Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Salut, g 11 ans ! Enfiate, depuis que j'ai genre 6-7 ans, je me frotte la vulve contre ma peluche.. Je le fait en cachette ! Mais ca me rassurerait que je sois pas seule et d'avoir des copines a qui en parler ! Et des filles svp j'ai du mal avec les garcons a cause d'un truc que j'ai vécue..

Et si certaines le font, vous le faites comment ? Et vous pouvez essayer de vraiment détailler ? Ca me rassurerait kro !

Réponses

• Par Astra💕 (Fille / 2015 / Suisse, Neuchâtel) le 3 août 2026 à 20:02

Salut, rassure toi, j’ai déjà fait la même chose, je le fais plus trop actuellement (je préfère ma main) mais c’est tout a fait normal ce que tu fais, c’est pas bizarre

👍 1
  • Par LucieRainbow! (Fille / 2015 / France) le 3 août 2026 à 20:05
    En réponse à Astra💕
    Salut, rassure toi, j’ai déjà fait la même chose, je le fais plus trop actuellement (je préfère ma main) mais c’est tout a fait normal ce que tu fais, c’est pas bizarre

Ooooh ! T'avais fait comment , et tu fais comment actuellement ? Et ta commencer quand twa ? ><

• Par ethan_lte16 (Garçon / 2010 / Belgique) le 3 août 2026 à 20:17

mskn la peluche

😂 2
  • Par Astra💕 (Fille / 2015 / Suisse, Neuchâtel) le 3 août 2026 à 20:20
    En réponse à LucieRainbow!
    Ooooh ! T'avais fait comment , et tu fais comment actuellement ? Et ta commencer quand twa ? ><

Bah je me frottais à une de mes peluches mais fais attention ça m’avait irrité un peu

• Par Astra💕 (Fille / 2015 / Suisse, Neuchâtel) le 3 août 2026 à 20:20

J’ai commencé vers 8-9 ans je pense

• Par Baliste-1 (Garçon / 2009 / France) le 4 août 2026 à 01:00

Si je peux me permettre les filles moi aussi je le fais ça

• Par Sys.nekwo (Non binaire / 2008 / France) le 4 août 2026 à 09:36
    En réponse à ethan_lte16
    mskn la peluche

[ les propos irrespectueux ne sont pas acceptés, merci de rester bienveillant·e ]Elle se confie et tu la juge, t'as un gros problème. De plus elle a bien dit qu'elle voulait pas de garçon suite a des expériences traumtisantes vécu :/

• Par Sys.nekwo (Non binaire / 2008 / France) le 4 août 2026 à 09:37
    En réponse à Baliste-1
    Si je peux me permettre les filles moi aussi je le fais ça

Tu sais pas lire le message de Lucie ? :/

• Par Baliste-1 (Garçon / 2009 / France) le 4 août 2026 à 10:57

De quoi ?

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 4 août 2026 à 11:23

coucou oui t'inquiète pas c'est normal je pense on là toute déjà fait

• Par ethan_lte16 (Garçon / 2010 / Belgique) le 4 août 2026 à 11:36
    En réponse à Sys.nekwo
    [ les propos irrespectueux ne sont pas acceptés, merci de rester bienveillant·e ]Elle se confie et tu la juge, t'as un gros problème. De plus elle a bien dit qu'elle voulait pas de garçon suite a des expériences traumtisantes vécu :/

oh waouh c'est toi qui a du mal à gérer tes émotions, à quel moment je la juge ? avant de s'énerver, faut savoir lire un message. J'ai juste fait une blague jai pas été méchant faut arrêter

• Par Baliste-1 (Garçon / 2009 / France) le 4 août 2026 à 11:49
    En réponse à ethan_lte16
    oh waouh c'est toi qui a du mal à gérer tes émotions, à quel moment je la juge ? avant de s'énerver, faut savoir lire un message. J'ai juste fait une blague jai pas été méchant faut arrêter

Bah surtout qu’on a rien dis de mal 😅😂
    À part dire que je l’ai déjà fait j’ai absolument rien dis quoi

• Par Theoooo.55 (Garçon / 2008 / France) le 4 août 2026 à 21:04

Ça vous fait quelle sensation ?

• Par LucieRainbow! (Fille / 2015 / France) le 4 août 2026 à 21:19

Mais g dit pas de garçon ! G peur des garçons et veux pas en parler avec des garçons car g vécu des trucs graves et que souvent ils se moquent plus je veux pas !

• Par Mister24 (Garçon / 2008 / France) le 4 août 2026 à 21:38
    Mais g dit pas de garçon ! G peur des garçons et veux pas en parler avec des garçons car g vécu des trucs graves et que souvent ils se moquent plus je veux pas !

Désolé de m'incruster dans la conversation, je suis un garçon, mais je tenais à vous dire que je suis de tout cœur avec vous.

La violence, le harcèlement et les comportements pervers de certains hommes sont révoltants, et je ne cautionne absolument rien de tout ça. Je suis moi-même en situation de handicap, et même si je suis un homme, ce genre d'agissements me dégoûte profondément.

Je sais que tous les hommes ne se comportent pas ainsi, mais je comprends que beaucoup de femmes aient de la méfiance au vu de ce qu'elles peuvent vivre. Je voulais simplement vous apporter mon soutien.

Bon courage à toutes je suis de tout cœur avec vous

• Par textGuys.temporality (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 août 2026 à 07:11

Moi aussi chui un garçon et je m’excuse d’être un garçon 👉👈 je voulais pas intervenir…. Mais t’as 11 ans et t’as déjà peur des garçons et ça m’attriste 😔 écoute on est pas tous des vilains, avant d’être homme on est humain et même si y a des méchants y a aussi des gentils..

Je sais pas de quoi tu as été victimes par les garçons mais je sais que y a des garçons qui font des trucs horribles. Mais il y a des garçons bien, alors j’espère vraiment sincèrement que tu pourras continuer a grandir et finir par penser que y a pas que des garçons mauvais… je veux pas que tu grandisses en ayant peur de la moitié de la planète 🥺

Enfin voilà je voulais juste placer ce message quelque part juste pour que tu puisses lire ça, et peut être que si ça te parles pas a 11 ans ça te parlera plus tard… si tu veux pas parler a des hommes ici c’est ok moi en tout cas je respecte ton choix et j’écrirais plus dans tes topics. Sens toi libre de dire ce que tu veux et y a des filles géniales ici qui peuvent t’aider sur tout et n’importe quoi, et encore bienvenu sur ciao :)

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions