Mon week end en a dure katre, jeudi dimenche a. Il s'est resume en ce quune epave fait. sniffer cinqu ligne de cocaine,abuse sur la ketamine,de tout e les deeogues car on et tous pareil,des poubelles mais cairtaine sont utiles sont uitile a debarassé du mal et d autres les garde et les traine juskukau camion poubelle. j ai d me branler en 4 jour une karantaine 2 foi jeai plus de sperme jé un putain de micropenis,j'ai carrement etqais embarque en gearde ààà vue pour surconsomation s de pornhub kar j'ai utilisé telement de fois le vpn que je crois ke j ai ruiner le wifi modiale mais on et tous les même,on epuise les ressources ds autres et on rale kar on se fait epuier nos ressources. jai retenu 3 choses de cke wekend,l premierr cest pas plus d une ligne de coKe par jour,la deeuxieme,pas de cannabis et la trooéideme que je suis un humain come vous avec le smeme default mais ouvertement visible ,acro a ceux quueeu propose la sociéte et en abuse,ke je sui inutile quan je ve pas etre utile et que on se sou estime et surestime selon no emotions.

👍 1 ❤️ 1 🤗 1

Réponses

  • Par Jacob_pasjuif (Garçon / 2006 / Mexique) le 7 décembre 2025 à 21:13

    kje sais meme pas combien de teamps a dure ce week end caar toute façon sii je branle riEn de l a aavz vie ca sert a rien de compter ls jours a par pour repere un peu d e espoir

    👍 1
  • Par Jacob_pasjuif (Garçon / 2006 / Mexique) le 7 décembre 2025 à 21:14

    si sniffer et une obsession chez les chiens,che les homme saussi,on est pareil mais juste superieur emotionnelement et completeme nt defoncer,vive a vie

    👍 1
  • Par Rayane~159 (Garçon / 2010 / France) le 7 décembre 2025 à 21:23

    C'est très sentimental tout ça et très poétique je t'encourage d'ailleurs a apprendre a devenir cette "poubelle"utile a la France, arrête tes addictions,reprend toi en main et joint toi à la communauté des savants que nous somme !
    Pour ceux qui ont du mal à lire vce chef d'oeuvres le voici corriger par ia :
    Mon week-end en a duré quatre : jeudi, vendredi, samedi, dimanche.
    Il s’est résumé à ce qu’une épave fait : sniffer cinq lignes de cocaine, abuser sur la kétamine, de tout et les drogues, car on est tous pareils, des poubelles. Mais certaines sont utiles, elles servent à débarrasser du mal, et d’autres le gardent et le traînent jusqu’au camion poubelle.
    J’me suis branlé en 4 jours une quarantaine, deux fois (42 fois), j’ai plus de sperme, j’ai un putain de micropénis. J’ai carrément été embarqué en garde à vue pour surconsommation de Pornhub car j’ai utilisé tellement de fois le VPN que je crois que j’ai ruiné le wifi mondial.
    Mais on est tous les mêmes, on épuise les ressources des autres et on râle quand on se fait épuiser nos ressources.
    J’ai retenu 3 choses de ce week-end :

    Pas plus d’une ligne de coke par jour
    Pas de cannabis
    Je suis un humain comme vous avec les mêmes défauts mais ouvertement visibles, accro à ce que la société propose et j’en abuse. Que je suis inutile quand je veux pas être utile, et qu’on se sous-estime ou surestime selon nos émotions. »
    Tu est une personne exeptionnel jacob qui à besoin d'estime réel en sont talent pure et résistant BRAVO !

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions