Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Salutt ! Bon je sais que cette question est bad bizarre mais c’est la nuit, je m’ennuie, c’est les vacances, j’ai personne avec qui parler et rien a faire donc voilà. Ducoup est-ce que vous aimez mettre des objets dans votre vag*n (ou aussi dans votre an*s j’ai vue des gens à qui ça les plaisait) moi perso j’ai essayé avec mes doigts et y’a que 1 doigts qui passe. J’ai aussi essayé de mettre le bout d’un stylo pour changer parce que j’en avais marre de faire avec mes doigts et il rentrait à peine💀. J’ai ressenti du bien qu’un court instant. Et ça me stresse un peu parce que si un stylo rentre presque pas dans mon vagin je vais faire comment quand on va me pénétrer si ça passe pas ? Après peut-être je sais pas bien mettre dans mon vag*n mais bref voilà si vous avez des techniques, des objets à me conseiller et une explication à ça svp je suis preneuse 😭 bonne soirée/nuit 💗

Article proposé par CIAO

Réponses

• Par Freeman33 (Garçon / 2006 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juillet 2024 à 01:47

bonsoir pour ma part si t'as vraiment tu peux continuer. le stylo a du mal à entrer parce que ton vagin est serré donc il faudra continuer avec le doigt le plus souvent pour pouvoir écarter le vagin ensuite tu verras que le stylo ou 2 doigts pourront passer ça te fera certainement mal mais tu seras partagé entre la douleur et le plaisir et le plaisir prendra le dessus
    j'espère t'avoir aidé si t'as des préoccupations je répondrai

• Par Moonval (Garçon / 2009 / France) le 19 juillet 2024 à 01:48

Essaye de t'excite suffisamment et après Essaye de rentrer ton doigt

• Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 19 juillet 2024 à 02:05

Yo 👋🏻! Bon je sais je suis un mec mais azy , pk te dire le peux de chose que je sais là dessus ! 😅 Premièrement t'en fait pas pour ta première fois : 1. Déjà étant donné que t'es une 2010 ta 13/14 ans donc ta première fois arrivera dans pas mal de temps tkt ( t'auras laaaarge le temps de découvrir ton corps ainsi que de l'adapter au contact/ plaisir sexuel ) car figure toi que c la même pour les mec au niveau de leur pénis ! 😅 Et oui , lors de l'adolescence ( perso vers 13/14 ans ) on à pas trop l'habitude de toucher notre gland , ce qui fait qu'à ce moment là , la peau du gland est TRÉS fine et TRÉS sensible dcp . Et pareil que toi je me demandais comment j'allais faire lors de me première fois etc ... mais au fil du temps , des essaies tu t'y habituera et ton corps aussi , donc ton vagin aussi et Sera plus large . Et aussi , lors d'un rapport sexuel ou plutôt avant , il y a une phase " les préliminaire " qui va amorcer la pénétration via : les doigts etc ... ce qui va par conscéquant préparer ton corps à ce qui va suivre . ( les prélis marches dans les deux sens : mec comme fille je precise 🤙🏻🤓 ) . Voilà je pourrais te racconter des anecdotes comme ça pendant longtemps mais je pense pas que ça t'interressera 😅 enfin bref , kiff , fais des essaies de ton coté , quand tu le sens et voilà 😘😁👍🏻🤙🏻

• Par toujours.croire.a.ses.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 19 juillet 2024 à 02:18
    En réponse à DanielouX_Mastu
    Yo 👋🏻! Bon je sais je suis un mec mais azy , pk te dire le peux de chose que je sais là dessus ! 😅 Premièrement t'en fait pas pour ta première fois : 1. Déjà étant donné que t'es une 2010 ta 13/14 ans donc ta première fois arrivera dans pas mal de temps tkt ( t'auras laaaarge le temps de découvrir ton corps ainsi que de l'adapter au contact/ plaisir sexuel ) car figure toi que c la même pour les mec au niveau de leur pénis ! 😅 Et oui , lors de l'adolescence ( perso vers 13/14 ans ) on à pas trop l'habitude de toucher notre gland , ce qui fait qu'à ce moment là , la peau du gland est TRÉS fine et TRÉS sensible dcp . Et pareil que toi je me demandais comment j'allais faire lors de me première fois etc ... mais au fil du temps , des essaies tu t'y habituera et ton corps aussi , donc ton vagin aussi et Sera plus large . Et aussi , lors d'un rapport sexuel ou plutôt avant , il y a une phase " les préliminaire " qui va amorcer la pénétration via : les doigts etc ... ce qui va par conscéquant préparer ton corps à ce qui va suivre . ( les prélis marches dans les deux sens : mec comme fille je precise 🤙🏻🤓 ) . Voilà je pourrais te racconter des anecdotes comme ça pendant longtemps mais je pense pas que ça t'interressera 😅 enfin bref , kiff , fais des essaies de ton coté , quand tu le sens et voilà 😘😁👍🏻🤙🏻

Eh petit commentaire, c grave bien expliquer et les petites anecdotes si tu es as, ça peut être drôle, je suis preneuse
    Mais sinon en fait tu as tout dit donc j'ai grave rien a ajouté

• Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 19 juillet 2024 à 02:36
    En réponse à toujours.croire.a.ses.reves
    Eh petit commentaire, c grave bien expliquer et les petites anecdotes si tu es as, ça peut être drôle, je suis preneuse Mais sinon en fait tu as tout dit donc j'ai grave rien a ajouté

Ha ! 😅 Me prendre un compliment de la pars d'une fille à ce sujet me flatte bcp 😅🤣 . Mais je serais ravis de te raconter des ptit tips pour mec ou histoires fun qui me sont arrivées à ce sujet 🤙🏻👍🏻 ( genre les anecdotes je créerai un topic là dessus où on pourras écrire nos petites experiences) 🤝🏻

• Par toujours.croire.a.ses.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 19 juillet 2024 à 02:42
    Ha ! 😅 Me prendre un compliment de la pars d'une fille à ce sujet me flatte bcp 😅🤣 . Mais je serais ravis de te raconter des ptit tips pour mec ou histoires fun qui me sont arrivées à ce sujet 🤙🏻👍🏻 ( genre les anecdotes je créerai un topic là dessus où on pourras écrire nos petites experiences) 🤝🏻

Ahah je pensais pas que ça allait te toucher autant mais t'en mieux a vrai dire 😂😂
    Mais yes volontiers pour créer un topic pour parler de ça

• Par toujours.croire.a.ses.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 19 juillet 2024 à 02:43

Ah et en fait p'tite question, pk ça ta fait autant plaisir parce que ça venait d'une meuf ? Genre quelle aurait été la différence si ça avait été un homme qui te l'avais dit?

• Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 19 juillet 2024 à 02:48
    Ah et en fait p'tite question, pk ça ta fait autant plaisir parce que ça venait d'une meuf ? Genre quelle aurait été la différence si ça avait été un homme qui te l'avais dit?

Nan c juste que là dans ce cas précis on parle de la vie sexuelle d'une fille donc , il est logique de penser que d'autres filles comme elle auraient des trucs à raconter à ce sujet et pas un mec 🙂

• Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 19 juillet 2024 à 02:48

Nan c juste que là dans ce cas précis on parle de la vie sexuelle d'une fille donc , il est logique de penser que d'autres filles comme elle auraient des trucs à raconter à ce sujet et pas un mec 🙂

• Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 19 juillet 2024 à 02:50

Donc me prendre un compliment de la pars d'une fille sur un sujet pas facile à traité pour un garçon relève du " MIRACLE " 😅😂🤣

• Par toujours.croire.a.ses.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 19 juillet 2024 à 02:51

Ahah ouais j'avoue que vu comme ça t a raison

• Par toujours.croire.a.ses.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 19 juillet 2024 à 02:52

Parce que en soit toi c ce que tu as pu entendre dire où tes expériences que t a pu vivre avec une meuf mais c pas toi qui ressens le plaisir de la meuf et tout

• Par celuila (Garçon / 2010 / Canada) le 19 juillet 2024 à 02:53

eeeeehhhhhhh le bail du gland c pas vrai

• Par toujours.croire.a.ses.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 19 juillet 2024 à 02:54

Et a part ça il est déjà 3 h moi je vais aller dormir désolée.. donc bonne nuitt dors bien et j'espère qu'on continuera un peu a parler ces prochains jours car ta l'air vrm quelqu'un de grave sympa

• Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 19 juillet 2024 à 03:00
    Et a part ça il est déjà 3 h moi je vais aller dormir désolée.. donc bonne nuitt dors bien et j'espère qu'on continuera un peu a parler ces prochains jours car ta l'air vrm quelqu'un de grave sympa

Merci beaucoup !! Parfois on a un good feeling avec quelqu'un et j'ai ressenti la même chose envers toi ! Peut-être qu'on se parlera demain ! Bonne nuit ! 👋🏻❤️

• Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 19 juillet 2024 à 03:02
    En réponse à celuila
    eeeeehhhhhhh le bail du gland c pas vrai

1. Sauf pour les mec circonscis , chose que je ne suis pas
    2. Des ressentis différents en fonction des personnes / corps de chaccun
    3. Je parle de lon expérience perso donc dire que c'est pas vrai est peut-être vrai pour toi mais pas pour tous le monde ne l'oublie pas frérot 🙂😉

• Par toujours.croire.a.ses.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 19 juillet 2024 à 11:19
    Merci beaucoup !! Parfois on a un good feeling avec quelqu'un et j'ai ressenti la même chose envers toi ! Peut-être qu'on se parlera demain ! Bonne nuit ! 👋🏻❤️

Oui vrm on a eu un grave bon feeling directement, c incroyable

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 19 juillet 2024 à 18:51

Salut!
    Tkt c'est normal, ton vagin n'est juste pas encore assez élargi. Est-ce que tu as eu tes règles?

• Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 19 juillet 2024 à 21:24
    En réponse à Freeman33
    bonsoir pour ma part si t'as vraiment tu peux continuer. le stylo a du mal à entrer parce que ton vagin est serré donc il faudra continuer avec le doigt le plus souvent pour pouvoir écarter le vagin ensuite tu verras que le stylo ou 2 doigts pourront passer ça te fera certainement mal mais tu seras partagé entre la douleur et le plaisir et le plaisir prendra le dessus j'espère t'avoir aidé si t'as des préoccupations je répondrai

Bonsoir ! Merci je vais essayer alors.

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 19 juillet 2024 à 21:25
    En réponse à jespas
    Salut! Tkt c'est normal, ton vagin n'est juste pas encore assez élargi. Est-ce que tu as eu tes règles?

Ah et d'ailleurs, oublie pas de bain nettoyer ce que tu te mets dans la chatte avant de te le mettte

• Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 19 juillet 2024 à 21:25

Bonsoir ! Merci beaucoup d’avoir très bien expliqué pour moi maintenant je me sens beaucoup plus rassuré 😅 et non si tu as des anecdotes ça me dérange pas ça pourrait être intéressant ! Tu peux les raconter si tu veux !

• Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 19 juillet 2024 à 21:28
    En réponse à jespas
    Salut! Tkt c'est normal, ton vagin n'est juste pas encore assez élargi. Est-ce que tu as eu tes règles?

Salutt ! Oui j’ai mes règles depuis que j’ai 10 ans :) mais ça a avoir avec l’élargissement de mon vagin ?

• Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 19 juillet 2024 à 21:29
    En réponse à jespas
    Ah et d'ailleurs, oublie pas de bain nettoyer ce que tu te mets dans la chatte avant de te le mettte

D’accord ! Je le faisais déjà mais c’est gentil que tu me le conseille quand même <3

• Par toujours.croire.a.ses.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 19 juillet 2024 à 22:19
    En réponse à olen.57
    Salutt ! Oui j’ai mes règles depuis que j’ai 10 ans :) mais ça a avoir avec l’élargissement de mon vagin ?

Je pense que oui un peu mais après je remets pas ta parole en doute mais peut être que tu as l'impression que ton vagin est serrer parce que tu le fais pas de la manière qui pourrait te convenir.
    Parce que chaque vagin est différent et donc différentes manières de le faire

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 19 juillet 2024 à 22:19
    En réponse à olen.57

Oui, normalement après les règles cets la ou notre vagin s'élargit. Si tu les avais pas encore, ça aurait été à cause de ça (sûrement). Mais vu que tu les as, j'imagine que ça va bientôt arrivé

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 19 juillet 2024 à 22:21
    En réponse à olen.57
    D’accord ! Je le faisais déjà mais c’est gentil que tu me le conseille quand même <3

Derien🩷

• Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 19 juillet 2024 à 22:57
    En réponse à olen.57
    Bonsoir ! Merci beaucoup d’avoir très bien expliqué pour moi maintenant je me sens beaucoup plus rassuré 😅 et non si tu as des anecdotes ça me dérange pas ça pourrait être intéressant ! Tu peux les raconter si tu veux !

Auccuns problèmes 🫡😁 c'est normal ! Tkt , j'ouvrirais surement un topic avec ce sujet , car : Toujours.croire.en.ses.rêves , me la proposé aussi . Donc il est probable que je fasse un topic sur ce theme là ! 👍🏻😁🙌🏻

• Par toujours.croire.a.ses.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 19 juillet 2024 à 23:00
    Auccuns problèmes 🫡😁 c'est normal ! Tkt , j'ouvrirais surement un topic avec ce sujet , car : Toujours.croire.en.ses.rêves , me la proposé aussi . Donc il est probable que je fasse un topic sur ce theme là ! 👍🏻😁🙌🏻

Ouii et j'attends ton topic hein, tu as intérêt a le faire 😂

• Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 20 juillet 2024 à 01:25
    Ouii et j'attends ton topic hein, tu as intérêt a le faire 😂

Azy , pas de problème 😅🫡 Je peux même le faire ce soir si tu veux ! 😁

• Par toujours.croire.a.ses.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 20 juillet 2024 à 10:04

Yesss tu m'a écouter et tu la fait !! Merci

• Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 20 juillet 2024 à 11:03
    Yesss tu m'a écouter et tu la fait !! Merci

Bah, comme dit dans le topic : " Chose promise , chose due !! " 😁🙌🏻

• Par toujours.croire.a.ses.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 20 juillet 2024 à 13:36

Ahah yess

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions