Me foutre en l’aire
Hey,
Salut tout le monde !
J’espère que vous allez bien, et que tout le monde va mieux !
Alors voila, comme c’est dit dans le titre, je veux me foutre en l’aire ! P*tain j’en rêve ! En plus d’en ma vie, c’est la merde, ma famille c’est de la merde j’ai une vdm ! Et j’ai presque l’impression d’en être heureuse car ça me donne un prétexte pour le sucide ! Mais en même temps, j’ai l’impression de ne pas avoir le droit de me foutre en l’air car je ne pense pas être la personne la plus malheureuse du monde, ou j’enchaîne l’es phases de dépression, oui, ma vie c’est de la merde. Mais je ne sais pas, je le sens pas légitime.
Je me suis beaucoup m’utiliser cette semaine ( depuis lundi ) et j’ai compter, j’ai plus de 25 blessures sur ma main gauche là en ce moment. J’aimerais en avoir plus, mais si j’en fait plus mon père va le voir… ‘Fin vous le direz, là j’ai 25 blessures ouverte et tout et il ne l’es a pas vue.
Voilà, merci de l’avoir lu, j’avais besoin de raconter quelque trucs sur ma vdm !
Réponses
-
Par Cannel (Fille / 2008 / France) le 16 mai 2023 à 20:26
Désoler, j’ai fait quelques fautes de frappe, c’est pas l’utiliser mais mutiler
-
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 16 mai 2023 à 21:04
Non..
Je refuse.
J'ai déjà assez donné d'énergie là.
Mais je ne peux pas ne pas répondre.
Enchanté, moi ma vie, c'est du vide.
Présentation faite, on va clairement rentrer dans le vif du sujet : Tu as une vie.
Voilà, fin.
Non, je plaisante (mon humour est à chier, littéralement). Bon, faudra vraiment m'expliquer pourquoi vous vous mutilez. C'est vraiment aussi bien que ça ?
En tout cas, pour en arriver à 25, faut vraiment le vouloir.Bon, le titre de l'article, j'en ai rien à battre, pas aujourd'hui. J'en ai marre, déjà que tout à l'heure, j'ai donné toute ma force à qqn qui (j'espère ô que j'espère) n'est pas mort. Si tu commence aussi, on va pas s'en sortir.
Bon, je parles de ça comme un gogol qui comprends rien aux problèmes des autres, bref ce que je suis, mais le plus important, c'est que non, tu vas pas te foutre en l'air car j'en ai pas envie (en vrai de vrai, j'ai aucune force de supériorité sur toi, donc tu fait ce que tu veux). Et non, tu vas arrêter de te mutiler parce que bordel, c'est pas ça qui va résoudre ta vie de merde (en plus, si ta vie c'est VRAIMENT de la merde, ça risque de s'infecter.. Ok, j'arrête avec mon humour.. de merde).
Voilà, merci de m'avoir lu, ciao et bonne nuit ! -
Par La_cavalière (Fille / 2007 / France) le 16 mai 2023 à 21:42
Putain tu parles trop bien genre tu motive les gens par la voix et a l'écrit
-
Par Cannel (Fille / 2008 / France) le 17 mai 2023 à 06:53
Just_un_type, j’ai lu ce que tu avais écrit, et je trouve ça courageux de ta part de continuer à écrire sur ce forum. Et je dois te dire, que même si je ne sais pas encore quand je vais me sucide, je sais que je n’atteindrai pas l’âge adulte. Mais, juste en lisant tes messages, même quand ils ne me sont pas adressées me font sourire.
Et perso, oui je suis « accro » à la mutilation d’une certaine maniere. Ce n’est pas bien, et je conseillerai à personne de commençais, moi même au quotidien je lutte contre ça, j’essaye des faire en sorte que les gens changent d’avis. Mais ça me fait tellement de bien mentalement que même si j’ai plein de cicatrices, que je dois mettre des manches longues en été. Pour moi, dans mon cas, ça vaut le coup.
Je ne vais pas m’en cacher j’aime ça, car c’est une des seules manières que j’ai de m’exprimer.
D’ailleurs, je pense que tu t’en doute, mais 25 blessures sur une main c’est bien visible. Et pourtant, depuis lundi, personne ne l’a vue, personne ne l’a remarquer, parce que dans la vie, quand je ne suis puis derrière l’écran, j’aide les autres sans me soucier de moi, je prend leur fardeau pour qu’il puissent aller mieux. Je suis l’amie qu’il faut quand ça va pas, mais l’amie qu’on oublie vite. -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 17 mai 2023 à 07:07
Okey la vie c'est de la merde, tout le monde le sait...
Ça ne doit pas être très agréable d'enchaîner les dépressions et de se mutiler autant... Ke suis vraiment désolée pour toi🥺!
J'espères que ça iras mieux et que tu vas t'en sortir. J'en suis sûre car tu es courageuse, forte et tout ce que tu veux!
Est-ce que tu es suivie?
;) -
Par Cannel (Fille / 2008 / France) le 17 mai 2023 à 07:13
Non je ne suis pas suivie. Je ne fait difficilement confiance au gens de par mon expérience, alors raconter des traces à une psy ou autres, c’est pas trop mon truc
-
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 17 mai 2023 à 07:21
Est ce que tu es "accessible" ?
Je sais ce que c'est "d'oublier" l'ami qui est toujours là quand ça va pas. Mais oublier ce type de personne, c'est impossible.
Je vais prendre mon exemple, car c'est le seul que je comprends et que je réussi un peu à expliquer. Depuis l'année dernière, j'ai rencontrer ce type de personne, on va l'appeler X.
Bref X, c'était ce genre de fille que je croyais impossible à parler (ça commence mal hein). Par un hasard de situation, je finis quand même de l'intégrer dans mon groupe de pote (bon, c'est pas moi qui l'as intégré, mais j'ai été vraiment content de son arrivée là). Au bout de quelques temps, je comprends que c'est une de ces filles qui réconfortent quand ça va pas bien dans ta vie.
Je lui ai donc dis littéralement toute ma banal vie, mes pensées, mes "problème". Et au fil du temps, je me suis vraiment accroché à elle. Tellement accroché que si elle part, je suis pas sûr de tenir le coup (d'ailleurs, j'ai déjà revécu en boucle un scénario de sa mort, ça montre à quelle point je suis attaché à X). Sauf que, ce n'est pas réciproque. Comment je le sais ? Eh bien, je suis ultra disant irl (car oui, tout s'est passé dans des messages). Voir pire, on dirait presque que je m'en fiche de sa présence ou non. Alors que, mentalement, c'est tout sauf le cas.
Mais bon, ce que je me dis, c'est que comme je suis pas le seul à être aidé et à être "ami" avec elle (je rappelle mais je sais pas si c'est réciproque), je me dis que ça ne sert à rien d'être présent et qu'il y a sans doute des gens qui s'occupent de son état mental.
Donc voilà, comme au bowling, la chute d'une quille peut en entraîner une autre. Si elle survit pas, je survis pas non plus.
Si parfois tu as l'impression qu'on t'oublie vite, c'est pas forcément le cas.Ps : Pour la mutilation (y'a une différence entre scarification et mutilation ?), je ne peux rien dire, rien comprendre. Comme déjà dis, je ne l'ai encore jamais fait et donc je ne sais pas ce que ça fait. Je ne peux donc pas te conseiller.
Je comprends pas comment vous parvenez à savoir si vous allez tenir jusqu'à la majorité ou non. Comment tu sais que tu ne vas pas tenir ?
Sur ce, je te souhaite une bonne journée ^^
-
Par Cannel (Fille / 2008 / France) le 17 mai 2023 à 07:44
Alors, oui il y a une différence entre mutilation et scarification. J’avoue que j’ai plus tendance à utiliser mutilation, mais je t’expliquerais après pourquoi.
Alors, la scarification c’est un peu ce qui concerne ce faire du mal.
Et mutilation c’est quand on s’enlève un bout de soi. En mode, tu te coupe un gros bout de doigts ou tu te fais une brûlure ou la marque te restera à vie. La mutilation c’est soit quand ce que tu as coupé ne repousseras pas soit quand ça te laisseras une cicatrice à vie.Et moi j’ai tendance à utiliser mutilation car je m’enlève des bout de peau entier, je me fais des « trous dans la peau ».
Et je sais que je ne vais pas tenir jusqu’à l’age adulte car ce qui m’a fait tenir jusque l’a c’est mon chien qui va vivre maximum encore 3/4 ans. Dans ma chienne je ne serai déjà plus là.
-
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 17 mai 2023 à 08:28
Oh.
Donc la scarification peut être invisible et mentale. Tandis que la mutilation est forcément physique ?J'adore les chiens ^^ (Ce bouleversement de message..), et je comprends que la fin de vie de ta chienne sera dramatique, tragique.
J'espère qu'elle va battre des records mondial, des records de survie, qu'elle va vivre jusqu'à 10 000 ans comme ça tu sera obligée de rester avec elle ;) -
Par Cannel (Fille / 2008 / France) le 17 mai 2023 à 12:59
Tu as presque tout compris, la scarification est aussi physique, c’est juste plus discret et moins irréversible
-
Par Cannel (Fille / 2008 / France) le 17 mai 2023 à 13:29
D’ailleurs, si quelqu’un a une technique pour ce mutiler/scarifier sans que ça ne se voit trop… je suis preneuse
-
Par feriel444 (Fille / 2007 / France) le 17 mai 2023 à 20:11
bonjour je vais ps te prendre avec des pincette
y a beaucoup de gens qui souffre mais,dit toi ... pourquoi tu fait ca ?
plus tard si tes encore la .. tu pourra changeais ta vie tu sera majeur et tu fera des rencontre la patiente est un don pour le moment essaie just de méditer faire des chose que t'aime et te dire que la vie c plus que ca regarde la philosophie d'une vie une vie c quoi? personne ne c ! mais y en a qu'une et il faud regarder toute c option ps seulement celle où tu est tomber courage ! -
Par feriel444 (Fille / 2007 / France) le 17 mai 2023 à 20:12
c TA vie ne l'oublie jamais !
-
Par Cannel (Fille / 2008 / France) le 18 mai 2023 à 07:37
Oui, il y a pleins de raisons pour lequel je fais ça. Et comme ça me tue de l’intérieur de garder ça pour moi. J’ai prévue dans parlé à un de mes prof. On s’entend super bien, je sais qu’il m’écouteras
-
Par l0v3ly-g1sel (Fille / 2008 / France) le 22 mai 2023 à 22:29
En réponse à Cannel Tu as presque tout compris, la scarification est aussi physique, c’est juste plus discret et moins irréversible
Oups je passe par là par hasard mais ce que tu dis n’est pas tout à fait vrai (oui c’est assez important quand même mais pas une catastrophe non plus pas de soucis)
La scarification est en fait une forme de mutilation, une catégorie si tu préfères. La scarification c’est le fait de se couper avec un objet tranchant, c’est de la mutilation et ce n’est ni discret ni moins irréversible du tout (c’est souvent même tout le contraire, la scarification entraîne beaucoup plus de marques à vie que d’autres types de mutilation !). La mutilation englobe TOUT ce qui est de se faire du mal à soit même que cela entraîne des marques ou non. Ça peut être s’arracher les cheveux, se griffer, se frapper... tout ce qui est une chose que tu fais volontairement pour te faire du mal est de l’automutilation. J’espère que c’est plus clair pour toi ^^
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte