Mon mec + Histoire SMS
Coucou enfaîte j'ai un petit copain et il y a qu'elle temps ( Vendredi dernier) je me suis scarifier je lui ai dit je lui ai montrer et hier il à commencer à me dire " T folle faudrais vraiment que tu aie consultée " et aujourd'hui il m'a mis " Wesh t folle toi vasy tu force arrête re commence pas " Mais moi je les très mal pris parce que peut-être que pour lui c'était rien mais pour moi sa m'a bpc fait mal qu'il me dise sa et pour ce qui vont me dire oui mais c parce que il t'aime bien il aurais pue me le dire autrement non ? Parce que la je me suis sentie rabaisser au point que j' en pleure du coup je suis sensée le prendre comment ? Faire quoi ? Lui dire ?
Réponses
-
Par user36 (Garçon / 2006 / France) le 15 avril 2022 à 14:59
Coucou, comme de tu m’as aidé récemment, je suis là pour toi. 😊 Alors, pour commencer qu’est-ce que tu veux dire par “je lui ai montré” ? Que lui as-tu montré ? Merci d’avance.
-
Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 15 avril 2022 à 15:25
En réponse à user36 Coucou, comme de tu m’as aidé récemment, je suis là pour toi. 😊 Alors, pour commencer qu’est-ce que tu veux dire par “je lui ai montré” ? Que lui as-tu montré ? Merci d’avance.
Quand je me suis scarifier je lui ai montrer mon bras mutiler ( Il y avais pas mal de cicatrice)
-
Par user36 (Garçon / 2006 / France) le 15 avril 2022 à 15:48
En réponse à Bambi001 Quand je me suis scarifier je lui ai montrer mon bras mutiler ( Il y avais pas mal de cicatrice)
Je vois… Si ce n’est pas indiscret, pourquoi ton bras est mutilé ? Je pense que c’est ce qui peut expliquer sa réaction. 😊
-
Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 15 avril 2022 à 15:54
En réponse à user36 Je vois… Si ce n’est pas indiscret, pourquoi ton bras est mutilé ? Je pense que c’est ce qui peut expliquer sa réaction. 😊
Je me suis scarifier parce que j'était dans une période de stresse ( je tiens à préciser que je suis spasmophilie ce qui signifie que je fais souvent des crise de angoise, Anxiété ect..) accause de mes examens et des trucs qui se sont passé que jai pas du tout supporter
( Suicide de 2 amis à moi ) et du coup bah voilà je me suis scarifier jusqu au sang -
Par user36 (Garçon / 2006 / France) le 15 avril 2022 à 16:18
En réponse à Bambi001 Je me suis scarifier parce que j'était dans une période de stresse ( je tiens à préciser que je suis spasmophilie ce qui signifie que je fais souvent des crise de angoise, Anxiété ect..) accause de mes examens et des trucs qui se sont passé que jai pas du tout supporter ( Suicide de 2 amis à moi ) et du coup bah voilà je me suis scarifier jusqu au sang
D’accord. Tu sais moi aussi je suis quelqu’un de très stressé, très angoissé… Je comprends ta situation. Je pense qui te l’a dit comme cela parce que il doit être inquiet pour toi. Mais c’est vrai qu’il a réagi un peu trop fort. Je pense que le mieux est que tu discutes avec lui de tout cela. Mais attends d’abord, laisse les choses se poser puis essaye de discuter avec ce garçon. 😊 J’espère que j’ai cela t’a aidé.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte