Alors voilà je voulais savoir si il y a beaucoup de gens qui se masturbe perso moi oui😅

Réponses

• Par Petit.ours.brun (Fille / 2010 / France) le 27 février 2022 à 18:53

Resalut, moi oui

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 27 février 2022 à 18:54
    En réponse à Petit.ours.brun
    Resalut, moi oui

Je suis pas une fille mais est ce que c'est un peu la même chose que chez un gars pour se masturber ?

• Par Petit.ours.brun (Fille / 2010 / France) le 27 février 2022 à 19:03
    En réponse à pigeon2000
    Je suis pas une fille mais est ce que c'est un peu la même chose que chez un gars pour se masturber ?

Comment ça ?

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 27 février 2022 à 19:05
    Comment ça ?

Ça se passe comment ? (Je me pose beaucoup de questions)

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 27 février 2022 à 19:05
    Comment ça ?

Ça se passe comment ? (Je me pose beaucoup de questions)

• Par Petit.ours.brun (Fille / 2010 / France) le 27 février 2022 à 19:08

A bah en gros tu te rentre les doigts dedans, tu peux aussi de caresser a l'intérieur comme a l'extérieur

• Par Petit.ours.brun (Fille / 2010 / France) le 27 février 2022 à 19:09

Mais après je ne suis pas une experte

• Par Petit.ours.brun (Fille / 2010 / France) le 27 février 2022 à 19:10
    Mais après je ne suis pas une experte

Puis aussi pas que avec les doigts, par exemple crayons, légumes (oui ils y en a qui font ça) ect

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 27 février 2022 à 19:22
    Puis aussi pas que avec les doigts, par exemple crayons, légumes (oui ils y en a qui font ça) ect

Ah ok merci d'avoir répondu, toi tu as des questions a propos de la masturbation des gars ? (Je repond si tu veux)

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 27 février 2022 à 19:27
    En réponse à pigeon2000
    Ah ok merci d'avoir répondu, toi tu as des questions a propos de la masturbation des gars ? (Je repond si tu veux)

Parce que tu es une fille et tu te pose peut être des questions sur les parties génitales des gars (le penis et les testicules)

• Par Petit.ours.brun (Fille / 2010 / France) le 27 février 2022 à 19:28
    En réponse à pigeon2000
    Parce que tu es une fille et tu te pose peut être des questions sur les parties génitales des gars (le penis et les testicules)

Oui merci car je t'avoue que je ne sais pas comment vous faites 😅

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 27 février 2022 à 19:31

Tu veux savoir ? Je repond si tu veux

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 27 février 2022 à 19:31

• Par Petit.ours.brun (Fille / 2010 / France) le 27 février 2022 à 19:33
    En réponse à pigeon2000

Va si je t'écoute

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 27 février 2022 à 19:37
    Va si je t'écoute

Bah en gros il y a plusieurs sorte de masturbation mais j'utilise une ou je mais la main autour de mon penis et je fais des va et vient de haute en bas et bah a un moment donné j'ejacule mais il y a des gars qui se caresse seulement
    Dis moi si tu as des questions sur la masturbation parce que j'ai mal expliquer

• Par Petit.ours.brun (Fille / 2010 / France) le 27 février 2022 à 19:38
    En réponse à pigeon2000
    Bah en gros il y a plusieurs sorte de masturbation mais j'utilise une ou je mais la main autour de mon penis et je fais des va et vient de haute en bas et bah a un moment donné j'ejacule mais il y a des gars qui se caresse seulement Dis moi si tu as des questions sur la masturbation parce que j'ai mal expliquer

Nn merci ça va c assez clair mais quand et où tu le fais ?

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 27 février 2022 à 19:38
    En réponse à pigeon2000
    Bah en gros il y a plusieurs sorte de masturbation mais j'utilise une ou je mais la main autour de mon penis et je fais des va et vient de haute en bas et bah a un moment donné j'ejacule mais il y a des gars qui se caresse seulement Dis moi si tu as des questions sur la masturbation parce que j'ai mal expliquer

Désolé pour les fautes d'orthographe

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 27 février 2022 à 19:38
    En réponse à pigeon2000

Désolé pour les fautes d'orthographe

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 27 février 2022 à 19:41

Moi je fais une fois par semaine ou des fois plusieurs fois par semaine ou par jour et je le fais quand mes parents sont pas la et mon frère non plus je le fais dans ma chambre ou sur le canapé mais j'aime pas ejaculé sur moi du coup pendant que j'ejacule je vais au toilette pour essuyer

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 27 février 2022 à 19:46

Toi tu fais quand ? Et est ce que sa te fais du bien ?

• Par Petit.ours.brun (Fille / 2010 / France) le 27 février 2022 à 19:49
    En réponse à pigeon2000
    Toi tu fais quand ? Et est ce que sa te fais du bien ?

Moi le soir dans mon lit mais c rare. Bah avant ça fesait du buen mais je ressens plus rien maintenant

• Par Petit.ours.brun (Fille / 2010 / France) le 27 février 2022 à 19:50
    Moi le soir dans mon lit mais c rare. Bah avant ça fesait du buen mais je ressens plus rien maintenant

Stp sinon tu aurais des conseils pour se mutiler sinon je me sucide stp

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 27 février 2022 à 19:50

Mais j'ai vu une fois sur ciao que pour les filles frotter un coussin sur votre jsp comment sa s'appelle mais je pense que tu as compris bah sa vous fait du bien

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 27 février 2022 à 19:50

Mais j'ai vu une fois sur ciao que pour les filles frotter un coussin sur votre jsp comment sa s'appelle mais je pense que tu as compris bah sa vous fait du bien

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 27 février 2022 à 19:52

J'ai un conseil c'est que tu arrêtes c'est pas bien de faire ça m'a copine le fesai et c'est très dur d'arrêter mais faut que tu en parles a un adulte de confiance

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 27 février 2022 à 19:57

Fait moi plaisir reste j'ai besoin de parler a quelqu'un et tu m'as changer ma vie j'aime parler a des gens librement et tu es la première personne a qui je peux me livrer

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 27 février 2022 à 20:06

Tu es la ??????

• Par Petit.ours.brun (Fille / 2010 / France) le 27 février 2022 à 20:07
    En réponse à pigeon2000
    Fait moi plaisir reste j'ai besoin de parler a quelqu'un et tu m'as changer ma vie j'aime parler a des gens librement et tu es la première personne a qui je peux me livrer

Je te fais une confidence je reste pour toi, mes potes j'en peux plus et ma famille vu ce qui c passer...a cause de ma sœur par rapport a mon journal intime. Juste promets moi qu'on ce parle tout les jours sur ciao stp

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 27 février 2022 à 20:11
    Je te fais une confidence je reste pour toi, mes potes j'en peux plus et ma famille vu ce qui c passer...a cause de ma sœur par rapport a mon journal intime. Juste promets moi qu'on ce parle tout les jours sur ciao stp

Promis mais je risque d'oublier des jours desolé mais je fais de mon mieux mais en attendant tu peux par exemple te masturber pour te changer les idées et tu as un crush?

• Par Petit.ours.brun (Fille / 2010 / France) le 27 février 2022 à 20:13
    En réponse à pigeon2000
    Promis mais je risque d'oublier des jours desolé mais je fais de mon mieux mais en attendant tu peux par exemple te masturber pour te changer les idées et tu as un crush?

Nn les gars que je connais de mon collège ne me calcul pas ett

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 27 février 2022 à 20:19
    Nn les gars que je connais de mon collège ne me calcul pas ett

Moi je suis en couple depuis 3mois mais je suis sur que tu vas trouver l'amour j'ai attendu 13ans pour sortir avec une fille c'est la première fois

• Par Petit.ours.brun (Fille / 2010 / France) le 27 février 2022 à 20:21
    En réponse à pigeon2000
    Moi je suis en couple depuis 3mois mais je suis sur que tu vas trouver l'amour j'ai attendu 13ans pour sortir avec une fille c'est la première fois

J'espère rencontrer le grand amour...

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 27 février 2022 à 20:25
    J'espère rencontrer le grand amour...

Tu vas le rencontrer il faut juste y croire et laisser faire l'amour je suis sur que tu es une fille superbe

• Par Petit.ours.brun (Fille / 2010 / France) le 27 février 2022 à 20:31
    En réponse à pigeon2000
    Tu vas le rencontrer il faut juste y croire et laisser faire l'amour je suis sur que tu es une fille superbe

Mouais...

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 27 février 2022 à 20:43
    Mouais...

Si tu as du cœur j'en suis sûr et je suis sur que tu es super belle

• Par Petit.ours.brun (Fille / 2010 / France) le 27 février 2022 à 20:46
    En réponse à pigeon2000
    Si tu as du cœur j'en suis sûr et je suis sur que tu es super belle

Merci 😘🤞🏻😇

• Par banga1213 (Garçon / 2004 / Suisse, Jura) le 28 février 2022 à 12:58

moi tout les jours minimum 10min de branlouse la avec ma mère des foi....
    en pensant à elle bien sur...
    une fois je l'ai vue nue sous la douche
    comment j'ai bandé fooooooooort
    Bonne journée.

• Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 28 février 2022 à 15:58
    En réponse à banga1213
    moi tout les jours minimum 10min de branlouse la avec ma mère des foi.... en pensant à elle bien sur... une fois je l'ai vue nue sous la douche comment j'ai bandé fooooooooort Bonne journée.

C'est vrai ????

• Par dhek (Fille / 2012 / Suède) le 11 avril 2025 à 18:02
    En réponse à banga1213
    moi tout les jours minimum 10min de branlouse la avec ma mère des foi.... en pensant à elle bien sur... une fois je l'ai vue nue sous la douche comment j'ai bandé fooooooooort Bonne journée.

Cc Banga1213 genre tu te branle en pensant à ta mère ?
    Tkt je critique pas

• Par sachh_77.6 (Garçon / 2009 / France) le 11 avril 2025 à 18:09
    En réponse à dhek
    Cc Banga1213 genre tu te branle en pensant à ta mère ? Tkt je critique pas

Ça fait 3 ans qu'il a dit ça je pense qu'il te répondra pas 😅😂

• Par dhek (Fille / 2012 / Suède) le 11 avril 2025 à 18:34

J avoue le pire c que j avais vus mais vue que je suis conne j ai quand même essayé

• Par sachh_77.6 (Garçon / 2009 / France) le 11 avril 2025 à 18:35
    En réponse à dhek
    J avoue le pire c que j avais vus mais vue que je suis conne j ai quand même essayé

Mdr tkt

• Par oddviper (Garçon / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 avril 2025 à 18:47

Tkt moi aussi

• Par Fleyxer_ (Garçon / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 11 avril 2025 à 18:50

Moi oui mais c normal qu'ya un topic de 3 ANS dans dernière réponses wsh 3

• Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 11 avril 2025 à 19:10
    En réponse à Fleyxer_
    Moi oui mais c normal qu'ya un topic de 3 ANS dans dernière réponses wsh 3

Quand une personne répond le topic remonte, et la dernière réponse est récente donc oui c’est normal (peut être que tu le savais déjà et que je suis trop 1er degré, bref)

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions