Bonjour desolé d’écrire à cette heure ! Mais j’aimerais qu’on m’aide car toute la journée j’ai aucune motivation, je pourrais dormir tout la journée, même me laver devient compliqué. J’ai toujours un ressenti bizarre dans mon ventre, ma gorge et mon cœur. Et le soir je n’arrive pas à dormir surtout ses derniers temps. J’aimerais avoir des astuces car ça deviens compliqué de ne meme plus avoir la force de me laver et tout.

Réponses

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 24 février 2025 à 01:32

Coucou!
    Déjà ne t'inquiète pas pour l'heure tardive, c'est vrmt rien
    Et je pense que ce serait peut-être bien que taille voir un médecin. Parce que peut-être la fatigue et la "flemme" ça peut être du au stress mais le mal au ventre, au cœur et à la gorge c'est bizarre...
    J'ai vrmt pas d'autres idées. Tu devrais peut-être juste dormir pendant longtemps à un moment ou juste restée allongée pour récupérer?
    Ou au contraire, force toi à faire des activités, parfois ça marche. Mais t'es pas obligé hyntu fais comme tu veux
    Je te conseille quand même d'en parler à qlq concernant les maux de gorge, ventre et cœur
    Si t'as besoin d'aide pour autre chose, je suis là💞

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions