Bonjour j'ai 19 ans, je suis toujours puceau et ma copine de 17 ans veux tomber enceinte

Réponses

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 11 septembre 2024 à 13:28

Essaye d'avoir une discussion avec , avoir un enfant à 17 ans elle se rend peut être pas compte mais c'est très compliquer pour l'élever, les études et voilà..
    Jsp si toi ta envie d'avoir un baby avec mais bon pour vous les hommes vous vous occupez pas de tout ça...
    Mais sache que ça lui facilita pas la vie ..
    Vous pouvez faire votre première fois en vous protégeant , c'est bien aussi !

• Par anonyme_123 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 septembre 2024 à 16:56
    En réponse à ..Détruite..
    Essaye d'avoir une discussion avec , avoir un enfant à 17 ans elle se rend peut être pas compte mais c'est très compliquer pour l'élever, les études et voilà.. Jsp si toi ta envie d'avoir un baby avec mais bon pour vous les hommes vous vous occupez pas de tout ça... Mais sache que ça lui facilita pas la vie .. Vous pouvez faire votre première fois en vous protégeant , c'est bien aussi !

C vrai

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions