Mon Ex ... Un peu mytho
Mon Ex ... Un peu mytho m' espionne tout le temps ! Et me pourrit la vie ... Que faire ???
Réponses
-
Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 8 janvier 2022 à 15:22
Développe un peu stp
-
Par Mel22 (Fille / 2006 / France) le 8 janvier 2022 à 16:14
Oula ben ça dépend du contexte mais la oui faut faire quelque chose.Après jsp est ce que t'en a parler à quelqu'un de ton entourage mais il faut!Je pense alors peut être pas porter plainte psk ca dépend vraiment du contexte mais jsp en parler à un professionnel.Peut être un médecin car si c'est une mythomane faut qu'elle aille voir quelqu'un.
-
Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 8 janvier 2022 à 16:41
En réponse à LanaPetscha Développe un peu stp
pas facile ... Je vais répondre ... à vous deux ??? ( voir en dessous Lana Petscha ? ) merci
-
Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 8 janvier 2022 à 16:59
En réponse à Mel22 Oula ben ça dépend du contexte mais la oui faut faire quelque chose.Après jsp est ce que t'en a parler à quelqu'un de ton entourage mais il faut!Je pense alors peut être pas porter plainte psk ca dépend vraiment du contexte mais jsp en parler à un professionnel.Peut être un médecin car si c'est une mythomane faut qu'elle aille voir quelqu'un.
Salut ! Ouais ! pas facile ! C' est une fille ! elle à raison ? MOI JE SUIS UN MEC ! et j' ai pas raison ? De plus nous avons fait connaissance sur un Forum ... Mais le problème ? Une petite Mafia ... Alors je suis parti ... MAIS !!! Maintenant elle est ici ! et demain !!! elle va dire des choses débiles sur moi ! et je vais encore partir ? Pour avoir la paie ! C' est pas juste ! mais je veux pas de problèmes ! ( je sais qu'elle regarde ! ) mais je m' en fout ! Pauvre Fille ! si il y à des mecs débiles ! maintenant je sais qu' il y à des filles aussi !
-
Par Mel22 (Fille / 2006 / France) le 8 janvier 2022 à 20:46
En réponse à Jacksparrow Salut ! Ouais ! pas facile ! C' est une fille ! elle à raison ? MOI JE SUIS UN MEC ! et j' ai pas raison ? De plus nous avons fait connaissance sur un Forum ... Mais le problème ? Une petite Mafia ... Alors je suis parti ... MAIS !!! Maintenant elle est ici ! et demain !!! elle va dire des choses débiles sur moi ! et je vais encore partir ? Pour avoir la paie ! C' est pas juste ! mais je veux pas de problèmes ! ( je sais qu'elle regarde ! ) mais je m' en fout ! Pauvre Fille ! si il y à des mecs débiles ! maintenant je sais qu' il y à des filles aussi !
Donc si je résume vous vous êtes rencontrés sur un forum,et maintenant elle te piste partout et regarde tes moindres fait et geste?et donc la elle c que c toi et elle lit se topic?Oui elle est un peut folle dingue.
Je comprend que en plus pour toi ça doit pas être facile psk t un mec et les filles peuvent parfois les pire pourritut qui puisse être.Tu veut pas de problème et je comprend.Ma belle sœur et un peut pareil avec mon frère mais la à part porter plainte je ne sais pas trop quoi te conseiller d'autre.Je vais me renseigner pour toi même si je pense que tu la déjà fait et je reviens vers toi si je trouve quelque choses.Je ré souhaite beaucoup beaucoup de courage psk ça doit pas être facile!!! -
Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 8 janvier 2022 à 21:46
En réponse à Mel22 Donc si je résume vous vous êtes rencontrés sur un forum,et maintenant elle te piste partout et regarde tes moindres fait et geste?et donc la elle c que c toi et elle lit se topic?Oui elle est un peut folle dingue. Je comprend que en plus pour toi ça doit pas être facile psk t un mec et les filles peuvent parfois les pire pourritut qui puisse être.Tu veut pas de problème et je comprend.Ma belle sœur et un peut pareil avec mon frère mais la à part porter plainte je ne sais pas trop quoi te conseiller d'autre.Je vais me renseigner pour toi même si je pense que tu la déjà fait et je reviens vers toi si je trouve quelque choses.Je ré souhaite beaucoup beaucoup de courage psk ça doit pas être facile!!!
Uouis ...et je m'excuse !!! Ben ! je fait comment avec une folles ???? Putains !!!!!! facile à dire !!!!!!
-
Par lannister0110 (Garçon / 2008 / France) le 8 janvier 2022 à 21:54
En réponse à Jacksparrow Salut ! Ouais ! pas facile ! C' est une fille ! elle à raison ? MOI JE SUIS UN MEC ! et j' ai pas raison ? De plus nous avons fait connaissance sur un Forum ... Mais le problème ? Une petite Mafia ... Alors je suis parti ... MAIS !!! Maintenant elle est ici ! et demain !!! elle va dire des choses débiles sur moi ! et je vais encore partir ? Pour avoir la paie ! C' est pas juste ! mais je veux pas de problèmes ! ( je sais qu'elle regarde ! ) mais je m' en fout ! Pauvre Fille ! si il y à des mecs débiles ! maintenant je sais qu' il y à des filles aussi !
Mais t'inquiètes, si tu te fais insulter, tu peux compter sur moi pour te défendre, pour te soutenir...
Et elle s'appelle comment ta "folle". -
Par Mel22 (Fille / 2006 / France) le 8 janvier 2022 à 22:48
En réponse à Jacksparrow Uouis ...et je m'excuse !!! Ben ! je fait comment avec une folles ???? Putains !!!!!! facile à dire !!!!!!
Non c pas facile à dire!!Mon frère vie avec une folle qui l espionne cher nous,qui vole son argent et il s en rend même pas.compte!! Donc dsl moi j essaye juste de t'aider!!
-
Par Mel22 (Fille / 2006 / France) le 8 janvier 2022 à 22:58
Je crois que la seule chose que tu puisse faire c'est demander une mesure d'éloignement.Mais pour ça il te faut des preuves.
Voilà un site qui t'explique tout. -
Par Mel22 (Fille / 2006 / France) le 8 janvier 2022 à 23:17
Donc oui évidemment que c est plus facile à dire qu à faire mais ta demander de l aide donc ne crache pas dessus.Tu veut te sortir de tout ça s en avoir de problème?mais je crois pas que t'es conscience qu'une personne folle peut faire beaucoup de dégâts sur ta vie et c'est si tu fait rien que tu vas avoir des problèmes.(mais ce n'est que mon avis).Donc voilà maintenant moi je t'ai apporter mon aide t en fait ce que t en veut.
-
Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 10 janvier 2022 à 09:17
En réponse à lannister0110 Mais t'inquiètes, si tu te fais insulter, tu peux compter sur moi pour te défendre, pour te soutenir... Et elle s'appelle comment ta "folle".
Salut et merci pour le soutien ! " pour sont prénom ? " là je peu pas le dire ... SINON ???
-
Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 10 janvier 2022 à 09:23
En réponse à Mel22 Donc oui évidemment que c est plus facile à dire qu à faire mais ta demander de l aide donc ne crache pas dessus.Tu veut te sortir de tout ça s en avoir de problème?mais je crois pas que t'es conscience qu'une personne folle peut faire beaucoup de dégâts sur ta vie et c'est si tu fait rien que tu vas avoir des problèmes.(mais ce n'est que mon avis).Donc voilà maintenant moi je t'ai apporter mon aide t en fait ce que t en veut.
Merci pour tes conseils , c' est sympa ! j' espère que cela va passer ... Le problème ? C' est qu' elle à des crises ! Et c' est sur moi qu' elle se défoule ! encore merci !
-
Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 10 janvier 2022 à 09:24
En réponse à Mel22 Donc oui évidemment que c est plus facile à dire qu à faire mais ta demander de l aide donc ne crache pas dessus.Tu veut te sortir de tout ça s en avoir de problème?mais je crois pas que t'es conscience qu'une personne folle peut faire beaucoup de dégâts sur ta vie et c'est si tu fait rien que tu vas avoir des problèmes.(mais ce n'est que mon avis).Donc voilà maintenant moi je t'ai apporter mon aide t en fait ce que t en veut.
Merci pour tes conseils , c' est sympa ! j' espère que cela va passer ... Le problème ? C' est qu' elle à des crises ! Et c' est sur moi qu' elle se défoule ! encore merci !
-
Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 11 janvier 2022 à 12:23
En réponse à Mel22 Je crois que la seule chose que tu puisse faire c'est demander une mesure d'éloignement.Mais pour ça il te faut des preuves. Voilà un site qui t'explique tout. https://www.legalplace.fr/guides/injonction-eloignement/
Encore vraiment merci ! Pour ton aide ! sa me fait chaud au coeur ... ( j' ai perdu l' abitude d' avoir des amis ... )
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte