Mateooo09
ça me manque de parler avec toi ☠️tu veux parler?
Réponses
-
Par Roberlampadaire (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 29 décembre 2024 à 19:00
C'est qui
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 19:05
un gars sur Ciao
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 décembre 2024 à 19:21
Saluuuut yes ça m'a manqué aussi de parler avec toi! J'étais pas mal occupé dernièrement j'ai eu le temps de suivre un peu les sujets des gens mais j'ai pas trop posté parce que j'avais pas trop le temps de m'impliquer dans les conversations
J'espère que tu vas mieux? -
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 19:22
En réponse à None Saluuuut yes ça m'a manqué aussi de parler avec toi! J'étais pas mal occupé dernièrement j'ai eu le temps de suivre un peu les sujets des gens mais j'ai pas trop posté parce que j'avais pas trop le temps de m'impliquer dans les conversations J'espère que tu vas mieux?
🤟🏻🖤
qu'est-ce que tu sais sur ma vie maintenant du coup?
ben bof... -
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 décembre 2024 à 21:08
En réponse à CoeurCarambar03 🤟🏻🖤 qu'est-ce que tu sais sur ma vie maintenant du coup? ben bof...
De ce que j'ai compris t'es plus avec ton mec et ouais t'as pas l'air d'être au top de ta forme... je t'envoie tout mon soutien <3
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 29 décembre 2024 à 21:09
Désolé d'avoir pris du temps pour répondre je devais deco après mon message
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 30 décembre 2024 à 05:52
En réponse à None De ce que j'ai compris t'es plus avec ton mec et ouais t'as pas l'air d'être au top de ta forme... je t'envoie tout mon soutien <3
Merci, c'est gentil :)
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 30 décembre 2024 à 05:53
En réponse à None Désolé d'avoir pris du temps pour répondre je devais deco après mon message
tkt
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 30 décembre 2024 à 05:53
et toi, ca va?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 30 décembre 2024 à 09:26
Mais franchement faut pas que tu t’en fasses. Je sais que c’est dur l’amour des fois mais t’es une fille intéressante et attirante, tu vas trouver qqun.
Moi ça va bien oui. T’as quoi de prévu aujourd’hui?
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 30 décembre 2024 à 10:58
En réponse à None Mais franchement faut pas que tu t’en fasses. Je sais que c’est dur l’amour des fois mais t’es une fille intéressante et attirante, tu vas trouver qqun. Moi ça va bien oui. T’as quoi de prévu aujourd’hui?
Merci bcp 🖤
rien de spécial ett?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 30 décembre 2024 à 15:31
❤️😘
Rien de spécial non plus je suis un peu malade donc je vais me reposer -
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 30 décembre 2024 à 19:01
En réponse à None ❤️😘 Rien de spécial non plus je suis un peu malade donc je vais me reposer
oh non 🥺ta quoi?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 31 décembre 2024 à 08:57
Je tousse bcp et j’ai le nez bouché. J’ai mal à la gorge aussi :/
Mais ça va j’espère qd mm être en forme ce soir pour nouvel an.
Tfq ce soir d’ailleurs? -
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 31 décembre 2024 à 18:31
En réponse à None Je tousse bcp et j’ai le nez bouché. J’ai mal à la gorge aussi :/ Mais ça va j’espère qd mm être en forme ce soir pour nouvel an. Tfq ce soir d’ailleurs?
Rien de spécial, on fait les cons mes potes et moi (genre on se couche au milieu de la route, on va emmerder les pêcheurs on martirise les BB (tkt rien de grave mdr) on fait chier des gars et on se balade sur la route alors que ma mère me l'a interdit parce qu'il y a pleins de bourrés et dance devant les voitures en chantant derniere dance, des trucs comme ça)
Et? -
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2025 à 15:28
Bonne année 🥳🥳🥳
Trop bien hhahaha
Moi avec mes parents on a fait tranquille a la maison donc pas grand chose de special -
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 3 janvier 2025 à 06:32
toi aussi 🥳
c'est cool aussi 😜
ta fais quoi hier? -
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2025 à 15:17
Yes c'est cool
J'ai dormi jusqu'a tard apres j'ai vu mon amie qui est passé a la maison et puis voila
ett? -
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 janvier 2025 à 06:39
En réponse à None Yes c'est cool J'ai dormi jusqu'a tard apres j'ai vu mon amie qui est passé a la maison et puis voila ett?
Moi du coup avant-hier il s'est passé plein de chose!
1. j'ai eu le num de mon crush (ça a été mon crush pendant 10 minute, le temps de le voir et quand je suis remonté dans la voiture j'ai repensé à Antonio, Djay, etc.)
2. je me suis fais abandonner, puis repecher par un ami.
3. je me suis fais agressé par des petits 😥
4. j'ai pu prendre un poulpe vivant sur mes mains 🥳💓 -
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 11 janvier 2025 à 13:01
Coucou désolé j’étais un peu débordé par la rentrée j’avais pas mal de trucs à faire.
Trop marrant pour le poulpe, par contre comment ça tu t’es fait agressee??? -
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 11 janvier 2025 à 13:18
En réponse à None Coucou désolé j’étais un peu débordé par la rentrée j’avais pas mal de trucs à faire. Trop marrant pour le poulpe, par contre comment ça tu t’es fait agressee???
Bah on m'a tapé mais je m'en rappelle plus, c'est comme si j'avais flouter le souvenirs...
Mais je sais que c'était sur la plage -
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 11 janvier 2025 à 16:29
Ptn c’est des connards. Si j’avais été là je les aurais défoncé ces cons 😤
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 12 janvier 2025 à 06:46
Merci 💗😊
De toute façon c'était pas la première fois alors..
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte