Mon expérience
Bonjour à tous (et toutes)
Pour vous expliquer, j'ai été avec un garçon pendant à peu près 1 mois (de février à mars)... C'était mon premier copain et j'avais jamais embrassé quelqu'un ni même tenu la main d'un garçon...
Très rapidement il a commencé à devenir très tactile...On a fait à plusieurs reprises les prelis (c'était trop bien) mais à chaque fois j'avais l'impression de me forcer un peu pour lui faire plaisir même si j'étais consentante à 100%.
Après ma séparation avec lui ça a été très compliqué pour moi... dépression, phobie scolaire et je suis tombée dans la luxure.
J'envoyais mon corps à des inconnus qui me le demandais sur snap pour avoir un minimum d'attention (j'étais réduite finalement qu'à mon physique...). J'en ai honte aujourd'hui
Aujourd'hui tout va mieux 🙏🏻 J'ai réussi à combattre les douleurs et je peux dire que j'ai tourné la page définitivement...
Parfois j'ai encore des pensées/envies S€x donc ça m'arrive d'avoir envie de Bz...Mais je regrette instantanément après...
Est ce que vous avez des conseils les filles ? Est ce que ça vous arrive vous aussi ?
Et ne laissez jamais personne vous dire que vous n'en valez pas la peine ❤️ Je pensais pas tenir jusqu'à la fin du mois de juin... résultats nous sommes le 31 juillet et j'écris ça.
Réponses
-
Par userr_fxx (Fille / 2011 / France) le 31 juillet 2026 à 01:40
Et si vous avez des questions sur les prelis ou quoi n'hésitez pas !!
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 31 juillet 2026 à 10:04
coucou j'espère que tu vas bien 🫶 moi aussi j'ai connue sa t'inquiète pas hormis que moi c'était pas à cause d'une relation.. après je tien juste à corriger un truc ce que tu as fait c'est de l'hypersexualisation donc envoyer des nudes pour recevoir l'attention ect... La luxure normalement ses plus quand je me masturbe mes j'ai pas forcément envie tu vois et je peux te dire que sa fait mal mes rassure toi ce n'est pas une mauvaise critique juste une légère nuance que je voulais apporter.
Tu dit que même si tu était consentante tu avais l'impression que tu te forçais et pour répondre à ça il y a plusieurs options mes pour moi tu était pas encore totalement prête pour avoir des prélis donc tu la fait mes tes quand même réticente ce qui me fait dire sa c'est cette phrase "Très rapidement il a commencé à devenir très tactile..." rien qu'avec cette phrase on sens que derrière il y a tout de même un certains malaise.
Tu veux que je te dise une tu n'est pas tomber en dépression car tu l'aimais et vous vous êtes séparer non non ses simplement parce que c'était ta première fois avec un gars ( l'embrasser lui tenir la mains ect..) et comme c'est nouveaux quand tout s'arrête ta l'impression qu'une partie et rester avec lui.
Sans indiscrétion comment sa ce fait que vous vous êtes quitter après seulement 1 mois de relation ? -
Par lea2010 (Fille / 2010 / France) le 31 juillet 2026 à 12:10
Salut je vois tout a fait ta situation
Franchement le mieu quand tu et en cpl c si tu aime pas trop et tu sens tu tu force faut en discuter affin que les 2 profite perso c comme sa que je fait tjr.
Ares je suis contente pour toi tu et sortie de ce cercle vicieux de montre ton corps a nimporte car sa aurait pu etre dangereux deja que c assez rabaissant.
Concernant t envie sex c tout a fait normal. Apres franchement le solo sa aide bien et sinon celon les cas tu peu avoir des plan que pour preli perso j ai c top mais faut avoit 100% confiance avec
Par curiositer vous avait fait les quelle en preli?
-
Par Mat87 (Garçon / 2011 / France) le 31 juillet 2026 à 13:08
Je voulais poser la même question, j'ai pas osé assumer :)
-
Par Audrey_14 (Fille / 2012 / Suisse, Valais) le 31 juillet 2026 à 18:31
Meuf franchement ton msg m'a fait l'oeil car j'ai vécu un peu la mm chose mais j'avais déjà des blème genre luxure et sa c pas développé par la suite mais en gros jte comprends et moi aussi j'ai tendance à faire ça pr me sentir aimé donc moi jdi parle en à un professionnel si ça va pas car ça peut devenir hard et surtout te force JMS à avoirs des rapports à l'heure actuelle je regrette encore ce que j'ai fait avce ce mec ce jour la mm si jt consentent
-
Par Audrey_14 (Fille / 2012 / Suisse, Valais) le 31 juillet 2026 à 18:35
Et te sens pas seule car même si beaucoup n'ose pas en parlé ui il y a beaucoup de meuf dans ton cas et j'ai aussi donné mon corps et tombé dans la luxure et je trouve que c'est bien d'en avoir parlé c'est un gros effort de ta part car moi j'ai J'en ai jamais vrmt parlé ❤️ mais nan meuf tkt t pas seule mais si ça continue d'aller mal parle en à un professionnel reste pas la dans le mal
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte