Bonjour, j’aimerais savoir si [modéré pour protéger la communauté ciao] pourrait me tuer, ou les conséquences que cela aurait si je ne meurs pas sur ma santé ( je ne veux pas me retrouver handicapée) merck d’avance

Réponses

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 février 2024 à 18:02

Bonsoir, je ne connais pas ces médicaments donc je ne peux pas réellement t'aider. Je te conseille de voir directement avec ton médecin.
    Cependant, quand on demande à chatgpt voici sa réponse mais il faut savoir qu'il n'a pas la science infuse et que chaque personne réagit différemment.
    -----------------
    Il est essentiel de noter que je ne suis pas un professionnel de la santé, donc mes conseils ne doivent pas remplacer une consultation médicale. Cependant, je peux vous donner des informations générales sur les médicaments que vous avez mentionnés.

[supprimé pour protéger la communauté ciao]

Lorsqu'ils sont pris ensemble, ces médicaments peuvent avoir des interactions potentielles, et leur effet combiné peut être difficile à prévoir, surtout chez les adolescents. Les effets secondaires de la [supprimé pour protéger la communauté ciao] peuvent inclure la somnolence, des étourdissements, une vision floue, une augmentation de l'appétit, et des problèmes de poids. La [supprimé pour protéger la communauté ciao] peut également entraîner des effets secondaires tels que la somnolence, des nausées, des maux de tête et des étourdissements.

Chez les adolescents, l'impact de ces médicaments peut être plus prononcé en raison de leur développement encore en cours. De plus, l'utilisation de ces médicaments chez les adolescents nécessite une supervision médicale étroite pour surveiller les effets sur la croissance, le développement et le bien-être général.