Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Désolé de vous avoir fait peur avec mon dernier message, je me sentais coupable de la situation et j'avais peur d'avoir aider quelqu'un à se suicider donc j'avais écris ce message sous le coup de l'émotion, je vous promets d'être attentif et de ne plus commettre ce genre de bêtises. J'aime beaucoup ce site et je trouvais ça dommage de quitter aussi tôt, je ne me suis jamais fait des amis de mon âge donc je me suis beaucoup attaché à ce forum qui me permettait de discuter avec des personnes aux alentours de mon âge, je sais que ça se fait pas de revenir après ce que j'ai écris mais j'espère que vous pourriez me laisser une place dans cette communauté. je m'inquiétais pour mec_triste du coup je voulais savoir si tu es toujours là? Si tu veux on peut discuter j'aimerai bien pouvoir t'assister, je sais que ça va sûrement pas bien et je ne pourrai pas faire grand chose pour t'aider mais en tout cas je suis là si tu veux discuter ❤️ Je sais que ça veut sûrement pas dire grand chose car nous sommes un peu des étrangers sur ciao, mais tout le monde veut que tu vas bien et t'aime..Ne te bats pas seul, on est là ! Tout le monde te soutiens et veut uniquement que tu ailles bien..

Réponses

• Par Mec_triste (Garçon / 2004 / Suisse, Genève) le 24 juin 2023 à 14:01

Oui je suis la malheureusement.

• Par Luluuu_ (Fille / 2009 / France) le 24 juin 2023 à 14:10
    En réponse à Mec_triste
    Oui je suis la malheureusement.

Non c'est une bonne chose!! Je suis contente que tu sois là, tu es une personne incroyable merci d'être là et d'avoir existé 😊
    Tu veux discuter? Je suis là si tu veux parler !

• Par Mec_triste (Garçon / 2004 / Suisse, Genève) le 24 juin 2023 à 14:11
    En réponse à Luluuu_
    Non c'est une bonne chose!! Je suis contente que tu sois là, tu es une personne incroyable merci d'être là et d'avoir existé 😊 Tu veux discuter? Je suis là si tu veux parler !

Oui si tu veux

• Par Mec_triste (Garçon / 2004 / Suisse, Genève) le 24 juin 2023 à 14:12

Je reviens a 15h00

• Par Luluuu_ (Fille / 2009 / France) le 24 juin 2023 à 14:32
    En réponse à Mec_triste
    Je reviens a 15h00

D'accord je serai là!!

• Par Luluuu_ (Fille / 2009 / France) le 24 juin 2023 à 14:45

Aussi si tu te sens stressé ou anxieux, il y a des applications pour t'accompagner a gérer ton stresse et des choses comme ça! Perso mon appli préféré c'est Wysa, mais Rootd c'est bien aussi! Il y a des exercies respiratoires pour calmer le stress un peu, des tableaux de prévention pour les idées noires que tu peux faire avec la mascotte de l'appli, des activités pour t'aider et pleins de trucs! biensur être aidé par des professionnels c'est toujours important ! Mais quand tu es seul a la maison par example, tu peux utiliser ce genre d'application jusqu'à ton prochain rendez-vous avec ton psychologue 😊 les "mood trackers" (suivi d'habitudes) c'est bien aussi! Tu peux y construire de bonnes habitudes et faire des rappels, car je sais très bien a quel point c'est difficile de se lever, de prendre soin de soi-même quand on est dépressives.. c'est pour ça que je voulais te recommander ces applis! Je suis désolé si ça aide pas beaucoup.. en tout cas je serai avec toi pour trouver quelque chose qui pourra t'aider ! N'importe quel amélioration tu pourras en être fière, que ce soit des petits pas c'est déjà incroyable ! ❤️ T'es extraordinaire !

• Par Mec_triste (Garçon / 2004 / Suisse, Genève) le 24 juin 2023 à 14:58

C'est bon je suis de retour.

• Par Mec_triste (Garçon / 2004 / Suisse, Genève) le 24 juin 2023 à 14:59
    En réponse à Luluuu_
    Aussi si tu te sens stressé ou anxieux, il y a des applications pour t'accompagner a gérer ton stresse et des choses comme ça! Perso mon appli préféré c'est Wysa, mais Rootd c'est bien aussi! Il y a des exercies respiratoires pour calmer le stress un peu, des tableaux de prévention pour les idées noires que tu peux faire avec la mascotte de l'appli, des activités pour t'aider et pleins de trucs! biensur être aidé par des professionnels c'est toujours important ! Mais quand tu es seul a la maison par example, tu peux utiliser ce genre d'application jusqu'à ton prochain rendez-vous avec ton psychologue 😊 les "mood trackers" (suivi d'habitudes) c'est bien aussi! Tu peux y construire de bonnes habitudes et faire des rappels, car je sais très bien a quel point c'est difficile de se lever, de prendre soin de soi-même quand on est dépressives.. c'est pour ça que je voulais te recommander ces applis! Je suis désolé si ça aide pas beaucoup.. en tout cas je serai avec toi pour trouver quelque chose qui pourra t'aider ! N'importe quel amélioration tu pourras en être fière, que ce soit des petits pas c'est déjà incroyable ! ❤️ T'es extraordinaire !

Merci du conseil

• Par Mec_triste (Garçon / 2004 / Suisse, Genève) le 24 juin 2023 à 15:01

[Supprimé pour garantir l'anonymat]
    15h01

• Par Mec_triste (Garçon / 2004 / Suisse, Genève) le 24 juin 2023 à 15:01

• Par Luluuu_ (Fille / 2009 / France) le 24 juin 2023 à 15:07
    En réponse à Mec_triste
    C'est bon je suis de retour.

Bon retour :D
    Est-ce que ça te dérange de me dire pourquoi ça va pas..? Ne te sens pas forcé biensur 😊 et puis si ça te rend inconfortable de me le dire dis-le moi et je ferai attention a ce que je dis! On peut discuter d'autres trucs si tu te sens pas prêt à me le dire

• Par Luluuu_ (Fille / 2009 / France) le 24 juin 2023 à 15:08
    En réponse à Mec_triste
    [Supprimé pour garantir l'anonymat] 15h01

Non désolé j'ai pas de réseaux sociaux.. je n'ai pas le droit :') tu es là sur le forum vers quelles heures?

• Par Mec_triste (Garçon / 2004 / Suisse, Genève) le 24 juin 2023 à 15:08
    En réponse à Mec_triste
    [Supprimé pour garantir l'anonymat] 15h01

?

• Par Mec_triste (Garçon / 2004 / Suisse, Genève) le 24 juin 2023 à 15:09
    En réponse à Luluuu_
    Non désolé j'ai pas de réseaux sociaux.. je n'ai pas le droit :') tu es là sur le forum vers quelles heures?

Ah d'accord [Supprimé pour garantir l'anonymat]

• Par Mec_triste (Garçon / 2004 / Suisse, Genève) le 24 juin 2023 à 15:09

• Par Mec_triste (Garçon / 2004 / Suisse, Genève) le 24 juin 2023 à 15:11

• Par Luluuu_ (Fille / 2009 / France) le 24 juin 2023 à 15:14
    En réponse à Mec_triste

• Par Mec_triste (Garçon / 2004 / Suisse, Genève) le 24 juin 2023 à 15:21
    En réponse à Luluuu_

• Par Mec_triste (Garçon / 2004 / Suisse, Genève) le 24 juin 2023 à 15:22

• Par Luluuu_ (Fille / 2009 / France) le 24 juin 2023 à 15:31
    En réponse à Mec_triste

Okay!! C'est sur un site? Un peu comme ciao?

• Par Mec_triste (Garçon / 2004 / Suisse, Genève) le 24 juin 2023 à 15:32
    En réponse à Luluuu_
    Okay!! C'est sur un site? Un peu comme ciao?

Oui

• Par Mec_triste (Garçon / 2004 / Suisse, Genève) le 24 juin 2023 à 15:33

• Par Luluuu_ (Fille / 2009 / France) le 24 juin 2023 à 15:38
    En réponse à Mec_triste

• Par jeunecurieux (Garçon / 2010 / Suisse, Fribourg) le 24 juin 2023 à 17:16
    En réponse à Luluuu_

[Supprimé pour garantir jsp]

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions