Hello !
J’aimerais avoir votre avis sur une situation un peu compliquée

Je suis en seconde et je crush sur un terminal, je lui ai parler sur insta mais il m’a dit que c’était mieux qu’on arrête à cause du bac, l’âge etc... Des excuses bidon.

Il a commencé à faire attention à moi, comme si il était en crush sur moi (beaucoup d’eye contact, quand il passe à côté de moi il se colle, même si il y a énormément de place et pleins d’autres choses)

Il a parler de moi à ses potes, c’est une certitude, quand ils passent à côté de moi, ils me fixent, et je les ai déjà vu parler entre eux puis se tourner vers moi. J’en connais quelques un de vus, et je ne penses pas qu’ils disent du mal de moi.

Je suis revenue lui parler sur insta pour lui demander si il y avait un truc par rapport à moi où mes potes, car j’avais remarqué que lui ou ses potes me regardaient beaucoup.

Il a clairement menti (on se faisaient des vocaux donc ça s’entendait) il a mit 5 minutes à me répondre et il a directement nié les faits, dit qu’il n’avait rien à voir avec ça, il bégayait, et parlait que de ses potes et moi (j’ai demandé par rapport à mes potes et lui aussi) et que c’était peut être ses potes qui avaient un « soucis » avec moi, fin des phrases typique des mensonges (mes potes ont également confirmer qu’il mentait, car ses potes n’ont pas pu deviner tout seuls qu’on s’était parler), fin j’ai pas trop compris pourquoi il m’a menti.

Mercredi, le jour où on mange en même temps à la cantine, il a fait quelque chose d’étrange :
Il mange au foyer, accessible par des escaliers depuis la cantine, donc il rentre avant moi et monte avec son plateau et ses potes, je rentre un peu après, et me met à ma place habituelle, devant le profil des escaliers.
Son pote descend, avec son assiette et zieute la salle, il m’a vu et à tracer pour se resservir. Il remonte et deux seconde après c’est mon crush qui descend avec un bro d’eau à moitié rempli, il m’a directement vu et a fait le tour de la salle (??? la fontaine à eau était juste devant les escaliers), il le remplit (il l’était déjà et son pote d’avant aurait pu le faire en même temps) et remonte.

Vendredi aussi, il était juste devant moi et mes potes pour aller aux bus et il regardait à gauche (il me voyait du coin de l’oeil) et s’est retourner 2 fois.

Fin voilà plein de choses comme ça et je comprends pas vraiment si il est intéressé ou pas.

Réponses

  • Par Persèphone (Fille / 2004 / France) le 24 janvier 2021 à 18:22

    Peut être q'il est intéresser mais q'il veut pas être en couple,
    Mais de toute facon je te conseille avant tout d'apprendre a le connaître, je trouve sa fait un peu perver son comportement

  • Par JulienM17 (Garçon / 2005 / France) le 24 janvier 2021 à 19:05

    Honnêtement, ta 15 ans, lui 17/18 ans, après il va faire ça vie, travailler sortir en boîte etc... je te conseil pas d’aller plus loin avec lui, ça va être trop galère et il risquera te rejeter si tu lui fait des crises de jalousie etc

  • Par CœurNoir (Garçon / 2000 / France) le 24 janvier 2021 à 22:11

    Oulah

    Julien, c'est pas forcément vrai pour tous. Encore des préjugés tout ça

    Comme Perséphone a dit, son comportement fait un peu pervers. Apprends à le connaître. Essayes de comprendre ses agissements sans t'attacher. C'est dur. Mais c'est le meilleur moyen de se protéger. Il est peut-être timide oi bien il t'évite. Je ne sais pas. Son comportement est vraiment flou.

    Mais pour revenir à ce qu'à dit Julien, à 18 ans tu ne fais pas ta vie. Certains vont encore en cours. Ou ne trouve pas de boulot. Ou ne sortes simplement pas en boîte. Tout n'est qu'une question de point de vue. Alors observes son cœur et vois ce qu'il te dit avec son cœur. Ça se voit dans les actes et ça s'entend dans la voix lorsque quelqu'un est vraiment amoureux

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions