Ce contenu peut ĂȘtre choquant ou dĂ©rangeant.

Hey
J’ai rĂ©cemment pris plusieurs comprimĂ©s de [ modĂ©rĂ© pour garantir la sĂ©curitĂ© de la communautĂ© ] en l’espace de quelques jours (des doses qu’il ne fallait pas).
Depuis, mon état est un peu aléatoire : parfois je ressens des palpitations, des sueurs froides, des vertiges, de la fiÚvre
 et parfois je me sens nickel.
Vous pensez que ça peut passer tout seul sans aller voir un médecin ? Mon corps pourras guérir seule ?
Merci ♡

Réponses

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 18 avril 2025 Ă  09:44

Coucou ♡ Je m’inquiĂšte un peu pour toi
 Tu devrais peut-ĂȘtre envisager de consulter un mĂ©decin, juste pour ĂȘtre sĂ»re que tout va bien. Le doliprane, surtout en grande quantitĂ©, peut ĂȘtre dur pour le foie, et c’est important que tu sois bien suivie, mĂȘme si parfois tu as l’impression que tout va bien. En tout cas, prends bien soin de toi, mĂȘme si je sais que ce n’est pas toujours simple ♡
    Si tu as besoin de parler, on est là ♡

• Par Lucas78.9 (Garçon / 2007 / France) le 18 avril 2025 Ă  10:09

Salut,
    Merci d’avoir partagĂ© ça, c’est super important que tu en parles. Ce que tu dĂ©cris (palpitations, sueurs froides, vertiges, fiĂšvre
) peut ĂȘtre grave, surtout si tu as pris plusieurs comprimĂ©s de Doliprane Ă  des doses trop Ă©levĂ©es. MĂȘme si tu te sens parfois bien, ça ne veut pas dire que tout est ok Ă  l’intĂ©rieur. Le paracĂ©tamol peut endommager le foie de maniĂšre sĂ©rieuse, parfois sans symptĂŽmes Ă©vidents au dĂ©but.
    HonnĂȘtement, il faudrait vraiment que tu consultes un mĂ©decin au plus vite, mĂȘme juste pour vĂ©rifier que tout va bien. Ton corps peut faire beaucoup, mais dans ce cas, il a peut-ĂȘtre besoin d’un coup de main pour Ă©viter des complications.
    Prends soin de toi, tu mérites de te sentir bien et en sécurité.
    ♡

• Par Lucas78.9 (Garçon / 2007 / France) le 18 avril 2025 Ă  10:09

Salut,
    Merci d’avoir partagĂ© ça, c’est super important que tu en parles. Ce que tu dĂ©cris (palpitations, sueurs froides, vertiges, fiĂšvre
) peut ĂȘtre grave, surtout si tu as pris plusieurs comprimĂ©s de Doliprane Ă  des doses trop Ă©levĂ©es. MĂȘme si tu te sens parfois bien, ça ne veut pas dire que tout est ok Ă  l’intĂ©rieur. Le paracĂ©tamol peut endommager le foie de maniĂšre sĂ©rieuse, parfois sans symptĂŽmes Ă©vidents au dĂ©but.
    HonnĂȘtement, il faudrait vraiment que tu consultes un mĂ©decin au plus vite, mĂȘme juste pour vĂ©rifier que tout va bien. Ton corps peut faire beaucoup, mais dans ce cas, il a peut-ĂȘtre besoin d’un coup de main pour Ă©viter des complications.
    Prends soin de toi, tu mérites de te sentir bien et en sécurité.
    ♡

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, GenĂšve) le 18 avril 2025 Ă  12:27

Je pense comme les autres mais mnt je pense que faut pas attendre d’avoir un rdv de mĂ©decin faut aller aux urgence et surtout dire la vĂ©ritĂ© de prk t’as pris autant de Doliprane, ils sauront t’écouter, et vont pas juger et t’aider.
    Fais cela au plus vite stp ! ♄

• Par Lucas78.9 (Garçon / 2007 / France) le 18 avril 2025 Ă  12:29

Oe

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 18 avril 2025 Ă  14:44

Merci pour tous vos message ♡
    Malheureusement ça ne vas pas ĂȘtre facile pour moi d'aller voir un mĂ©decin... mais peut-ĂȘtre mon corps se guĂ©rira seule ? Afin.. je ne peux rien a part attendre car je ne peux pas demander a voir un mĂ©decin ou ni m'y rendre.
    J'ai peur. Je prĂ©fĂšre mĂȘme me shooter encore jusqu'Ă  que ca sois vraiment grave avant de demander de voir un mĂ©decin ou simplement dead.
    Afin je ne sais pas..
    Mais je ne peux pas vrmt.. j'ai encore tout gùché.
    DĂ©solĂ©. ~ ♡

• Par Lucas78.9 (Garçon / 2007 / France) le 18 avril 2025 Ă  16:37

Ok

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 18 avril 2025 Ă  17:06

Non ma belle, tu n’as rien gĂąchĂ©, je te le promets ♡ Peut-ĂȘtre que ce serait bien d’appeler un mĂ©decin ou une ligne d’écoute anonyme, juste pour qu’ils puissent t’aider Ă  comprendre ce que tu ressens et voir si tes symptĂŽmes vont passer ou si tu dois faire quelque chose. Parler, ça peut vraiment soulager. Te faire du mal, ce n’est pas la solution, ça pourrait te laisser des sĂ©quelles graves
 Prends soin de toi s’il te plaĂźt, je tiens fort Ă  toi ♡

• Par Lucas78.9 (Garçon / 2007 / France) le 18 avril 2025 Ă  17:10
    En réponse à adolescent3752
    Non ma belle, tu n’as rien gĂąchĂ©, je te le promets ♡ Peut-ĂȘtre que ce serait bien d’appeler un mĂ©decin ou une ligne d’écoute anonyme, juste pour qu’ils puissent t’aider Ă  comprendre ce que tu ressens et voir si tes symptĂŽmes vont passer ou si tu dois faire quelque chose. Parler, ça peut vraiment soulager. Te faire du mal, ce n’est pas la solution, ça pourrait te laisser des sĂ©quelles graves

[supprimé pour maintenir un espace bienveillant]

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 18 avril 2025 Ă  19:13

Tu tiens a moi ?
    Oh.. C'est mignon ( ®͈ ◡ `͈ ) ♡
    Tu sais, chez moi, il faudrait ĂȘtre gravement malade pour voir un mĂ©decin. Par exemple, parfois mes os me font mal sans aucune raison et j’ai des palpitations Ă  chaque certains dĂ©placement, et mĂȘme aprĂšs avoir mangĂ©. Je n’ai jamais vu de mĂ©decin, car ce n’était pas une urgence grave. Donc je vis littĂ©ralement avec, essayant m'habituer me disant que c’est peut-ĂȘtre Ă  cause de mon IMC faible que ça arrive.
    Donc voilà ce qui m'inquiÚte c'est juste cette surdose quand ça fera cette "effect grave", et si mon corps pourra se réparer seule. (Je n'ai pas le droit d'appeler qlq hors de la famille)
    Et ca me fais pleurer de me trouver dans cette situation, j'aimerais me shooter et d'arrĂȘter de supporter tout et n'importe quoi.
    Je suis fatiguée.

• Par Lucas78.9 (Garçon / 2007 / France) le 18 avril 2025 Ă  19:19

[supprimé pour maintenir un espace bienveillant]

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 18 avril 2025 Ă  19:29

ArrĂȘte de rĂ©pondre avec 1 mots

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, GenĂšve) le 18 avril 2025 Ă  20:51
    En réponse à Jenaimarredevivre
    Tu tiens a moi ? Oh.. C'est mignon ( Ž͈ ◡ `͈ ) ♡ Tu sais, chez moi, il faudrait ĂȘtre gravement malade pour voir un mĂ©decin. Par exemple, parfois mes os me font mal sans aucune raison et j’ai des palpitations Ă  chaque certains dĂ©placement, et mĂȘme aprĂšs avoir mangĂ©. Je n’ai jamais vu de mĂ©decin, car ce n’était pas une urgence grave. Donc je vis littĂ©ralement avec, essayant m'habituer me disant que c’est peut-ĂȘtre Ă  cause de mon IMC faible que ça arrive. Donc voilĂ  ce qui m'inquiĂšte c'est juste cette surdose quand ça fera cette "effect grave", et si mon corps pourra se rĂ©parer seule. (Je n'ai pas le droit d'appeler qlq hors de la famille) Et ca me fais pleurer de me trouver dans cette situation, j'aimerais me shooter et d'arrĂȘter de supporter tout et n'importe quoi. Je suis fatiguĂ©e.

Hey bien sĂ»r qu’on s’inquiĂšte pour toi ♄
    Je t’ai les dĂ©jĂ  dit mais t’es une fille formidable t’as proposer des trucs nouveau, t intĂ©ressante, vraiment, tu connais plein de trucs, appel un numĂ©ro d’urgence genre le 112 je crois que c ça en France, stp attend pas ! Plus vite les mĂ©decins agiront plus vite tu ira mieux ♄

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 18 avril 2025 Ă  22:20

Je ne sais pas vraiment comment l’expliquer... je suis dĂ©solĂ©e, je ne sais pas trop quoi faire alors refuse chaque aide qu'on propose/donne je refuse involontairement pour m'enfermer dans cette boite vide. Et me voilĂ , dĂ©sespĂ©rĂ©e, persuader qu’il n’y aura jamais d’aide pour moi, alors que tout est de ma faute... que c’est moi qui fais tout de travers.~

Peut-ĂȘtre qu’au fond je ne mĂ©rite rien de bon. Peut-ĂȘtre que je suis condamnĂ©e Ă  ĂȘtre comme ça, Ă  ne jamais ĂȘtre autre chose que ce que je suis : une personne invisible et incompris. Je suis un echec, une erreur de la vie.. j’ai déçu tout le monde toutes les personnes qui avaient confiance en moi, je leur ai fait du mal et c'est entiĂšrement de ma faute. Vraiment de ma faute. Je suis vraiment une honte. Alors non je ne suis pas une bonne personne, je suis la pire..

J’ai envie que tout sois mieux et bien.. alors que j'ai peur a tout ce qu'il bouge.. alors ce n'est qu'un rĂȘve.. un rĂȘve impossible..

Dans la vraie vie, je suis ce genre de personne qui ne sait pas dire ce qu’elle ressent, qui prĂ©fĂ©re s'enfermer que d'en parler, qui est invisible et qui parle jamais... alors je ne suis pas la personne que tu pense ĂȘtre.. bon..j j je. je vais directement dormir , pour Ă©viter de dire des choses trop profondes en plus de pleurer et de trembler.. sache que je ne mĂ©rite aucune aide..
    Bref bonne nuit. ☆

• Par adolescent3752 (Fille / 2010 / France) le 18 avril 2025 Ă  22:55
    En réponse à Jenaimarredevivre
    Je ne sais pas vraiment comment l’expliquer... je suis dĂ©solĂ©e, je ne sais pas trop quoi faire alors refuse chaque aide qu'on propose/donne je refuse involontairement pour m'enfermer dans cette boite vide. Et me voilĂ , dĂ©sespĂ©rĂ©e, persuader qu’il n’y aura jamais d’aide pour moi, alors que tout est de ma faute... que c’est moi qui fais tout de travers.~ Peut-ĂȘtre qu’au fond je ne mĂ©rite rien de bon. Peut-ĂȘtre que je suis condamnĂ©e Ă  ĂȘtre comme ça, Ă  ne jamais ĂȘtre autre chose que ce que je suis : une personne invisible et incompris. Je suis un echec, une erreur de la vie.. j’ai déçu tout le monde toutes les personnes qui avaient confiance en moi, je leur ai fait du mal et c'est entiĂšrement de ma faute. Vraiment de ma faute. Je suis vraiment une honte. Alors non je ne suis pas une bonne personne, je suis la pire.. J’ai envie que tout sois mieux et bien.. alors que j'ai peur a tout ce qu'il bouge.. alors ce n'est qu'un rĂȘve.. un rĂȘve impossible.. Dans la vraie vie, je suis ce genre de personne qui ne sait pas dire ce qu’elle ressent, qui prĂ©fĂ©re s'enfermer que d'en parler, qui est invisible et qui parle jamais... alors je ne suis pas la personne que tu pense ĂȘtre.. bon..j j je. je vais directement dormir , pour Ă©viter de dire des choses trop profondes en plus de pleurer et de trembler.. sache que je ne mĂ©rite aucune aide.. Bref bonne nuit. ☆

Tu mĂ©rite toute l'aide du monde ma belle, bien sur que je tiens Ă  toi ♡ on se connaĂźt pas beaucoup, mais tous le monde mĂ©rite de l'aide quand il en a besoin. En plus, tu partage se que tu vie, tu essaye d'un parler, tu est incroyablement courageuse ♡ alors mĂȘme si on se connaĂźt pas beaucoup je serais toujours la quand tu auras besoin de moi. Parce que tu le mĂ©rite. Parce que tu as de la valeur. Une valeur Ă©norme. MĂȘme si tu ne le voie pas forcĂ©ment... et sache que tu n'es pas seul, beaucoup de gens ne savent pas dire se qu'ils ressentent et s'enferme, moi mĂȘme je suis comme ça. Si ça peut t'aider tu peix Ă©crire comme une sorte de journal
    Mais sache que tu n'es pas seule ma belle et que tu ne le seras jamais ♡ Je tiens à toi ♡

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 18 avril 2025 Ă  22:56

Je te demande pardon

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 19 avril 2025 Ă  11:31

Pourquoi tu t'excuse ??

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 19 avril 2025 Ă  11:32
    Tu mĂ©rite toute l'aide du monde ma belle, bien sur que je tiens Ă  toi ♡ on se connaĂźt pas beaucoup, mais tous le monde mĂ©rite de l'aide quand il en a besoin. En plus, tu partage se que tu vie, tu essaye d'un parler, tu est incroyablement courageuse ♡ alors mĂȘme si on se connaĂźt pas beaucoup je serais toujours la quand tu auras besoin de moi. Parce que tu le mĂ©rite. Parce que tu as de la valeur. Une valeur Ă©norme. MĂȘme si tu ne le voie pas forcĂ©ment... et sache que tu n'es pas seul, beaucoup de gens ne savent pas dire se qu'ils ressentent et s'enferme, moi mĂȘme je suis comme ça. Si ça peut t'aider tu peix Ă©crire comme une sorte de journal Mais sache que tu n'es pas seule ma belle et que tu ne le seras jamais ♡ Je tiens Ă  toi ♡

Hier soir, je me suis shootĂ©e aux mĂ©dicaments. MalgrĂ© toutes les doses que j’ai prises ces derniers jours, je suis toujours là
 vivante. Avec cette Ă©trange sensation d’ĂȘtre en bonne santĂ©, comme si rien ne s’était passĂ©. Ce matin, je suis allĂ©e au lycĂ©e avec cette douleur Ă©motionnelle de devoir exister, comme si j’étais bouleversĂ©e par ma propre existence.

J’avais un petit carnet oĂč j’écrivais mes pensĂ©es. Mais j’ai arrĂȘtĂ© le jour oĂč mes parents ont voulu le lire. Ici, sur Ciao, je me sens libre d’écrire ce que je veux, sans peur d’ĂȘtre jugĂ©e. Cet anonymat me rassure. Je me dis que personne ne pourra dĂ©couvrir mon identitĂ© ou mon adresse, Ă  part peut-ĂȘtre la police
 et je doute que les modĂ©rateurs prĂ©viennent qui que ce soit, sauf si ma vie est rĂ©ellement en danger. Et comme je refuse chaque aide qu’on me propose, je sais qu’il n’y a aucun moyen pour qu’on me retrouve.
    Sinon merci pour ton message c'est mignon de lire aprĂšs avoir ratĂ© sa tentatives de suicide ♡
    Merci

Répondre au sujet

Pour rĂ©pondre Ă  un sujet ou Ă  un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions