Coucou alors voila comme le dit le titre mon camarade de classe me fait peur je m'explique ce garçon ( que on va nommer E ) et extrêmement dangereux E à déjà ramener un couteau au collège, et il à déjà aussi déshabiller une fille en pleine cour de récréation c'était vraiment choquant en plus avec moi on à fallit avoir un problème du à ça parce que on à eu une dispute lui est moi en début de années et le problèmes c que il avais sorti à c pote comme quoi il voulais me violer toucher mon corps ect... et sa c déjà 1 truc qui me fait peur c que un jour on est re une dispute et que il essaye de me faire de mal ques que je dois faire dans ce jors de moment ?
autant E peut être adorable comme très vite peu devenir agressif ect... avec moi il est très gentil il c que je me mutile il essaye de m'aider ( enfin Ouais non ) même si tellement que sa lui fait du mal que lui aussi il se le fait ( Il se mutile aussi) et ma deuxième peur et que il fasse des connerie ( Mutilation) accause de moi parce que je la fais courte je me mutile de puis 1 ans et il y a quelque temp j'ai repris ( vu que j'avais arrêté pendant 4 mois mais j'ai céder) et mes potes lui on balancer et Vendredi ( celui qui est passer) Et ben En ( Un de nos pote en commun) à envoyer un petit mot en disant que il aller se mutiler si je le faisait et je veux pas que il fasse accasue de moi et je sais pas comment l'en n'empêcher déjà la dernière fois il avais pris sont compas dans sa poche pour se faire du mal dite moi ques que je dois faire ? En parler à c proche ? Laisser passer ?

Réponses

  • Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 27 mars 2022 à 16:25

    Moi je pense qu' il est vraiment malade ! et qui devrait consulté ? Mais toi aussi ?
    C' est quoi vos histoires de mutilation ???
    Vous êtes dans un collège spécialisé ?

  • Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 27 mars 2022 à 16:49
    En réponse à Jacksparrow
    Moi je pense qu' il est vraiment malade ! et qui devrait consulté ? Mais toi aussi ? C' est quoi vos histoires de mutilation ??? Vous êtes dans un collège spécialisé ?

    Alors pour nos histoires de Mutilation c que moi en 5e je me suis Mutiler accause du harcèlement lui il s'en n'ai à perçu du coup il à commencer à faire comme moi ( ce mutiler ) et depuis bah je continue tjr mais lui aussi

    Moi je vois déjà une psy 1 semaine sur 2

    Et non on est pas du tout dans un collège spécialisé là bas il y a des gars qui se drogue qui boivent qui fumé ect... donc on peut dire qu'il est spécialisé pour les connerie

  • Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 27 mars 2022 à 17:19
    En réponse à Bambi001
    Alors pour nos histoires de Mutilation c que moi en 5e je me suis Mutiler accause du harcèlement lui il s'en n'ai à perçu du coup il à commencer à faire comme moi ( ce mutiler ) et depuis bah je continue tjr mais lui aussi Moi je vois déjà une psy 1 semaine sur 2 Et non on est pas du tout dans un collège spécialisé là bas il y a des gars qui se drogue qui boivent qui fumé ect... donc on peut dire qu'il est spécialisé pour les connerie

    Tu sais de nos jour il faut prendre ses distance avec les autres !
    c' est pas toujours facile ... moi j' ai la chance d' avoir un bon groupe de potes , filles , mecs , et nous sommes toujours ensembles !
    J' espère que les choses vont s' arranger pour toi !
    Courage !

  • Par Erline10 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 27 mars 2022 à 17:52

    hello,
    je pense que non tu ne devrais pas laisser passé cela et que tu devrais en parler.
    Si tu veux avoir un conseil de qqn qui se connais dans cela je te conseillerai de demandé à ta/ton psy.
    Ensuite tu pourrais essayé de lui dire à lui de pas le faire est lui expliquer pourquoi il ne devrais pas le faire...
    Puis je pense comme l'ont dit les autre que ce garçon à besoin d'être suivi.
    Il a l'aire de bien t'aimer également même peut-être trop ce qui lui fait vouloi plus (du le fait qu'il veut te toucher...) puis cela se montre également sur le fait qu'il veut se faire du mal si tu t'en fais. J'ai l'impression qu'il tiens vriament à toi et que pour que tu arrête de te faire du mal pour lui la solution c'est de se faire du mal aussi pour pas que tu t'en fasse. dans le sens qu'il veut que le fait qu'il se fait du mal car tu t'en fais te fasses arrêter.

    Ensuite je pense que tu devrais essayé d'arrêter à nouveau de te mutiler de faire ton possible pour arrêter et si t'arrive pas à arrêter en parler à ton/ta psy si cela n'est pas fait pour lui demander de t'aider à arrêter.

    Conseil mais au plus loin de toi tout ce qui te serre comme instrument de mutilation. et essaye de t'occuper de rester avec des gens que t'aime de rigoler avec sortir faire des avtivité parler de tout et de rien en restant loin de objets qui te permette de te mutiler cela devrait t'aider à arrêter ;)

    j'espère que j'ai pu t'aider si t'as besoin de plus de conseil je suis là ;)

  • Par Erline10 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 27 mars 2022 à 17:52

    et courage !!!!

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions