Mon chien
Mon chien a 4 crises épiléptique chaque 2 semaines et après il y a du sang partout parce qu'il mort sa langue, je me réveille à 3-5 heure du matin parce que j'entends des bruits forts comme des bombes parce qu'il frappe sa tête contre le mur, je n'ose pas regarder et je me bouche les oreilles. On a essayé des médicaments pour 1 an mais ça ne fonctionne pas. La première fois qu'il a eu une crise, ma mère l'a amené chez le veterinaire et il a rien fait, il l'a mis dans une petite cage pendant la nuit et il a fait une crise dedans mais je pense que c'est trop tard de porter plainte parce qu'il fait une année et on n'a pas de preuves. Ma mère veut l'ammener chez le veterinaire pour lui laisser mourir mais je ne sais pas ce que je veux.. C'est mon chien, je veux pas lui dire au revoir et s'il est inconscient quand il fait ses crises, est-ce que ça veut dire qu'il ne souffre pas?
Réponses
-
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 29 mai 2023 à 17:04
Je ne m'y connait rien en douleur animale. Je ne peux pas te dire s'il ressent de la douleur ou pas.
Je peux par contre te conseiller sur quelque points que j'ai vu.
Quand ton chien est sur le point de faire une crise, met lui un bâton à l'horizontale dans sa gueule (pour éviter qu'il se morde la langue).
Quand tu vois que ton chien se cogne dans tout les sens, met le dans un endroit avec des oreillers ou des objets mou.Je ne sais pas si le laisser en vie est moins douloureux pour lui. Mais commences lentement à te préparer de son départ. Profites. Il est encore en vie, pour le moment.
Sur ce, bon courage
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte