Je me dis que peut etre je serais mieux à l'école. Ici, je me fais geuler dessus pour tout et pour rien, dès qu'une bêtise a été faite c'est moi qu'on accuse en premier, c'est toujours moi qui gâche tout, c'est toujours de ma faute si le truc il beugue, c'est aussi de ma faute si je n'ai pas mis la table...
Youpi. Quelle vie.
Je me sens horriblement seule. Et nulle. Et stupide. Et plein d'autres trucs dévalorisant. La nuit je fais des cauchemars où "ils" me disent des choses méchantes sur ma famille et moi.
Fille de p*te. Je comprends pas comment on peut t'aimer. Ta mère doit vachement souffrir. Tu mérite pas de vivre regarde autour de toi p*tain tous ces gens y souffrent à cause de toi. Tu ferais mieux de te suicider direct.
Et j'en passe.
Comme si ça suffisait pas, les flash back reviennent. Forcément, c'est ceux ou mon père me pousse, m'insulte, ...
Je croyais que ces flash back avaient disparu pour de bon mais non. Pourquoi personne ne me laisse jamais tranquille???
Bref tout ça pour dire que je suis mal. Et les questions sur le sens de ma vie qui reviennent. Youpi. J'ai un peu peur de faire une bêtise. J'ai envie de tout envoyer bouler.

Réponses

Aucune réponse pour le moment.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions