Salut les gens
Alors j’ai 14 ans 💖✨🍒et j’ai déjà les boobs qui tombent en mode c’est un peu en forme poire jsp si c’est parce qu’ils sont assez gros et (depuis que j’ai les boobs jamais porter de soutif a cause de ma daronne ) et je veux qu’il soit en forme un peu relève
Dcp je me demandais si c’était à cause de ca et si vous savez des techniques pour les remonter
Help please
Et je veux pas que ma future boyfriend or girlfriend (parce que je suis en questionnement) les vois comme ça parce que j’aime pas ) 🤞

Réponses

• Par suwa_to (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 septembre 2026 à 20:50

Coucou !
    Tout les filles ont des boobs différentes (c'est les différentes type de morphologie) mais je te conseille vivement de mettre des soutifs même si ta mère ne veut pas. C'est pour ton confort personnel et il y plein de magasin avec des personnes qui te conseilleront la taille de soutifs même si tu ne connais rien (sans montrer directement tes boobs, bien sûre) !
    Si tu veux les faire remonter il y a la chirurgie, mais il ne me semble pas que tu peux le faire naturellement.
    Par ailleurs, accepte ton corps. Il est encore en plein changement et si ton/ta boyfriend/girlfriend t'aime vraiment iels t'acceptera en ton entièreté !!!
    Voilà, j'espère que ça t'a aidé ! ✨

❤️ 2
  • Par Astelmaya2036 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 6 septembre 2026 à 21:04

Heyyy
    écoute, enfaite premièrement les seins c'est vraiment différent et unique
    et la manière dont ils tombent, qu'il soient fermes ou pas n'a vraiment rien à voir avec porter un soutif ou pas etc. Moi par exemple jusqu'à au moins mes 14-15 ans je portais jamais de soutifs psk j'en sentais pas le besoin et je trouvais plus confort, et ils étaient hyper fermes et joli et tout j'étais trop contente (je pensais que pas porter de soutif ça aidait à raffermir) mais y a genre 1-2 ans ils ont big grandis en quelques mois et on commencer à tomber un peu. Du coup j'étais un peu triste mais j'ai réaliser que la fermeté n'avait vraiment rien à voir avec le fait de porter un soutif ou pas. C'est simplement génétique comme le fait d'avoir des oreilles plus rondes ou un nez carré 🫶🏻 et c'est tout aussi magnifique, chaque femme est unique avec sa propre morphologie.
    Bref, en gros tout ça pour dire que vrmt tu n'as pas à te sentir gênée à propos de ça c'est même hyper courant et normal d'avoir les seins qui tombent 🎀🦋
    Toutefois je comprends absolument ton mal aise par rapport à des futur partenaire <3 honnêtement moi aussi des fois je me dis que j'aimerais bcp qu'ils soient plus ferment mais ma foi c'est naturel et je l'ai accepté

après je crois qu'ils y a quelques exercices de musculation par exemple que tu peux faire pour muscler et raffermir un peu la poitrine en général, mais sinon à par la chirurgie (très mauvaise idée) il n'y a pas vraiment de moyen naturels, comme je l'ai dit leur forme est génétique... donc à part modifier l'ADN avant la naissance😂...
    anywayyy
    j'espère que ça t'aide un peu
    en tout cas sache que tu es magnifique comme tu es et que tu n'as rien à changer pour plaire aux autres 🥰🌷
    bisouuu

👍 2 ❤️ 1 😂 1
  • Par lea2010 (Fille / 2010 / France) le 6 septembre 2026 à 22:24

Salut. Tout a deja ete un peu dit avant. Mais je c'est sur que on a toutes des poitrine diff en taille, en forme, en fermeter, qui tombent ou tombent pas, etc et c'est naturel.

Apres sur sa tu peu pas trop changer.

Mais par contre si tu a des gros boobs c'est quand meme plus conseiller le soutif. Moi perso j ai aussi des gros boobs et je porte tjr des soutif. Apres sa reste un confort le soutif meme si on et bien contente quand on le retire mdr.

Mais aussi sa permet de bien soutenir tes seins et aussi de pas trop tire sur ton dos et sa c hiper important surtout si tu en a des gros comme moi. Car avec le soutif sa permer de eviter plein de probleme de dos et tout. Donc voila

❤️ 1
  • Par Une_meuf💋 (Fille / 2012 / France) le 8 septembre 2026 à 20:05

Thank you girllllllllllls 💖
    En soi c’est à cause la future girlfriend or boyfriend mais c’est juste moi je love pas ca vous voyez
    Sur les pub ´c’est tj en forme et les potes pour eux c’est tj en forme
    Dcp je le demandais si c parce que c’est gros
    Ça veut dire que je peux pas mettre de décolleté genre parce que c’est moche les décolleté avec les seins tombés
    Parce que les gens qui mettent les décolleté les seins sans en forme genre
    Bref merci d’avoir pris votre temps pour me répondre GIRLLLSSSS 🤪😍

❤️ 2
  • Par lea2010 (Fille / 2010 / France) le 9 septembre 2026 à 01:12
    En réponse à Une_meuf💋
    Thank you girllllllllllls 💖 En soi c’est à cause la future girlfriend or boyfriend mais c’est juste moi je love pas ca vous voyez Sur les pub ´c’est tj en forme et les potes pour eux c’est tj en forme Dcp je le demandais si c parce que c’est gros Ça veut dire que je peux pas mettre de décolleté genre parce que c’est moche les décolleté avec les seins tombés Parce que les gens qui mettent les décolleté les seins sans en forme genre Bref merci d’avoir pris votre temps pour me répondre GIRLLLSSSS 🤪😍

C'est un plaisir d'avoir pu t'aider si tu a d autre souci hesite pas.

Apres je suis pas dac avec toi sur 1 truc. Meme si tes seins tombe un peu deja c pas moche on a chacune des poitrine diff. Mais surtout rien ne t empeche de metre de decolette si cela te plait. Tu peu metre un decolette avec un soutif dessous qui maintien bien tes seins mais montre quand meme ton entre seins. De plus si ton soutif maintien bien on verra pas trop que sa tombent. 😁

• Par Une_meuf💋 (Fille / 2012 / France) le 9 septembre 2026 à 14:38

Juste une dernièreeeeeeeeeeee question
    Est ce que ça va plus tomber ?
    Et est ce que ils vont plus grossir ?

• Par Mr462 (Garçon / 2009 / Suisse, Fribourg) le 9 septembre 2026 à 19:27
    En réponse à Une_meuf💋
    Juste une dernièreeeeeeeeeeee question Est ce que ça va plus tomber ? Et est ce que ils vont plus grossir ?

Je m'y connais pas trop mais pour tes deux questions, le soutif va remonter tes boobs, va les soutenir je crois et ils vont encore grossir

• Par lea2010 (Fille / 2010 / France) le 9 septembre 2026 à 23:27
    En réponse à Une_meuf💋
    Juste une dernièreeeeeeeeeeee question Est ce que ça va plus tomber ? Et est ce que ils vont plus grossir ?

Bas grossir oui sa c sur. Apres celon les personne sa peu encore grossir bcp ou chez d'autre que un peu.

Perso moi sa fait 1 ans il grossise plus trop mais que un tout petit peu. Heuresement vu il son deja assez gros lol.
    Mais sa peu tjr reprendre d un coup donc on verra bien.

Apres pour tomber c possible que sa reste comme tu et deja ou tomber plus aussi sa on et chacune diff😁

• Par Une_meuf💋 (Fille / 2012 / France) le 10 septembre 2026 à 19:39
    En réponse à lea2010
    Bas grossir oui sa c sur. Apres celon les personne sa peu encore grossir bcp ou chez d'autre que un peu. Perso moi sa fait 1 ans il grossise plus trop mais que un tout petit peu. Heuresement vu il son deja assez gros lol. Mais sa peu tjr reprendre d un coup donc on verra bien. Apres pour tomber c possible que sa reste comme tu et deja ou tomber plus aussi sa on et chacune diff😁

Merci beaucoup t’es trop gentillle et trop belle girl ✨💖✨

• Par lea2010 (Fille / 2010 / France) le 10 septembre 2026 à 23:34
    En réponse à Une_meuf💋
    Merci beaucoup t’es trop gentillle et trop belle girl ✨💖✨

De rien.

Hesite pas si tu a d'autre question.
    J espere que les differente reponse que tu a reçu ton aider😉

Toi aussi tu et troo belle

• Par chevalier (Garçon / 2006 / Suisse, Genève) le 14 septembre 2026 à 22:33
    En réponse à Une_meuf💋

Tu peux faire des exercices poir éviter que ça tombe plus (a regardé sur internet). Pour ce qui est de la taille, si t'as ru tes règles il y a plus de 2 ans ça ne devrait plus trop changer.

Pense à porter des sportifs au moins de temps en temps et surtout quand tu fais du sport

• Par lea2010 (Fille / 2010 / France) le 14 septembre 2026 à 23:40
    En réponse à chevalier
    Tu peux faire des exercices poir éviter que ça tombe plus (a regardé sur internet). Pour ce qui est de la taille, si t'as ru tes règles il y a plus de 2 ans ça ne devrait plus trop changer. Pense à porter des sportifs au moins de temps en temps et surtout quand tu fais du sport

Salut ou a tu eu toute c'est info lol c chatgpt ou quoi car dans ce que tu dit y a des truc c vraiment nimporte quoi lol.

Il faut savoir que les regles on les a en general entre 11 et 13 ans. Donc autant te dir que si on suit ce que tu dit sa devrais plus trop pousser a partire 13 et 15 ans ptdr c pas du tout le cas vu sa continue de pouser j usque a plus ou moin 20 ans en general et que entre 13 et 20ans sa peu encore bcp changer🤣🤣🤣

Les exercices pour que soit disant sa tombe pas ca existe pas c pas miracle lol

Donc c'est gentil d essayer d'aider une fille en repondant a son souci mais quand tu metrise pas le sujet merci de pas y repondre aide plutot d autre mec

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions