Même lui.
Hello. Je vais mal. Genre vraiment très mal. Personne n'est plus là quand j'en ai besoin.
Même le TSS ne semble pas vraiment me prendre au sérieux. C'est vrai, quand je regarde les cicatrices d'une pote, [supprimé pour protéger les utilisateurs·trices]
Et après t'as moi.
[supprimé pour protéger les utilisateurs·trices]
Mes cicatrices? Je prends soin pour qu'elles partent. Je mets de la crême cicatrisante. Bref, i take care.
Donc voilà. On aurait du se voir depuis le début de l'année scolaire, une fois par semaine. Et devinez quoi: On sest vus trois fois depuis le début à la date fixée! Il avait "plus important à faire", "une urgence", "un cas vraiment urgent"(dit il en appuyant sur le mot "vraiment".), "j'ai oublié.", "On m'a intercepté et c'était plus urgent que toi"...
Tout ça me fait me sentir... Pas urgente, pas importante, comme si je n'étais pas assez malade. Je mange de moins en moins, j'en suis consciente, mais mon appétit est comblé vite, sans rien manger quasiment... J'ai de plus en plus de pensées suicidaires.
Mes amis?
Ma mère a assez souligné que j'en avais pas de *vrais*. Ils partent faire autre chose. On se brouille. Ils sont là puis pas là. À la fin, il me reste qui ?
Personne.
Mon père? Il s'en bat les couilles. Ma mère? Elle dit que je suis odieuse, de mauvaise humeur tout le temps, que je respecte rien... Mes "amis"? Ils partent à Vevey sans moi, ils font du shopping, ils m'excluent de toutes les discussions. Voilà.
donc je suis mal. Très mal.. Et j'en ai marre de prendre tous les coups.
je vous aime <3
Quelqu'unetmoi.
Réponses
-
Par Yoko2008 (Fille / 2008 / France) le 22 avril 2021 à 20:35
Cc je suis vraiment triste pour toi tu ne mérites pas sa, mais il faut que tu reste forte c'est compliquer de rester forte quand tout s'écroule tout autour de toi, tu ne mérites pas ce qui t'arrive, car tu es quelqu'un de bien. Je t'envoie tout mon courage et plein de réconfort 🙂
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 22 avril 2021 à 20:43
Justement... Je suis pas forte. Je pense de plus en plus au suicide, (ou à les laisser me tuer, )et c'est difficile de garder la tête hors de l'eau dans une eau glacée qui te paralyse.
-
Par Erline10 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 22 avril 2021 à 21:32
e tu devrai changer de personne qui t'aide je te jure sa te feras du bienla prochaine personne qui t'aidera sera surement mieux que ce con qui s'occupe de toi en ce moment!
je te jure que tu devrai le faire car tuas besoin quand t'aide mais celui qui s'occupe de toi ne pourra pas t'aider car il ne te prends au sérieux car c'est un gros q^con qui prends que ces favorie alors cange de psy et tuveras queles coses chngeront on même temps
annonce à celui qui s'occupe de toi que t'arrête avec lui qu'il a qu'a aller s'occuper des autres car de toute facon il en a rien a faire de toi sa va le réveiller mais sa ne veut pas dire que tu vas continuer avec lui car sa peeut redevenir comme maintenant alors dit lui que t'arrête tout avec lui et basta sans lui dire quetuvas cercer dl'aide autre part !
et tuverra bien sa réaction!
s'il sont fou samontre d'avantage que c'est pas unbon psyet qu'il bossejuste pour la tune !!!
et surtout ne pense pas que c'est toi le problème car cen'est pas le cas c'est lui qui a un broblème
courage et reste avec nous
si tu veut encore parler je suis là
et surtout esssaye de canger depsy sateferai du bien et tu pourras enfin te faire écouter et aider !!!
courage je suis ave toi
i love you <3333
bisous ^3^
courage t'es forte <3333 -
Par Erline10 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 22 avril 2021 à 21:52
En réponse à Erline10 e tu devrai changer de personne qui t'aide je te jure sa te feras du bienla prochaine personne qui t'aidera sera surement mieux que ce con qui s'occupe de toi en ce moment! je te jure que tu devrai le faire car tuas besoin quand t'aide mais celui qui s'occupe de toi ne pourra pas t'aider car il ne te prends au sérieux car c'est un gros q^con qui prends que ces favorie alors cange de psy et tuveras queles coses chngeront on même temps annonce à celui qui s'occupe de toi que t'arrête avec lui qu'il a qu'a aller s'occuper des autres car de toute facon il en a rien a faire de toi sa va le réveiller mais sa ne veut pas dire que tu vas continuer avec lui car sa peeut redevenir comme maintenant alors dit lui que t'arrête tout avec lui et basta sans lui dire quetuvas cercer dl'aide autre part ! et tuverra bien sa réaction! s'il sont fou samontre d'avantage que c'est pas unbon psyet qu'il bossejuste pour la tune !!! et surtout ne pense pas que c'est toi le problème car cen'est pas le cas c'est lui qui a un broblème courage et reste avec nous si tu veut encore parler je suis là et surtout esssaye de canger depsy sateferai du bien et tu pourras enfin te faire écouter et aider !!! courage je suis ave toi i love you <3333 bisous ^3^ courage t'es forte <3333
voici qq truc que j'ai mis sur le topique de qq d'autre sur ciao pour pas tout écrire va voire les deux sites que j'ai mis casera plus compréensible et prendra moins de place que si je fait mes résumé je pense
au dlbut c'est ce que je fait et les sites sont vraiment bien sa vaut la paine de les regarder car moi en les lisant et prenant qqn truc j'ai résussi à voire bcp mois de cauchemard et surtout il n'y a plus mon souci dedans du coup sa soulage
va visiter les sites si tu as le temps ;)
essaye de ne pas trop penser à ce quetu vis avant de dormir, ne pas regarder des truc triste ou des films d'horreur le soir au début sa aide pour que sa passe évite tout ce qui peut te faire peur te rendre triste, .. regarde des films de comédie le soir sa fait dubien ;)
sinon voici les sites il sont utiles je pense si tu veux y jeter un coup d'oeuil car en haut c'est mes technique pour ne pas trop faire de cauchemard ;)
site 1:
https://lumino-therapie.eu/causes-des-cauchemars-et-comment-les-faire-disparaitre/
site 2:
https://astucesdegrandmere.net/astuces-simples-eviter-cauchemars/
voilà et si jamais tu putregarder des films d'horreur mais évite pour le moment pour ne pas faire en sorte que les cochemard s'enchaine après c'est que un conseil tu peut faire ce que tu veux ;)j'asspère que tu iras bien par la suite et que les cauchemards vont se transformer en jolie rêve bisous <3
^3^ -
Par Thymio (Garçon / 2005 / Suisse, Vaud) le 23 avril 2021 à 21:39
Salut 😊
Si tu veux un conseil, ne passe plus de temps avec ces "amis". Si ils ne voient pas ta détresse profonde et ne t'aident pas, ce ne sont PAS DU TOUT des amis.
Sachant que même tes parents (qui sont censés t'aider et te guider) ne veulent t'aider, essaie de parler à tes professeurs, à ton infirmière, à ta psychologue scolaire ou sur une hotline (comme celle ici sur Ciao) de ta détresse. Ils sont tous là pour t'aider et te guider, alors va vers eux chercher de l'aide, ils vont t'acceuillr à bras ouverts.C'est déjà un pas de géant d'en avoir parlé, même fait ici sur le formu de Ciao. Maintenant, il faut que tu continues sur cette avancée. Va chercher cette aide et ne fréquente plus ces "amis".
J'éspère que tu pourras vite récupérer et te trouver de nouveaux amis qui t'accueilleront avec empathie (cela arrivera vite, j'en suis sûr)
Courage, je suis avec toi 😊😊
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte