Mon mec
Salut j'ai 13 ans et mon mec 15 et on veut faire l'amour ensemble sauf que j'ai un peu peur de le voir nu vu qu'on est pas trop à l'aise. Je l'ai jamais vu nu mais lui il m'a déjà vu nu . Vous aurez des conseils s'il vous plaît pour faire l'amour assez simple ?
Réponses
-
Par Zai-Zai (Fille / 2011 / France) le 16 décembre 2024 à 18:54
Le consentement
Si tu ne veux pas le faire
Tu ne le fais pas
Tu as seulement 13 ans
Tu sais c'est vraiment jeune
Moi je n'ai pas eu de mec ou de meuf avant cette année
Et on fais rien à par quelque bisous des fois discrètement ou des surnoms
Enfin vu la gueule de nos surnoms
Bref retiens que tu es jeune
Tu as le temps ne te presse pas
Choisis la bonne personne
Et le bon moment
Si tu ne veux pas tu ne le fais pas
Tu as le temps pour faire ta première fois -
Par shayn (Fille / 2011 / France) le 16 décembre 2024 à 19:07
En réponse à Zai-Zai Le consentement Si tu ne veux pas le faire Tu ne le fais pas Tu as seulement 13 ans Tu sais c'est vraiment jeune Moi je n'ai pas eu de mec ou de meuf avant cette année Et on fais rien à par quelque bisous des fois discrètement ou des surnoms Enfin vu la gueule de nos surnoms Bref retiens que tu es jeune Tu as le temps ne te presse pas Choisis la bonne personne Et le bon moment Si tu ne veux pas tu ne le fais pas Tu as le temps pour faire ta première fois
C'est la bonne personne et je viens à peine de trouver mon mec alors tu n'es pas là seule on fait des bisous mais on voulait vraiment franchir le pas et je suis sûr de le faire avec lui il me comprends et me connais quand j'ai des douleurs
-
Par Patatedorée222'_' (Fille / 2011 / France) le 16 décembre 2024 à 19:26
Ne te force surtout pas à le faire si tu a le moindre doute même si tu pense que c'est anodin
-
Par shayn (Fille / 2011 / France) le 16 décembre 2024 à 20:17
En réponse à Patatedorée222'_' Ne te force surtout pas à le faire si tu a le moindre doute même si tu pense que c'est anodin
Oui mais depuis le temps où j'ai dit oui à mon mec je vais pas le décevoir
-
Par Greg_84000 (Garçon / 2010 / France) le 16 décembre 2024 à 22:15
En réponse à shayn Oui mais depuis le temps où j'ai dit oui à mon mec je vais pas le décevoir
Franchement la vérité même si t jeune on a qu'une vie si tu veux le faire fait le avec lui et tu verra comment c'est trop bien
-
Par DidierFuze (Garçon / 2010 / France) le 16 décembre 2024 à 23:06
Tu es assez jeune. Je pense que tu devrais réfléchir un peu plus à ça. Surtout que c'est illégal aux yeux de la loi. Un enfant de -15 ans (même si l'autre a -15 ans, hein), n'est pas censé avoir de consentement. Attends encore un peu. Tu me remercieras plus tard.
Lo' :3 -
Par Nikito (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 18 décembre 2024 à 02:20
Ne le fais surtout pas si tu te sens pas à 100% sûr de toi et d'en avoir envie : quand y a un doute y a pas de doute...c'est non!!
Alors réfléchis bien et si tu te dis que non c'est absolument pas grave tu auras tout le temps de le faire plus tard tu n'as que 13ans rien ne presse. par contre si tout les 2 vous êtes ok bah c'est top et foncer, amusez vous! et surtout protéger vous!!!
bref bisous j'espère avoir pu t'aider 🥰
-
Par presti (Garçon / 2011 / Suisse, Genève) le 18 décembre 2024 à 12:33
garde ta virginité jusqu'à tes 18 ans ou jusqu'au mariage
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte