Elle m'a bloquée sur What's app. Elle ne me parle plus. Je fais gaffe sur gaffe sur gaffe. J'ai l'impression que je ne serai jamais assez bien pour avoir des amis... Et je me pose des questions bizarres sur pourquoi je suis là comme ça (en "homme XD je suis une fille" ) et pas en chat, comment les chats ils pensent, pourquoi je suis pas un chaton tigré gris tout mimi, pourquoi je vis, quel est le but d'une vie, etcaetera etcaetera. Je vous passe le chapitre "si le 1 et le 6 étaient inversés dans l'ordre des nombres, comment ça changerait le monde"...
Bon ben déjà j'aurais 62 ans au lieu de 12, janvier serait le sixième mois de l'année ( ah ben non le "premier" du coup)
ET LA JE M'EPARPILLE ET JE M'EMMELE ON VA PAS CONTINUER.
Bref en gros des questions de plus en plus glauques sur les différentes manières de mourir
(vous inquiétez pas je mourrai pas un autre jour qu'un vendredi 13 (je crois avoir dit que le prochain était en août j'aurai juste 13 ça va alors... Si tout change faudra attendre le prochain je promets de ne pas mourir intentionnellement hors vendredi 13) et de toutes façons peut être que tout aura changé. Cette "date limite (de consommation)" je me la fixe comme une barrière pour au moins voir si ça a changé... Voilà...)
J'en liste quelques unes vous pouvez passer:
[supprimé pour no respect des conditions d'utilisation]
IMPORTANT JE NE VAIS PAS ME SUICIDER MAINTENANT ET EN PLUS JE SAIS PAS M'Y PRENDRE
donc voilà je vois du noir.
ah oui, je vais essayer d'appeler le 147 ce soir mais je sais pas si je pourrai mais vous le saviez déjà via le précédent post ;) .
Bisouuuuuus

Réponses

  • Par Persèphone (Fille / 2004 / France) le 23 janvier 2021 à 18:14

    Waw tres gay tout sa

  • Par JulienM17 (Garçon / 2005 / France) le 23 janvier 2021 à 18:16

    Ah oui, mais en vrai le suicide ça sert à rien, tu vie une des périodes les plus sombres de ta vie, dans 2 ans, tu te dira «Mdrrrr a 12 ans j’ai voulu me suicidé mais qu’elle conne» la vie peut changé en 2 secondes, dans mon collège (maintenant suis en seconde) j’avais pas vraiment de potes, juste des connaissances, ma 6 eme été une de mes pires années, je me fessais même taper dans les toilettes par des 3 eme, juste sous prétexte que j’avais des vêtements de marque et que je les méritais pas, bref en 5 eme, j’ai changé j’ai commencé à me mettre à la muscu, à pas me laisser faire, assez bon en sport j’ai commencé à devenir ami avec des 4 eme (fin bref je vais pas retourné le sujet à moi mdrr) mais voilà tous peut changer

  • Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 23 janvier 2021 à 18:16

    ?! t homophobe ou c juste pour dire quelque chose?
    Moi je guettais une réponse et là j'arrive et c'est pour dire "Waw tres gay tout sa" mais c'est une AMIE pas une PETITE AMIE et comment te dire je suis déçue.

  • Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 23 janvier 2021 à 18:17

    JulienM17
    désolée que tu vis vécu ça et je sais pas si j'ai un avenir potable en fait

  • Par Persèphone (Fille / 2004 / France) le 23 janvier 2021 à 18:34

    Non désolé, je me suis mal exprimé je comprend se que tu ressant je l'ai meme vècu pendant plusieurs années, le sens de m'a phrase est ironique sa n'a rien avoir avec l'homophobie c juste ce putain de corrècteur automatique je voulais dire tres gai pas gay, mais bon dèsolè pour le quiproquo, je me suis mal exprimé

  • Par JulienM17 (Garçon / 2005 / France) le 23 janvier 2021 à 18:44

    On a tous vécu le harcèlement et une période sombre, malheureusement t’es pas la seule... mais ça changera, la actuellement tu te dis que non, mais crois moi dans 2 ans tu sera une autre personne tu en rigolera de ton toi à 12 ans qui voulais ce suicidé..

  • Par Compte supprimé (2005 / France) le 23 janvier 2021 à 20:56

    Coucou
    C’est vraiment grave ce que tu évoques.
    Donc oui, essaye d’appeler le 147. Tu me diras ?
    Je ne sais pas quoi te dire, rain365 l’avait très bien exprimé selon moi. Le harcèlement que tu vis aura une fin. Il y a un après, ça c’est une certitude!!
    Bien entendu je comprends que ces pensées suicidaires prennent de plus en plus de place et que ça soit compliqué pour toi de gérer tout ça, seule de surcroît. Mais tu sais tu es forte.
    En fait je veux juste pas que tu meurs. Parle nous, écris, on essayera de te consoler, de te soutenir, on essayera de trouver des solutions, les professionnel.les peuvent t’aider. Mais ne te suicide pas. Ça n’est JAMAIS la solution. Tu es si jeune. Tu peux pas partir maintenant fin c’est beaucoup trop tôt pour ça !

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions