Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Alors j’en ait vraiment parler à personne parce que j’ai tres peur du jugement que les gens de mon entourage(plus précisément mes parents,ma famille ou mes amis) peuvent porter sur moi a cause de mon hyper sexualité. Je l’ai développé à la suite d’abus sexuel à plusieurs reprises quand j’avais 10 ans puis le long de ma pré adolescente par différents hommes. Je n’en ait jamais parlé parce que j’avais honte. Maintenant,je n’arrive plus à sortir de cette sorte de dépendance. J’ai besoin de laisser aller mon anxiété etc. Depuis ces abus je n’ai plus jamais approché un garçon et j’ai beaucoup trop peur de le faire en vrai même si on est supposé être in love je n’ai jamais ressenti un sentiment amoureux envers quelqu’un. Maintenant, même des années après les agressions je n’arrive pas à faire confiance à un homme. J’ai peur d’en parler parce que ça voudra dire que j’ai garder un secret aussi lourd depuis si longtemps,j’ai peur de décevoir et je me dégoûte moi même par moment. Je ne sais plus quoi faire,ça me ronge depuis des années.

Réponses

  • Par Yoshi_ (Garçon / 2009 / France) le 17 février 2026 à 10:10

    Tes parents ne sont pas au courant des agressions que tu as subi ?

  • Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 17 février 2026 à 13:36

    Coucou je me suis moi même hyper sexualisé et je te comprend parfaitement déjà c'est pas une honte sa arrive de tomber dedans surtout après une / des agression assez violente faut pas que tes peur du reste des autres sachant que tu auras toujours des personnes qui vont te soutenir ou te détruire malheureusement c'est l'humain qui est comme ça.
    Tu est déjà très courageuse de venir nous en parler car c'est pas forcément facile d'en parler mes sache un truc c'est que tu n'est pas seule

    ❤️ 1
  • Par Gabyy.🫀 (Garçon / 2010 / France) le 17 février 2026 à 15:44

    Coucou heuu dsl mais cv dire quoi hyper sexualité ?

  • Par Bluepinkiepie (Fille / 2009 / Canada) le 18 février 2026 à 05:01
    En réponse à Yoshi_
    Tes parents ne sont pas au courant des agressions que tu as subi ?

    Non, quand j’étais plus jeune je ne savais pas qu’est ce que j’étais sensée faire donc au final je n’ai jamais eu le courage de le dire et si je le fais aujourd’hui je sais pas ça va être bizarre..

  • Par Bluepinkiepie (Fille / 2009 / Canada) le 18 février 2026 à 05:07
    En réponse à Gabyy.🫀
    Coucou heuu dsl mais cv dire quoi hyper sexualité ?

    C’est comme la recherche continue de plaisir sexuel pour différentes raisons différentes dans mon cas cette sorte de dépendance c’est développer à la suite d’abus et est souvent utilisée comme mécanisme de défense pour gérer stress, anxiété, dépression, ou phase maniaque.

  • Par AudreyEll (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 18 février 2026 à 10:41

    salut !
    je pense que tu devrais en parler à ta famille, plutôt tes parents mais si tu as confiance en d'autres personnes de ta famille, il faudrait leur en parler, des abus que tu as subi il y'a quelques années. car le sentiment que tu ressens ne va pas s'améliorer avec le temps, si tu gardes tout en toi. par contre si tu en parles, avec de la famille, des amis ou peut etre un spécialiste, tu pourrais apprendre à gérer ce que tu ressens. cela pourrait vraiment etre bénéfique pour toi. et c'est normal que ca te gêne ou que tu penses que c'est bizarre de parler à quelqu'un de ce que tu as vécu, ''longtemps'' apres, mais crois moi ce n'est si gênant ni bizarre. ils comprendront que tu n'aies pas osé en parler plus tôt, tu avais seulement 10 ans en plus, c'est jeune et je pense que pleins de gens n'auraient pas non plus osé en parler. et tu ne vas décevoir personne! ce qui est arrivé n'est en aucun cas ta faute et tu ne la pas mérité.
    parles en a quelqu'un en qui tu as confiance, c'est le meilleur conseil que je peux te donner.
    tu verras la suite ira de paire, tu arriveras sans doute mieux a gérer ton hypersexualisation, et avec le temps tu arriveras de nouveau a faire confiance aux hommes.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions