Bonjour, j’aimerais savoir si [modéré pour protéger la communauté ciao] pourrait me tuer, ou les conséquences que cela aurait si je ne meurs pas sur ma santé ( je ne veux pas me retrouver handicapée) merck d’avance

Réponses

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 février 2024 à 18:02

Bonsoir, je ne connais pas ces médicaments donc je ne peux pas réellement t'aider. Je te conseille de voir directement avec ton médecin.
    Cependant, quand on demande à chatgpt voici sa réponse mais il faut savoir qu'il n'a pas la science infuse et que chaque personne réagit différemment.
    -----------------
    Il est essentiel de noter que je ne suis pas un professionnel de la santé, donc mes conseils ne doivent pas remplacer une consultation médicale. Cependant, je peux vous donner des informations générales sur les médicaments que vous avez mentionnés.

[supprimé pour protéger la communauté ciao]

Lorsqu'ils sont pris ensemble, ces médicaments peuvent avoir des interactions potentielles, et leur effet combiné peut être difficile à prévoir, surtout chez les adolescents. Les effets secondaires de la [supprimé pour protéger la communauté ciao] peuvent inclure la somnolence, des étourdissements, une vision floue, une augmentation de l'appétit, et des problèmes de poids. La [supprimé pour protéger la communauté ciao] peut également entraîner des effets secondaires tels que la somnolence, des nausées, des maux de tête et des étourdissements.

Chez les adolescents, l'impact de ces médicaments peut être plus prononcé en raison de leur développement encore en cours. De plus, l'utilisation de ces médicaments chez les adolescents nécessite une supervision médicale étroite pour surveiller les effets sur la croissance, le développement et le bien-être général.

Il est crucial que toute personne prenant ces médicaments, en particulier un adolescent, soit suivie par un professionnel de la santé qualifié qui peut évaluer leur état, surveiller les effets secondaires et ajuster le traitement au besoin. Si vous êtes préoccupé par l'utilisation de ces médicaments chez un adolescent, il est fortement recommandé de consulter un médecin ou un psychiatre pour obtenir des conseils médicaux appropriés.
    -----------------

• Par humaine (Fille / 2009 / France) le 26 février 2024 à 18:31
    En réponse à Pianox
    Bonsoir, je ne connais pas ces médicaments donc je ne peux pas réellement t'aider. Je te conseille de voir directement avec ton médecin. Cependant, quand on demande à chatgpt voici sa réponse mais il faut savoir qu'il n'a pas la science infuse et que chaque personne réagit différemment. ----------------- Il est essentiel de noter que je ne suis pas un professionnel de la santé, donc mes conseils ne doivent pas remplacer une consultation médicale. Cependant, je peux vous donner des informations générales sur les médicaments que vous avez mentionnés. [supprimé pour protéger la communauté ciao] Lorsqu'ils sont pris ensemble, ces médicaments peuvent avoir des interactions potentielles, et leur effet combiné peut être difficile à prévoir, surtout chez les adolescents. Les effets secondaires de la [supprimé pour protéger la communauté ciao] peuvent inclure la somnolence, des étourdissements, une vision floue, une augmentation de l'appétit, et des problèmes de poids. La [supprimé pour protéger la communauté ciao] peut également entraîner des effets secondaires tels que la somnolence, des nausées, des maux de tête et des étourdissements. Chez les adolescents, l'impact de ces médicaments peut être plus prononcé en raison de leur développement encore en cours. De plus, l'utilisation de ces médicaments chez les adolescents nécessite une supervision médicale étroite pour surveiller les effets sur la croissance, le développement et le bien-être général. Il est crucial que toute personne prenant ces médicaments, en particulier un adolescent, soit suivie par un professionnel de la santé qualifié qui peut évaluer leur état, surveiller les effets secondaires et ajuster le traitement au besoin. Si vous êtes préoccupé par l'utilisation de ces médicaments chez un adolescent, il est fortement recommandé de consulter un médecin ou un psychiatre pour obtenir des conseils médicaux appropriés. -----------------

D’accord merci, mais je ne peux pas demander à mon médecin ce n’est pas lui qui me les as donnés, je me sert de cachets pour me droguer. Mais j’en ai gardé de côté [modéré pour protéger la communauté ciao] ,mais je serai déçue si ça ne marche pas

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 février 2024 à 18:46
    En réponse à humaine
    D’accord merci, mais je ne peux pas demander à mon médecin ce n’est pas lui qui me les as donnés, je me sert de cachets pour me droguer. Mais j’en ai gardé de côté [modéré pour protéger la communauté ciao] ,mais je serai déçue si ça ne marche pas

De rien :)
    Mais je te conseille tout de même d'aller voir un médecin si tu vas mal. Ils ont beaux faire peur c'est les seuls à pouvoir réellement t'aider.
    Et s'il te plait ne tente pas un mélange de médicaments risqués ça va pas faire bon ménage ça peut être dangereux.
    Quand tu dis pour ne pas te réveiller c'est pour une nuit ou plus...

• Par humaine (Fille / 2009 / France) le 26 février 2024 à 19:14
    En réponse à Pianox
    De rien :) Mais je te conseille tout de même d'aller voir un médecin si tu vas mal. Ils ont beaux faire peur c'est les seuls à pouvoir réellement t'aider. Et s'il te plait ne tente pas un mélange de médicaments risqués ça va pas faire bon ménage ça peut être dangereux. Quand tu dis pour ne pas te réveiller c'est pour une nuit ou plus...

C’est pour plus, j’ai vraiment besoin que ça fonctionne alors je veux être sûre

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 février 2024 à 19:16
    En réponse à humaine
    C’est pour plus, j’ai vraiment besoin que ça fonctionne alors je veux être sûre

S'il te plait ne fais pas ça !
    Si tu veux parler de ce qui ne vas pas je suis là : )

• Par humaine (Fille / 2009 / France) le 26 février 2024 à 19:24
    En réponse à Pianox
    S'il te plait ne fais pas ça ! Si tu veux parler de ce qui ne vas pas je suis là : )

C’est gentil merci beaucoup,mais je ne vois plus d’autres solutions, je n’attends que de pouvoir en finir et je le ferai, bonne soirée

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 26 février 2024 à 19:34
    En réponse à humaine
    C’est gentil merci beaucoup,mais je ne vois plus d’autres solutions, je n’attends que de pouvoir en finir et je le ferai, bonne soirée

Il existe de nombreuses solutions qui peuvent t'aider à aller mieux je te l'assure.
    Parles en à des personnes de confiance si tu en as que ça soit parents/frères/soeurs/amis/surveillants... tu ne seras absolument pas juger pour cela.
    Et puis surtout il y a les médecins qui sont fait pour ça il existe des maladies qui font qu'on se sent mal un traitement ou un suivi fait redécouvrir la vie à des gens dont ma mère quand elle était jeune qui souhaitait se suicider.
    Tu peux retrouver le goût de la vie j'en suis certain mais pour cela il faut que tu trouves le courage d'aller voir quelqu'un, c'est le plus dur mais tu en es capable.
    Je ne veux pas te forcer mais ça se voit que tu es une belle personne je ne te connais pas mais je ne voudrais pas te voir partir...

• Par humaine (Fille / 2009 / France) le 26 février 2024 à 19:44
    En réponse à Pianox
    Il existe de nombreuses solutions qui peuvent t'aider à aller mieux je te l'assure. Parles en à des personnes de confiance si tu en as que ça soit parents/frères/soeurs/amis/surveillants... tu ne seras absolument pas juger pour cela. Et puis surtout il y a les médecins qui sont fait pour ça il existe des maladies qui font qu'on se sent mal un traitement ou un suivi fait redécouvrir la vie à des gens dont ma mère quand elle était jeune qui souhaitait se suicider. Tu peux retrouver le goût de la vie j'en suis certain mais pour cela il faut que tu trouves le courage d'aller voir quelqu'un, c'est le plus dur mais tu en es capable. Je ne veux pas te forcer mais ça se voit que tu es une belle personne je ne te connais pas mais je ne voudrais pas te voir partir...

C’est gentil,merci

• Par jspjeposedesquestions (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 26 février 2024 à 22:35

bon déjà la [supprimé pour protéger la communauté ciao] ça va surtout te défoncé, j’utilise ça pour augmenter les effets d’autres drogue perso, et si tu bouffe tout ça tu risque juste de vomir et d’être vrm pas bien physiquement et mentalement les jours qui suivent, y’a des moyens plus rapide de ce suicider
    c’est casi impossible de le faire au médoc tu vas de toute façon vomir très fort et très vite et t’aurais un risque de giga bas trip aussi

• Par humaine (Fille / 2009 / France) le 27 février 2024 à 16:35
    En réponse à jspjeposedesquestions
    bon déjà la [supprimé pour protéger la communauté ciao] ça va surtout te défoncé, j’utilise ça pour augmenter les effets d’autres drogue perso, et si tu bouffe tout ça tu risque juste de vomir et d’être vrm pas bien physiquement et mentalement les jours qui suivent, y’a des moyens plus rapide de ce suicider c’est casi impossible de le faire au médoc tu vas de toute façon vomir très fort et très vite et t’aurais un risque de giga bas trip aussi

D’accord merci [supprimé pour garantir la sécurité de la communauté ciao] ça me tuerais, il n’y a vraiment aucuns moyens que ça marche? Psq je n’ai aucuns autres moyens de le faire

• Par jspjeposedesquestions (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 6 mars 2024 à 02:12
    En réponse à humaine
    D’accord merci [supprimé pour garantir la sécurité de la communauté ciao] ça me tuerais, il n’y a vraiment aucuns moyens que ça marche? Psq je n’ai aucuns autres moyens de le faire

autant [supprimé pour garantir la sécurité de la communauté ciao] ça va plus vite, [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation] c’est ce que t’as vrm envie de mourir

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions