Moi et ma mère
Ces derniers temps Y A PAS UNE SECONDE DE RÉPIS POUR MOI.
Ma mère me prends la tête dès qu'elle le peut, je ne suis pas parfaite mais y a des limites. J'essaye de me retenir au max, de ne pas lui donner mon avis, pour tenter de garder des bons liens, mais wooow j'y arrive plus, je supporte plus.
Au point où dès fois j'aimerais frapper dans quelque chose ou hurler tellement ça me gave.
Si je lui fais savoir qu'elle crie trop, elle me dira que c'est de ma faute patatipata, franchement juste gavant, elle cherche même pas à comprendre si y a ne ce reste qu'un problème avec elle, non c'est que moi le soucis !
Elle est pas tout le temps comme ça mais ouais dès qu'y a un truc qui lui plaît pas, manque de sommeil chez elle, problème au boulot ..., eh ben oui elle se met à gueuler et moi je ferme ma gueule pour pas rendre les choses encore pire.
alors oui on peut être de mauvaises humeurs, mais je sais pas c'est pas une raison pour crier tout le temps et irriter les autres.
Et si je ne fais ne ce serait qu'une gourde ROLALA je ne vous fait pas savoir à quel point je prends-
Comment dire là je viens de passer quoi 2h dans ma chambre ? Elle m'appelle pas pour encore gueuler et me dire que je suis toujours dans ma chambre ? Elle s'est pas demandé deux secondes si j'étais h24 dans ma chambre parceque j'étais plus à l'aise au calme que l'entendre hurler et se plaindre pendant 30 ans ? Nan naaaan elle se posera jamais ces questions, elle fait pleins de choses pour moi mais pfiouuu si on pouvait éviter les disputes inutiles...
Elle était pas forcément douée en cours par exemple mais moi elle me fait la morale parceque j'ai quelques fois de mauvaises notes ? Pour pas que je fasse la même erreur qu'elle ? c'est bon un 10 dans le trimestre ou 2 va pas tuer... Et puis pareil elle a fait pleins de conneries à mon âge dont elle est fière d'en parler maintenant, mais nous on aurait pas le droit dès fois de se tromper. Mais quand je vous dis qu'elle faisait de grosses conneries c'est vraiment des grosses, et nous on renverse de l'eau et puis hop on est foutue. Pas moyen de rentrer chez moi après les cours et que ça gueule pas directement dès que j'ai ouvert la porte, et quand je vois ma pote qui à une mère qui s'inquiète de savoir si sa journée s'est bien passée... Mdrr on est loin de ça chez moi j'ai jamais eu de "comment ça va ta journée ?" Oh et puis les compliments n'en parlons pas, ils ont toujours été absents.
Vous avez pas une solution pour que ça se règle par hasard ?
Réponses
Aucune réponse pour le moment.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte