Merde j’ai pas pu résister
Coucou,
Hier je me suis scarifiée, j’arrivais plus à tenir. Depuis je m’en veux terriblement c’est horrible. J’ai pas bien dormie cette nuit et j’ai pris une plaquette de médicaments hier c’était du dafalgan mais depuis j’ai mal au ventre et j’ai envie de mourir. Je sais pas quoi faire je me sens mal maintenant mais plus mentalement que physiquement.
Réponses
-
Par Lavande22 (2007 / France) le 2 novembre 2021 à 10:54
Salut
Tu sais il faut pas que tu t'en veuilles tellement (bon du coup je sais pas si tu t'étais déjà scarifiée avant ou pas) ça arrive de craquer c'est normal si tu vas pas bien mentalement que ce soit une issue pour toi même si ça te fait pas réellement du bien. Même si tu veux vraiment pas le faire ou arrêter c'est quand même compliqué et c'est normal qu'il y ai des craquages. Si ça va vraiment pas dernièrement je te conseille d'aller voir un.e psy et si t'as pas les moyens de faire ça ou que t'as peur d'en parler avec tes parents (ce que je comprends) il y a des numéros que tu peux appeler-évidemment je les ai pas là parce que je suis un peu bête mais si tu cherches ligne écoute suicide ou qqch comme ça tu devrais trouver.
J'espère que t'iras mieux <3 -
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 2 novembre 2021 à 12:55
Tu vas mal stp vas voir un psy un professionnel et dis lui tous n'est pas peur, et si ça marche pas essaye un autre, dis à ta maman de t'accompagner
Je veux plus que tu face ça 🥺, pense à tous les gens qui t'aime ❤️
Bon courage à toi💪 -
Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 2 novembre 2021 à 13:30
En réponse à Lavande22 Salut Tu sais il faut pas que tu t'en veuilles tellement (bon du coup je sais pas si tu t'étais déjà scarifiée avant ou pas) ça arrive de craquer c'est normal si tu vas pas bien mentalement que ce soit une issue pour toi même si ça te fait pas réellement du bien. Même si tu veux vraiment pas le faire ou arrêter c'est quand même compliqué et c'est normal qu'il y ai des craquages. Si ça va vraiment pas dernièrement je te conseille d'aller voir un.e psy et si t'as pas les moyens de faire ça ou que t'as peur d'en parler avec tes parents (ce que je comprends) il y a des numéros que tu peux appeler-évidemment je les ai pas là parce que je suis un peu bête mais si tu cherches ligne écoute suicide ou qqch comme ça tu devrais trouver. J'espère que t'iras mieux <3
Oui je me suis déjà fais ça pleins de fois mais ça faisais 11 semaines que j’essayais de résister. Et j’ai déjà penser à voir le psy de mon école mais j’ose pas j’ai pas envie que mes parente soient au courant
-
Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 2 novembre 2021 à 15:14
En réponse à datte_platine Tu vas mal stp vas voir un psy un professionnel et dis lui tous n'est pas peur, et si ça marche pas essaye un autre, dis à ta maman de t'accompagner Je veux plus que tu face ça 🥺, pense à tous les gens qui t'aime ❤️ Bon courage à toi💪
Merci c’est gentil ❤️
mais je pense pas qui aurait beaucoup de gens qui seront tristes si je serai plus là. Et j’ai pas envie de parler à mes parents encore moins avec ma mère. Et j’ai beaucoup trop peur de voir un psy même le psy de mon école j’ai peur. -
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 2 novembre 2021 à 16:40
En réponse à Banbou Merci c’est gentil ❤️ mais je pense pas qui aurait beaucoup de gens qui seront tristes si je serai plus là. Et j’ai pas envie de parler à mes parents encore moins avec ma mère. Et j’ai beaucoup trop peur de voir un psy même le psy de mon école j’ai peur.
Non justement tu dois pas avoir peur 🥺, crois moi fait un pas et tu verre !
-
Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 2 novembre 2021 à 17:01
En réponse à datte_platine Non justement tu dois pas avoir peur 🥺, crois moi fait un pas et tu verre !
Mais j’ai vraiment trop peur je sais pas comment faire pour ne plus avoir peur
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 2 novembre 2021 à 18:13
En réponse à Banbou Mais j’ai vraiment trop peur je sais pas comment faire pour ne plus avoir peur
Tu peux aller demander de l'aide à tes amies ou un prof de t'accompagner, fais les choses petit à petit
-
Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 2 novembre 2021 à 18:28
En réponse à datte_platine Tu peux aller demander de l'aide à tes amies ou un prof de t'accompagner, fais les choses petit à petit
Ça aussi j’ai peur. Je suis grave timide et j’oserai pas mais vraiment et de toute façon ça sert à rien que j’y aille
-
Par Lavande22 (2007 / France) le 2 novembre 2021 à 19:13
En réponse à Banbou Ça aussi j’ai peur. Je suis grave timide et j’oserai pas mais vraiment et de toute façon ça sert à rien que j’y aille
Ça pas vrai je suis sûre que ça t'aidera
-
Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 2 novembre 2021 à 19:17
En réponse à Lavande22 Ça pas vrai je suis sûre que ça t'aidera
Merci c’est gentil mais j’ai pas envie
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte