Mon journal [avril 2024] un lien
Un lien
Même si on ne se parler plus,
Que on ne s été plus vu,
Je tenait encore à toi,
Je pensait encore par moment a nos années a deux,
Ou je n avait pas c est problem à la noix,
Quand on été heureux,
On ne se connaissait plus depuis longtemps,
Mais je pensait encore à c est moment,
Même si tu est partie,
Que tu a rejoint je paradis,
Tu reste graver dans mon esprit,
Je te dédie ce récit,
Pour ce bonheur que tu la apporter,
Ce soutien que tu la aider,
Ce modèle que tu a été,
Ces instant que nous avons passer,
Malheureusement nos chemin ce sont séparé,
Et je n est pas pas t aider,
Je n est pas pu t en empêcher,
Et tout ma vie ce regret je porterait,
De ne plus pouvoir te croiser,
Et de ne pas t avoir di que tu m'a aider,
Ce n est pas un abandon,
On se revera un jour dans le ciel,
Ne chemin ce recroiseront,
Une fois arriver jusqu'au ciel,
Réponses
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Belgique) le 21 avril 2024 à 17:49
J ai écrit ce poem en pensant à mon amis
Voir (topic) "adieux" -
Par Etan (Garçon / 2009 / Belgique) le 21 avril 2024 à 17:49
Adieux*
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 21 avril 2024 à 18:17
C'est triste... Pourquoi s'est il suicidé?
-
Par tttta (Garçon / 2012 / France) le 21 avril 2024 à 18:23
En réponse à jespas C'est triste... Pourquoi s'est il suicidé?
Excusé moi de vous coupé mais vous parlez de quoi exactement
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 21 avril 2024 à 18:27
En réponse à tttta Excusé moi de vous coupé mais vous parlez de quoi exactement
Son meilleur ami s'est suicidé cette semaine, donc je lui ai demandé pourquoi
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Belgique) le 21 avril 2024 à 18:39
Harcèlement
Jespa je continue notre conversation ici.
Donc à 8 ans du à mon insuffisance surenalienne je ne produisez pas certaine hormones donc mes émotion été décuplé fois 12. Pendant 1 ans j ai été super agressif et piquer des crise de nerf sur mes parent qui n on pas compris que je ne suis plus comma ça depuis 6ans et que c été pas de ma faute. Déplus qu il compare mes note scolair avec mon frère alor que j ai 5 fois plus de dis que lui et que j ai louper une année scolaire entière. Et emplis je ne l est pas doublé (oui je suis aller à l exam sans avoir été à un seul cour en étudiant avec internet dans un hôpital et j au eu 70 pour cent il mon di que c été pas sser)
J ai eu 96 pour cent au CEB il m on di c est "trop juste"
En plus avec le "divorse" de mes parent, les députés et le suicide du pite qui a fait que 2 fois sur 4 ou je voulais pas me suicidé je ne l est pas fait donc envie de faire comme lui ps la 4eme s est maintenant -
Par Etan (Garçon / 2009 / Belgique) le 21 avril 2024 à 18:44
J oublier mon samedi en réanimation, à cause d une pharyngite. Je suis asmatique donc les bronche se sont refermer et vue que je suis allergique au peuf (et à 90 pour cent des médoc j ai l impression) bah bonjour 👋, l ambulance, l hôpital et la réanimation
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 21 avril 2024 à 18:58
Mon dieu mais c'est horrible! Comment on peut vivre tout ça en seulement 15 années de vie!?? Je sais même pas comment te consoler et quoi te dire
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Belgique) le 21 avril 2024 à 19:17
Bah voilà pourquoi je disais que ça ne pouvait qu'être pire, tout les 5 ans il m'arrive une merde qui me re fait vivre ceux d avant.
Mais j ai une question normale que mercredi quand on m'a fait une pris de sans(j ai la fobi du sang et des eguille) j au eu des flash de quand j été incontian
J ai vu des pasage de ma vie où je n été même pas consiance. Ça fou les chocottes -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 21 avril 2024 à 19:20
En réponse à Etan Bah voilà pourquoi je disais que ça ne pouvait qu'être pire, tout les 5 ans il m'arrive une merde qui me re fait vivre ceux d avant. Mais j ai une question normale que mercredi quand on m'a fait une pris de sans(j ai la fobi du sang et des eguille) j au eu des flash de quand j été incontian J ai vu des pasage de ma vie où je n été même pas consiance. Ça fou les chocottes
Si t'inquiète pas, ça ira mieux ! J'en suis sûre ! La médecine n'est pas immobile, la solution sera trouvée, j'en suis certaine !
C'est étrange, c'est vrai. Mais je pense que c'était peut-être des moments où t'étais en semi-consciense donc tu ne t'en souviens pas, mais ça t'es revenue à cause de la peur, des sensations fortes -
Par Etan (Garçon / 2009 / Belgique) le 21 avril 2024 à 21:13
Oues peut-être. Mais ça fait quand même bizarre. Suis pas normale moi
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Belgique) le 21 avril 2024 à 22:06
J aimerais le faire mais j y arive pas. Façon 12 personne de contante pour 5 de triste
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Belgique) le 21 avril 2024 à 22:08
Mais c est quoi qui va pas cher moi, j ai fait quoi de travers. Je n aporte que la merde
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 21 avril 2024 à 22:34
En réponse à Etan Mais c est quoi qui va pas cher moi, j ai fait quoi de travers. Je n aporte que la merde
Alors déjà. Tout va bien chez toi, tu peux entre sûr!
Tu n'as rien fait de travers. C'est juste un désavantage qui tombe sur quelqu'un au hasard et il est tombé sur toi. Ce n'est pas de ta faute!
Tu n'apporte pas que de la merde, je suis sûre qu'il y a des gens pour qui tu compte. J'en suis même persuadée -
Par Fluxy_25 (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 21 avril 2024 à 22:43
En réponse à Etan J oublier mon samedi en réanimation, à cause d une pharyngite. Je suis asmatique donc les bronche se sont refermer et vue que je suis allergique au peuf (et à 90 pour cent des médoc j ai l impression) bah bonjour 👋, l ambulance, l hôpital et la réanimation
Franchement courage
-
Par Fluxy_25 (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 21 avril 2024 à 22:45
En réponse à jespas Alors déjà. Tout va bien chez toi, tu peux entre sûr! Tu n'as rien fait de travers. C'est juste un désavantage qui tombe sur quelqu'un au hasard et il est tombé sur toi. Ce n'est pas de ta faute! Tu n'apporte pas que de la merde, je suis sûre qu'il y a des gens pour qui tu compte. J'en suis même persuadée
Ouais c'est vrai
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Belgique) le 21 avril 2024 à 22:51
Bah non, déjà entre mon corps de maladif comme disent certains et les voie que j enten hé doit pas être saint d esprit. Et je vois pas pk mes parent me traiterait comme ça sans que je le mérite donc je croix je vais le faire. Merci quand meme
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Belgique) le 21 avril 2024 à 23:10
Jsp pas quoi met la y a un truc qui m empêche de sauter. Une chose qui me di de pas le fair, une voie que je ne reconnaît pas. Et je me met à pleurer et trembler sans savoir pourquoi, c est horrible
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Belgique) le 21 avril 2024 à 23:10
Jsp pas quoi met la y a un truc qui m empêche de sauter. Une chose qui me di de pas le fair, une voie que je ne reconnaît pas. Et je me met à pleurer et trembler sans savoir pourquoi, c est horrible
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte