Je m'appelleO.i❤️ j'ai 20 ans maintenant et j'ai vécu du harcèlement à l'école primaire.
Ils s'amusaient à découper mes affaires (cahiers, livres, etc) avec une paire de ciseau, et autres vacheries. J'étais assez moche avec mes cheveux blonds qui partaient dans tous les sens, mon appareil dentaire et mes lunettes grossissantes. Maintenant je suis à l'univ et tout se passe bien, j'ai de bonnes appréciations. Je n'ai jamais été en couple mais j'ai reçu plusieurs commentaires dès le CO comme quoi j'étais devenu/e mieux (J'ai des lentilles maintenant et plus d'appareil dentaire. Mes cheveux sont devenus plus coiffables) et qu'ils s'excusaient. Tout ça pour vous dire les gens que ça VA s'améliorer car je crois en vous et que même si c'est difficile, ça va passer car vous êtes fantastiques!!!

❤️, O.i❤️

PS. mon nom je l'ai transformé avec les initiales de mon pseudo

Réponses

  • Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 12 octobre 2020 à 14:31

    contente que ça se soit bien fini pour toi... Pour moi je vois pas trop ce qu'on peut faire... Mais comme mon prénom veut dire "liberté" et "lumière" (après c'est ce qu'on m'a dit) ben je vais essayer de me libérer en trouvant ma lumière haha

  • Par Maudsanse (Fille / 2000 / France) le 16 octobre 2020 à 19:28

    T'as raison, faut pas lâcher à cause des autres, faut se battre pour soi-même !

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions