Moi être perdu
Bonjour ou bonsoir, j'ai besoin de parler alors je viens ici. Dans ma jeunesse (6/7ans peut-être) un de mes cousins m'a demandé s'il pouvait m'administrer une fellation. Étant jeune et innocent je dis oui et alors il m'emmène dans une chambre et là il me dit:
" Ouai vas-y met toi à l'aise , fait comme moi déshabille-toi"
Alors je me déshabille et par la suite il me met sur le lit et commence à me sucer. A un moment il s'arrête et me dit que si je voulais qu'il continu je devais lui toucher voir lui sucer le pénis. Et moi petit enfant je ne peux dire non alors je touche puis je met le membre dans ma bouche avec dégoût et là il me demande d'arrêter alors j'arrête très rapidement me sentant tout bizarre. Il se remet à me sucer puis ensuite il arrête se rhabille et sort de la chambre me laissant seul en pleurant. Cela fait donc plus ou moins 8 ans que cela c'est passé et ça me hante toujours. C'est la première que j'en parle et depuis quelques ans je me suis rendu compte que ce passage de ma vie a certainement contribué au fait que maintenant je sois triste, perdu et fou. J'ai compris que dans ce monde les gens vous jugent en permanence sans vous connaître alors maintenant que vous me connaissez un peu plus que les autre jugez moi et dites moi se que vous en pensez.
Merci d'avoir lu jusqu'ici.
Réponses
-
Par BillyZeKid (Garçon / 2001 / France) le 7 avril 2021 à 00:20
Salut tu n'es ni fou ni être à juger.
Tu es juste une victime, une victime d'un viol.
Est ce que tu pourrais en parler à un adulte ? Parce que ton cousin ne devrait pas rester impuni.
Il avait quel âge au moment des faits ?
Tu devrais voir un psychologue car tu as vraiment besoin d'une prise en charge psychologique, la fin de ton message est inquiétant.
Il faudrait que tu contactes une des associations pour qu'elle te viennent en aide même si c'est pour des faits passés, tu auras affaire à des professionnels entièrement à ton écoute pour t'aiderAllô Enfance en danger, téléphone le 119
Enfance et Partage, n° vert : 0 800 05 12 34
L’enfant Bleu site: enfantbleu.org, n° 01 56 56 62 62
• Fil santé jeunes, n° vert : 0 800 235 236
• SOS inceste pour revivre, site internet : Au : 02 22 06 89 03
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte