Mon chien
Mon chien est très malade et c'est très grave. On n'arrive pas à tout payer ça peut monter à plus que 8000 frs. J'ai probablement aussi râté mes examens de fin d'année à cause de cela. Je n'arrive pas à arrêter d'y penser. Chaque nuit, j'essaie de dormir mais j'ai peur qu'il ait une autre crise d'épilepsie. Demain il rentrera chez nous de nouveau (il est hospitalisé) je pense, mais je n'aime pas lui voir dans une stade si grave ça me fait du mal. Il à plein de problèmes de santé et il a 5 ans. Je l'ai connu depuis que j'avais 9 ans j'ai grandi à l'adoléscence avec lui pour m'aider. Quand je pleurais il venait vers moi..
Réponses
-
Par ilyanagrande (Fille / 2008 / France) le 6 juillet 2021 à 09:38
Salut , c’est vraiment triste et j’espère que ton chien s’en sortira 🥺😥😢
Pour l’argent, tes parents peuvent peut-être demander un petit peu d’argent à des personnes de la famille ou à des amis à eux et les rembourser petit à petit par la suite. Si tous le monde accepte de donner un petit peu pour vous aider et surtout aider ton chien et bien il y’aura sans doute la somme nécessaire.
Ps: donne nous des nouvelles de cette histoire dès que possible stp
-
Par Yoko2008 (Fille / 2008 / France) le 6 juillet 2021 à 14:09
Cc j'espère que ton chien va s'en sortir 🥺🥺🥺 tu peux essayer l'idée d'ilyanagrande ou faire une cagnotte en ligne ou des personnes généreuse pourrons te donner de l'argent je suis de tout cœur avec toi et ton chien.
-
Par imnothappy (2006 / Suisse, Fribourg) le 6 juillet 2021 à 17:03
Des nouvelles de mon chien:
Malheureusement il n'a pas pu rentrer aujourd'hui, il est encore très malade mais heureusement, il va un peu mieux. On ne sait toujours pas la cause. Il arrive un peu à marcher maintenant et à manger.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte