Mon meilleur ami m’a embrassé….. pendant mon sommeil
Excusez-moi ça va être long 😅
J’ai jamais embrassé quelqu’un et je trouve que c’est quelque chose d’important dans une relation, ce qui fait que je n’embrasserai jamais quelqu’un et encore moins sous alcool. J’aime plus trop boire et j’aime encore moins boire et ne pas avoir pleine conscience de mes actes. Ce nouvel an, mon meilleur ami et moi sommes allés à une soirée avec mon autre groupe de pote (où il y a aussi mon grand frère) c’était assez loins de chez nous tous donc nous sommes restés dormir là-bas. Certes j’avais bu, mais comme dit avant je connais mes limites et je ne bois pas plus que ça et encore moins pour avoir un black-out et envie de vomir le matin. Je n’ai jamais vomi à cause de l’alcool malgré pas mal de mélange pas très glorieux.
Venons- en au fait : pendant la nuit, nous étions 5 dans une chambre dont 3 qui dormaient par terre (moi, mon meilleur ami et quelques mètres plus loins un autre de nos amis). je me rappelle que nous sommes allés dormir et qu’il faisait assez froid du coup on dormait assez proche l’un de l’autre et que j’étais coincée contre une armoire et lui. A un moment donné, il passe son bras par dessus moi pour faire une sorte de « câlin » et je lui rends son câlin je ne sais pour quelle raison (j’aurais vraiment pas dû). A partir de ce moment, je ne me rappelle plus de rien j’ai un ou deux flash black mais c’est tout. Le premier c’est qu’il m’embrasse, et que je me réveille et je n’arrive pas à bouger, donc je ne lui rends pas son baisé et pis après je ne m’en rappelle pas. Mon flash-back dure peut-être 2/3 secondes mais je sais que je n’ai pas assez bu pour que se soit à cause de l’alcool et je sais également que je ne me suis là rendormie parce que c’est impensable. Le deuxième flashback c’est qu’il me faisait des papouilles sur la tête et là également je n’arrivais pas à bouger.
Lorsque je me suis réveillée le lendement j’ai eu envie de vomir comme jamais au part avant.
Étant mon meilleur ami, nous en avons parlé pour remettre les choses au clair et sans ambiguïté. A ce moment là, je lui avoue que je m’en rappelle pas que que j’ai deux flashback et c’est tout. Je lui avoue aussi qu’elle ce n’est pas à cause de l’alcool etc.
Le pire dans cette histoire c’est que malgré que ça me hante, je m’en veux à moi parce que j’aurais peut-être dû être plus clair, j’aurais du arriver à bouger pour m’éloigner, j’aurais du rester chez moi pour le nouvel an et ne pas y aller.
Il en parle avec ses amis comme une histoire incroyable et il nie devant tout le monde le fait que je m’en rappelle pas.
Vient maintenant les questions :
Est-ce que c’est une sorte de viole ?
Et si il avait fait autre chose pendant que je dormais ?
Est-ce normal qu’avant qu’on en parle lui et moi, je me persuadais que c’était mon cerveau qui me jouait des tours ?
Pourquoi avais-je envie de vomir le matin ?
Malgré le fait qu’on s’aille dit qu’on « passait à autre chose », il ne me parle plus, ça me hante et il retourne les gens contre moi. je sais pas quoi faire.
Pourquoi je n’arrivais pas à bouger et pourquoi je ne me rappelle de rien ?
Réponses
-
Par PurpleBlack (Fille / 2006 / Suisse, Jura) le 1 février 2022 à 01:01
Si ce n'est pas consentie (même pour un bisous) oui, car tu n'etais pas "toi-même" et de plus tu ne te rappele pas du reste, il se peut donc qu'il t'es touché ? ou autre... Après je ne veux pas te faire peur ou quoique ce soit hein ..
Je n'ai jamais bu ou quoi mais je pense que ton cerveau essayait de remettre de l'ordre donc je pense que oui c'est normal de croire qu'il ne s'est rien passer.Quand tu lui en parles il réagit comment ?
Paralysie du sommeil ou C'est une forte dose d'alcool, mon père a l'époque quand il buvait énormément, il n'arrivait plus a bouger.
Les envies de vomir pareil c'est normal. Ma meilleure amie boit en soirée et quand elle me raconte le matin elle m'explique les envies de vomir , donc t'inquiète pas.
Je suis pas une pro mais j'espère t'avoir aidée !
-
Par dacool (Fille / 2009 / Suisse, Valais) le 1 février 2022 à 07:32
Oui c’est un viole t’es parents doivent savoir je vois que tu as 17 ans c’est sa?? Alors …
-
Par sannnk (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 1 février 2022 à 07:38
En réponse à PurpleBlack Si ce n'est pas consentie (même pour un bisous) oui, car tu n'etais pas "toi-même" et de plus tu ne te rappele pas du reste, il se peut donc qu'il t'es touché ? ou autre... Après je ne veux pas te faire peur ou quoique ce soit hein .. Je n'ai jamais bu ou quoi mais je pense que ton cerveau essayait de remettre de l'ordre donc je pense que oui c'est normal de croire qu'il ne s'est rien passer. Quand tu lui en parles il réagit comment ? Paralysie du sommeil ou C'est une forte dose d'alcool, mon père a l'époque quand il buvait énormément, il n'arrivait plus a bouger. Les envies de vomir pareil c'est normal. Ma meilleure amie boit en soirée et quand elle me raconte le matin elle m'explique les envies de vomir , donc t'inquiète pas. Je suis pas une pro mais j'espère t'avoir aidée !
Bah il a décidé de ne plus me parler mais quand on se parlait encore, il faisait comme si de rien était (et en vrai ça m’allait)
-
Par PurpleBlack (Fille / 2006 / Suisse, Jura) le 1 février 2022 à 12:39
C'est assez étrange comme reaction.. Normalement si il n'a rien fait , il n'a pas a te faire la gueule... je comprend pas.. Après j'espère qu'il te dira la verité et que tous s'arrangera pour vous , prend soin de toi surtout.
Et pour moi , le premier bisous vient avec celui que tu aimes vraiment, pour moi aussi c'est important, j'ai fais mon premier bisous a 10/11 ans autant te dire que c'est de ma faute ! Mais bref, Je te souhaite du bonheur.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte