bonjour à tous, en faite je vais vous résumer la situation. quand j'étais petite (genre 4-5 ans) je suis arrivée en suisse et dans ma nouvelle école. j'ai rencontrée Jules, on est vite devenus meilleur amis mais comme il habitais loin de S (c'est le nom de mon village) [ modéré pour garantir ton anonymat ] il n'a pas continuer à l'école de S. alors j'ai refait mes relations d'amitié. mais genre 2-3 ans après je me suis retrouvée dans la même classe que lui ! on ne s'est pas trop parler au début, puis genre un mois plus tard il me déclare sa flamme !!!! j'était petite (ne juger pas STP) j'ai jouée avec ses sentiment et j'ai racontée tous les mensonges qu'il avait dit. puis à la fin je lui avait dit que je voulais bien être amie avec lui, car je regrettait ce que j'avais fait mais il m'a dit c'est trop tard. puis maintenant il est devenus mon pire ennemi. exemple: juste avant les vacances on a été convoqués, lui avec son pote et moi avec 3-4 potes, et 3 filles (dont moi) on pleurée. et maintenant on se regarde discrètement mais on se parle pas. et je me demande comment la situation à pus nous ( ou plutot m') échappé.

Réponses

  • Par Lulu_13 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 30 août 2024 à 19:00

    Bah en vrai vous étiez super jeune et vous l'êtes encore je pense que tu devrais re t'excuser parce que vous étiez des gamins
    Mais pourquoi est-ce que vous avez été convoqué ?

  • Par Compte supprimé (2013 / Suisse, Vaud) le 30 août 2024 à 19:23

    je me suis déjà excusée, en faite je lui est envoyée une lettre. mais je ne sais pas sil il la lue.
    on a été convoqués car on s'était disputer, mais pas la petite dispute du quotidien. la vraie dispute ou on est venus au mains (Jules nous menaçais de nous balancer un banc), en passant par les insulte.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions