Je me sens comme quel qu'un d'inutile au monde, je ne sais rien faire, je suis trop gâté et je serre à rien, je suis tellement faible physiquement et mentalement et psychologiquement, je me hais je me hais je me hais je me hais je me hais je me hais je me hais je me hais je me hais je me déteste je me déteste je me déteste je me déteste je me déteste je me déteste, je suis nul pourit, toute ces choses je les ressens

Mnt j'essaie de me relever de laisser tous derrière moi et d'avancer, et de patienter, c'est vraiment dur j'aimerais vrm recevoir vrm bcp de soutien, car je suis entrain de crevé seul
Merci de vos réponses

Réponses

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 20 septembre 2021 à 20:26

Mais non tu n'est ni nul ni inutile tu es une bonne personne qui mérite d'être heureuse 🥰

• Par batmomy (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 20 septembre 2021 à 20:31

☹️mais non tu ne sert pas à rien

Tu n’es pas inutile ni faible

Continue à essayer de te relever

Tu sais

« La lune est impossible à faire tomber
    Par ce q’elle est très haut »

Donc soit comme la lune
    « Inattaquable »

😙Bonne nuit
    Je te veux encore la demain
    ok?

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 20 septembre 2021 à 20:32
    En réponse à maquia171
    Mais non tu n'est ni nul ni inutile tu es une bonne personne qui mérite d'être heureuse 🥰

Je suis pas en paix, je dois tous le temps fuir mes pensées et ça depuis que je suis petit, j'ai compris le jeu, si elle me rattrape je passerai un très très très mauvais moment parfois des jours, c'est horrible cette souffrance 😖😞
    Je suis sûr que tu ne me comprends pas, defois quand j'ai l'esprit clair et je me regarde je pense sérieusement que je devrais être hospitalisé dans un hôpital psychiatrique, et que je suis gravement chamboulé et perturbé, mais ça fait un bien fou 🥰 de le reconnaître et de l'accepter, ça me libére

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 20 septembre 2021 à 20:44
    En réponse à batmomy
    ☹️mais non tu ne sert pas à rien Tu n’es pas inutile ni faible Continue à essayer de te relever Tu sais « La lune est impossible à faire tomber Par ce q’elle est très haut » Donc soit comme la lune « Inattaquable » 😙Bonne nuit Je te veux encore la demain ok?

Merci beaucoup d'être venu 🥰🥺🥺🥺, je serai là dmn
    Bonnuit à toi aussi🌃

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 20 septembre 2021 à 21:07
    En réponse à datte_platine
    Je suis pas en paix, je dois tous le temps fuir mes pensées et ça depuis que je suis petit, j'ai compris le jeu, si elle me rattrape je passerai un très très très mauvais moment parfois des jours, c'est horrible cette souffrance 😖😞 Je suis sûr que tu ne me comprends pas, defois quand j'ai l'esprit clair et je me regarde je pense sérieusement que je devrais être hospitalisé dans un hôpital psychiatrique, et que je suis gravement chamboulé et perturbé, mais ça fait un bien fou 🥰 de le reconnaître et de l'accepter, ça me libére

O si je te comprend, mais moi j'arrive pas a fuir

Je le dis souvent mais la c'est plus possible va voire un psy je t'en prie🥺
    Il ne te jugera pas croie moi alors vas y

• Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 20 septembre 2021 à 21:15

Moi aussi je me hai . 😭

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 20 septembre 2021 à 21:16
    En réponse à •CestMoiDream•
    Moi aussi je me hai . 😭

Mais nan tu es une super personne

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 20 septembre 2021 à 21:21
    En réponse à maquia171
    O si je te comprend, mais moi j'arrive pas a fuir Je le dis souvent mais la c'est plus possible va voire un psy je t'en prie🥺 Il ne te jugera pas croie moi alors vas y

Oui moi aussi je le veux, mais c'est très dur, le dernier je l'ai pas aimer et m'a pas mis alaise pour m'ouvrir le cœur, je peux pas m'ouvrir à certaines type de personnes c'est comme ça, j'aurais très peur de souffrir

Et toi comment ça va ???
    Tu fais quoi mnt ???

J'aimerais vraiment te regarder les yeux dans les yeux pour que tu vois ma souffrance et mes larmes aux yeux, je suis malade, je veux pas te rendre triste, je veux juste parler à quelqu'un comme toi, dis moi que tu est d'accord avec moi que je suis malade car si je le reconnais ça peut être le début d'une guérison et d'une sortie pour moi

Je pense que tu m'aimes plus comme avant, mon image est détruite envers toi, et faussement, crois moi tu serais pas la première !

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 20 septembre 2021 à 21:51
    Oui moi aussi je le veux, mais c'est très dur, le dernier je l'ai pas aimer et m'a pas mis alaise pour m'ouvrir le cœur, je peux pas m'ouvrir à certaines type de personnes c'est comme ça, j'aurais très peur de souffrir Et toi comment ça va ??? Tu fais quoi mnt ??? J'aimerais vraiment te regarder les yeux dans les yeux pour que tu vois ma souffrance et mes larmes aux yeux, je suis malade, je veux pas te rendre triste, je veux juste parler à quelqu'un comme toi, dis moi que tu est d'accord avec moi que je suis malade car si je le reconnais ça peut être le début d'une guérison et d'une sortie pour moi Je pense que tu m'aimes plus comme avant, mon image est détruite envers toi, et faussement, crois moi tu serais pas la première !

Tu trouvera un bon psy ou alors l'hôpital

Plutôt mal...
    Je m'occupe de ma soeur et toi

Meme sans te voir j'arrive déjà a me faire une idée de comment tu soufre, plus besoins de posais la question tu es Clairement dépressif et a un stade avancer si tu veux mon avis...🥺

Wtf ?! Mais non à vrai dire j'ai plus l'impression que c'est mon image qui en à pris un coup, j'ai l'impression de plus avoir le droit de te parler sue je t'ai blessée et que j'ai plus le droit de te réconforter 🥺😢

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 20 septembre 2021 à 21:58
    En réponse à maquia171
    Tu trouvera un bon psy ou alors l'hôpital Plutôt mal... Je m'occupe de ma soeur et toi Meme sans te voir j'arrive déjà a me faire une idée de comment tu soufre, plus besoins de posais la question tu es Clairement dépressif et a un stade avancer si tu veux mon avis...🥺 Wtf ?! Mais non à vrai dire j'ai plus l'impression que c'est mon image qui en à pris un coup, j'ai l'impression de plus avoir le droit de te parler sue je t'ai blessée et que j'ai plus le droit de te réconforter 🥺😢

Alors ça sera pour plus tard

Pk tu vas mal ?? ça me rend triste, j'espère que t'ira mieux, occupe toi bien de ta petite sœur chérie

Je suis vraiment mal, la dépression et juste un résultat de mon problème, je crois que j'ai des problème mentaux et psychiatrique, je pense que je devrais être prix en charge

Non tu est tjr comme avant pour moi, et on se soutien mutuellement

J'ai mal je suis trop jaloux de certaines personnes, j'ai envie de pleurer mais j'y arrive pas, et j'ai envie de vomir

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 20 septembre 2021 à 22:24
    Alors ça sera pour plus tard Pk tu vas mal ?? ça me rend triste, j'espère que t'ira mieux, occupe toi bien de ta petite sœur chérie Je suis vraiment mal, la dépression et juste un résultat de mon problème, je crois que j'ai des problème mentaux et psychiatrique, je pense que je devrais être prix en charge Non tu est tjr comme avant pour moi, et on se soutien mutuellement J'ai mal je suis trop jaloux de certaines personnes, j'ai envie de pleurer mais j'y arrive pas, et j'ai envie de vomir

Parce que quand je suis aller chez mon père il a vu mes marche de mutilation à commencer à dire que c'était des conneries et que sa server a rien au lieu de me réconforter...😢

A bah je sais pas, tu devrai aller à l'hôpital pour savoir...
    A bah cool je suis rassurée alors😌
    Jaloux de qui ?

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 20 septembre 2021 à 22:34
    En réponse à maquia171
    Parce que quand je suis aller chez mon père il a vu mes marche de mutilation à commencer à dire que c'était des conneries et que sa server a rien au lieu de me réconforter...😢 A bah je sais pas, tu devrai aller à l'hôpital pour savoir... A bah cool je suis rassurée alors😌 Jaloux de qui ?

Pas d'une personne précise mais des gens qui ont ce que moi j'ai pas eu 😖😖🥺🥺

Va au urgence, et dit leur que tu te sens pas bien, et montre leur tes bras, il vont s'occuper de toi c'est leurs métiers

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 20 septembre 2021 à 22:46
    En réponse à maquia171
    Parce que quand je suis aller chez mon père il a vu mes marche de mutilation à commencer à dire que c'était des conneries et que sa server a rien au lieu de me réconforter...😢 A bah je sais pas, tu devrai aller à l'hôpital pour savoir... A bah cool je suis rassurée alors😌 Jaloux de qui ?

Pk tu m'es du temps à répondre

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 20 septembre 2021 à 22:47
    Pas d'une personne précise mais des gens qui ont ce que moi j'ai pas eu 😖😖🥺🥺 Va au urgence, et dit leur que tu te sens pas bien, et montre leur tes bras, il vont s'occuper de toi c'est leurs métiers

A ok mais il ne faut mais bon après je vais pas te mentir on jalouse tous les autres

Non c'est mort il vont me placer ou me renvoyer chez moi je veux pas 😢

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 20 septembre 2021 à 22:47
    En réponse à maquia171

J'ai mal au ventre tellement je suis dépressif, je suis mal dans ma peau

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 20 septembre 2021 à 22:48
    Pk tu m'es du temps à répondre

Je m'occuper de ma sœur elle dort maintenant

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 20 septembre 2021 à 22:49
    En réponse à maquia171
    Je m'occuper de ma sœur elle dort maintenant

Dsl

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 20 septembre 2021 à 22:51
    Dsl

Pk ?

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 20 septembre 2021 à 22:51
    En réponse à maquia171
    Pk ?

Tu t'es mutilé 😨

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 20 septembre 2021 à 22:52
    En réponse à maquia171
    Pk ?

Je te colle et te dérange alors que tu t'occupes de ta p'tite sœur

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 20 septembre 2021 à 22:52
    En réponse à maquia171
    Tu t'es mutilé 😨

Non, non je suis mal un peu Lisa 🥺 si je peux discuter avec toi j'aimerais bien

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 20 septembre 2021 à 22:57
    Je te colle et te dérange alors que tu t'occupes de ta p'tite sœur

a mais non c'est pas grave et puis j'ai pas de notification

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 20 septembre 2021 à 22:58
    Non, non je suis mal un peu Lisa 🥺 si je peux discuter avec toi j'aimerais bien

oui oui bien sur

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 20 septembre 2021 à 23:07
    En réponse à maquia171
    oui oui bien sur

Je veux mourir jeune Lisa 33 34 ans, c'est un rêve que j'ai mnt, je veux pas rester longtemps dans ce monde

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 20 septembre 2021 à 23:13
    Je veux mourir jeune Lisa 33 34 ans, c'est un rêve que j'ai mnt, je veux pas rester longtemps dans ce monde

Alala mais y a jeune et jeune 😨

T'aura même pas fais la moitier de ta vie 😰
    55 ans c'est bien non ?😥

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 20 septembre 2021 à 23:19
    En réponse à maquia171
    Alala mais y a jeune et jeune 😨 T'aura même pas fais la moitier de ta vie 😰 55 ans c'est bien non ?😥

J'y avais pensé mais bon j'ai baissé un peu je sais, mais ça me plairait bien de mourir jeune avec ma chérie dans le même âge 34 ans
    Après je sais pas si je changerai d'avis le moment venu
    Je suis triste

Tu t'es mutiler aujourd'hui ???
    Et le péché aujourd'hui ???

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 20 septembre 2021 à 23:22
    J'y avais pensé mais bon j'ai baissé un peu je sais, mais ça me plairait bien de mourir jeune avec ma chérie dans le même âge 34 ans Après je sais pas si je changerai d'avis le moment venu Je suis triste Tu t'es mutiler aujourd'hui ??? Et le péché aujourd'hui ???

Tu veux faire un suicide collectif 😨
    Je suis sur que quand tu verra tout les bon moments que vous passer tu changera d'avis 🥰

Légèrement
    Euh...je préfère pas répondre...🥺😥

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 20 septembre 2021 à 23:23
    En réponse à maquia171
    Alala mais y a jeune et jeune 😨 T'aura même pas fais la moitier de ta vie 😰 55 ans c'est bien non ?😥

Je pourrais toucher à la drogue plus tard, j'aimerais bien me détruire quand je me rappelle de mon mal-être

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 20 septembre 2021 à 23:24
    En réponse à maquia171
    Tu veux faire un suicide collectif 😨 Je suis sur que quand tu verra tout les bon moments que vous passer tu changera d'avis 🥰 Légèrement Euh...je préfère pas répondre...🥺😥

Non pas un suicide une mort normal, notre heure qui est venu, c'est tous

Stp dis moi !!!

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 20 septembre 2021 à 23:28
    Je pourrais toucher à la drogue plus tard, j'aimerais bien me détruire quand je me rappelle de mon mal-être

Non non ne te détruis pas 😭

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 20 septembre 2021 à 23:31
    Non pas un suicide une mort normal, notre heure qui est venu, c'est tous Stp dis moi !!!

Et bien une mort normal serait compliqué à 30 ans quoi😥

Euh...👉👈🥺c'était trop dure de résister, mon dieu pk est-ce que ça dois provoquer une sensation pareille, ça serait tellement plus simple si on sentait rien quand on le faisait seul😭

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 20 septembre 2021 à 23:31
    En réponse à maquia171
    Non non ne te détruis pas 😭

Je veux vraiment mourir jeune sûr tout quand je me rappelle des moqueries et des regrets de mon père sur moi, je veux mourir avant mes parents

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 20 septembre 2021 à 23:33
    En réponse à maquia171
    Et bien une mort normal serait compliqué à 30 ans quoi😥 Euh...👉👈🥺c'était trop dure de résister, mon dieu pk est-ce que ça dois provoquer une sensation pareille, ça serait tellement plus simple si on sentait rien quand on le faisait seul😭

Justement, je peux prié pour ça

C'est comme ça, c'est une épreuve de Dieu, quand la dernière fois, moi c'est hier, je me dégoûte et je hais

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 20 septembre 2021 à 23:41
    Justement, je peux prié pour ça C'est comme ça, c'est une épreuve de Dieu, quand la dernière fois, moi c'est hier, je me dégoûte et je hais

Mais tu ne peut pas gâcher la vie que dieux t'a donné certain aimerait vivre mais le peuve pas😢

Hier aussi 😭
    Ca veut dire que je te dégoûte aussi...😥

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 20 septembre 2021 à 23:43
    En réponse à maquia171
    Mais tu ne peut pas gâcher la vie que dieux t'a donné certain aimerait vivre mais le peuve pas😢 Hier aussi 😭 Ca veut dire que je te dégoûte aussi...😥

Nonnnn pas toi moi seulement car je suis grand

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 20 septembre 2021 à 23:49
    En réponse à maquia171
    Mais tu ne peut pas gâcher la vie que dieux t'a donné certain aimerait vivre mais le peuve pas😢 Hier aussi 😭 Ca veut dire que je te dégoûte aussi...😥

Je suis mort de fatigue
    Bonnuit Lisa on continuera dmn

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 20 septembre 2021 à 23:52
    Nonnnn pas toi moi seulement car je suis grand

Mouais...faut pas te détester hein🥺

• Par maquia171 (Fille / 2007 / France) le 20 septembre 2021 à 23:53
    Je suis mort de fatigue Bonnuit Lisa on continuera dmn

Ok...tu vas rien te faire hein...?😰

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 20 septembre 2021 à 23:55
    En réponse à maquia171
    Ok...tu vas rien te faire hein...?😰

Just dodo tkt

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 20 septembre 2021 à 23:55
    En réponse à maquia171
    Mouais...faut pas te détester hein🥺

Je mee hais 🥺😭😭

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions