes courage a toi🙂

• Par patate_frite_7314 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 18 juin 2024 à 16:53
    En réponse à user_qui_lie
    J'ai eu le courage de faire tout ce que tu a voulu faire ce n'est pas facile ni rapide Je t'encourage à en parler le suicide n'est facile pour personnes courage a toi🙂

Ne te kill pas stp...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions