Alors voila ça fait même pas 1 semaine que je ne suis plus avec mon mec et il est déjà en couple avec son ex. D'après vous il m'a vraiment aimé ? Il me disait que j'étais l'amour de sa vie et tout. Mais bon bref et je tiens a dire que c'est moi qui l'ai quitté parce bref.

Réponses

  • Par soso-2300 (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 28 juin 2023 à 13:45

    bin en le quittan peut etre que sa luis as provoque un menque et que ducou il as essayer de renplacer se menque par son ex voila bisou

  • Par La_moutonne (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 30 juin 2023 à 10:19
    En réponse à soso-2300
    bin en le quittan peut etre que sa luis as provoque un menque et que ducou il as essayer de renplacer se menque par son ex voila bisou

    ouais donc son ex se serait un pansement ?!

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions