Les gars c’est pas possible Miss Martinique Miss France, je cherche encore la caméra de la caméra cachée , ça va pas du tout la, elle a 34 ans, elle est pas très joli, elle s’exprime pas super bien, purée mais pourquoi ??? J’accepte pas et mon cœur reste fermé à double tour

Réponses

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 15 décembre 2024 à 02:39

Oulaaa
    Et alors quelle aie 34 ans?
    Et en plus elle s'exprime bien de fouuu
    Et la beauté c'est subjectif, c'est pour ça que je considère ce programme comme un divertissement plus qu'un programme WOW et un peu sexiste(je l'ai quand même regarder mais le principe n'est pas très féministe, on va se le dire)

• Par CoeurCarambar02 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 15 décembre 2024 à 06:41

t'aurai voulu que ce soit laquelle ?

• Par esprit1v1 (Garçon / 2011 / France) le 15 décembre 2024 à 08:04

moi je sais pas

• Par Zai-Zai (Fille / 2011 / France) le 15 décembre 2024 à 22:51

Je suis la seule qui regarde pas et qui s'en fout royalement ? 😃

• Par esprit1v1 (Garçon / 2011 / France) le 15 décembre 2024 à 22:54

nan j ai di jsp juste pour faire genrealors que
    j ai mm pas regarder

• Par Horlap (Garçon / 2010 / France) le 15 décembre 2024 à 23:35
    En réponse à jespas
    Oulaaa Et alors quelle aie 34 ans? Et en plus elle s'exprime bien de fouuu Et la beauté c'est subjectif, c'est pour ça que je considère ce programme comme un divertissement plus qu'un programme WOW et un peu sexiste(je l'ai quand même regarder mais le principe n'est pas très féministe, on va se le dire)

Oui après tout elle est belle, et c’est subjectif, sauf que je trouve que ça aurai pas dû être elle, le fait qu’elle s’exprime bien je suis pas d’acc perso, y avait meiux en tout point mais au final c’est elle

• Par Horlap (Garçon / 2010 / France) le 15 décembre 2024 à 23:36
    En réponse à CoeurCarambar02
    t'aurai voulu que ce soit laquelle ?

Y en a beaucoup, Limousin elle était belle, Rhône Alpes aussi, Bourgogne elle s’exprimait bien et elle était joli, Côté d’azur elle a tout réussi à part la question à la fin ou elle a tout whipp

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 15 décembre 2024 à 23:50
    En réponse à Horlap
    Oui après tout elle est belle, et c’est subjectif, sauf que je trouve que ça aurai pas dû être elle, le fait qu’elle s’exprime bien je suis pas d’acc perso, y avait meiux en tout point mais au final c’est elle

Oe ya avit mieux mais c'est pas la pire. Elle est mieux que l'année dernière en tout cas💀(d'après moi)

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 15 décembre 2024 à 23:55
    En réponse à Horlap
    Y en a beaucoup, Limousin elle était belle, Rhône Alpes aussi, Bourgogne elle s’exprimait bien et elle était joli, Côté d’azur elle a tout réussi à part la question à la fin ou elle a tout whipp

Limousin je suis pas d'accord. Elle est belle mais pas au poins d'être Miss france
    Oe Rhône Alpes elle est belle aussi
    Bourgogne je trouve que pas du tout
    Côté d'Azur elle était trop belle aussiiii. Entre les 5 finalistes elle était la meilleure eux ils l'ont mit en Delphine n°4 wsh dinguerie
    Moi mes préférés c'était : Guyane, Réunion (elle dégageait grave une vibe de Vaiana), Côte d'Azur dcp, Centre Val de Loire et Auvergne aussi elle était trompe mignoooone

• Par CoeurCarambar02 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 16 décembre 2024 à 05:50
    En réponse à Zai-Zai
    Je suis la seule qui regarde pas et qui s'en fout royalement ? 😃

nan, moi aussi, je comprend rien 🤣 et je trouve que c'est complétement débile d'être "Miss", ça sert a rien, et c'est superficielle

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 16 décembre 2024 à 13:07
    En réponse à CoeurCarambar02
    nan, moi aussi, je comprend rien 🤣 et je trouve que c'est complétement débile d'être "Miss", ça sert a rien, et c'est superficielle

En vrai moi je trouve le truc genre extrêmement sexiste dcp je juge en regardant. Mais ça a un côté interessant

• Par Busterlebg (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 16 décembre 2024 à 19:37
    En réponse à jespas
    En vrai moi je trouve le truc genre extrêmement sexiste dcp je juge en regardant. Mais ça a un côté interessant

JESPAAAAAAAAAAAAAS TU DAAAAAATES (dis moi que tu te souviens de moi sinon ce serait hyper malaisant pour moi)

• Par Horlap (Garçon / 2010 / France) le 16 décembre 2024 à 21:16
    En réponse à jespas
    Limousin je suis pas d'accord. Elle est belle mais pas au poins d'être Miss france Oe Rhône Alpes elle est belle aussi Bourgogne je trouve que pas du tout Côté d'Azur elle était trop belle aussiiii. Entre les 5 finalistes elle était la meilleure eux ils l'ont mit en Delphine n°4 wsh dinguerie Moi mes préférés c'était : Guyane, Réunion (elle dégageait grave une vibe de Vaiana), Côte d'Azur dcp, Centre Val de Loire et Auvergne aussi elle était trompe mignoooone

Oui Guyane quand elle s’est mise à danser et tout, j’ai trop aimé, parce que même si c’était pas l plus belle, au moment où il fallait crier les prénoms elle nous a montré le déhanché avec les plumes et tout, malheureusement Côté d’azur elle a pas été prise mais cets parce qu’elle a Bige pour la question

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 16 décembre 2024 à 21:17
    En réponse à Busterlebg
    JESPAAAAAAAAAAAAAS TU DAAAAAATES (dis moi que tu te souviens de moi sinon ce serait hyper malaisant pour moi)

Mais bien sûr que je me souviens de toi ma femme wshhh🩷🩷
    Comment tu voulais que je t'oublie?🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨🤨

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 16 décembre 2024 à 21:18
    En réponse à Horlap
    Oui Guyane quand elle s’est mise à danser et tout, j’ai trop aimé, parce que même si c’était pas l plus belle, au moment où il fallait crier les prénoms elle nous a montré le déhanché avec les plumes et tout, malheureusement Côté d’azur elle a pas été prise mais cets parce qu’elle a Bige pour la question

Moi je trouve Guyane c'était la plus belle
    Oe cets dommage franchement elle était grv belle côté d'Azur
    Mais ça va en vrai miss Martinique elle est bien

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions