Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

bonjour, je suis une fille et je ne me suis jamais masturbée, par manque d'envie. ça ne me posais aucun problème jusqu'ici, mais j'ai fait les préliminaires avec mon copain, il a essayé de me doigter mais ça ne fonctionnait pas car j'étais stressée et je ne mouillais absolument pas. il m'a aussi caressé la vulve mais je n'ai ressenti aucun plaisir. comment changer ça?

Réponses

  • Par une.vie.avec.pleins.de.défaux (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 14 avril 2023 à 01:07

    Salut,
    Je pense que le plus important avant de laisser son corps entre les mains de quelqu’un d’autre, c’est quand même de le connaître un minimum (c’est mon avis et il n’y a rien de méchant d’en se que je dis si jamais)
    Alors voilà ce que je pense qui serait bien de faire.

    Déjà, la première question que je te pose et est ce que tu a vraiment envie de faire les préliminaires et ken avec ton mec ou c’est seulement pour lui faire plaisir??

    Pour continuer, si tu veux t’aventurer dans le monde du sex, je serai toi, je me masturberai qu’en même une fois, pour voir se que j’aime ou pas. Suivant les mecs, durant les préliminaires, il te demande ce que tu aimes, alors dans se genre de moment c’est toujours bien de savoir un peu se qu’on aime ou pas.

    Je pense que si tu sais déjà un peu ça, ça te permettra de moins stresser la prochaine fois si il y en a une. Et sache que tu n'es obligée à rien, et que tu peux dire que tu veux arrêter à n’importe quel moment.

    Voilà mon avis, j’espère qu’il t’aidera….

  • Par Jude201 (Fille / 2006 / Suisse, Jura) le 14 avril 2023 à 12:30
    En réponse à une.vie.avec.pleins.de.défaux
    Salut, Je pense que le plus important avant de laisser son corps entre les mains de quelqu’un d’autre, c’est quand même de le connaître un minimum (c’est mon avis et il n’y a rien de méchant d’en se que je dis si jamais) Alors voilà ce que je pense qui serait bien de faire. Déjà, la première question que je te pose et est ce que tu a vraiment envie de faire les préliminaires et ken avec ton mec ou c’est seulement pour lui faire plaisir?? Pour continuer, si tu veux t’aventurer dans le monde du sex, je serai toi, je me masturberai qu’en même une fois, pour voir se que j’aime ou pas. Suivant les mecs, durant les préliminaires, il te demande ce que tu aimes, alors dans se genre de moment c’est toujours bien de savoir un peu se qu’on aime ou pas. Je pense que si tu sais déjà un peu ça, ça te permettra de moins stresser la prochaine fois si il y en a une. Et sache que tu n'es obligée à rien, et que tu peux dire que tu veux arrêter à n’importe quel moment. Voilà mon avis, j’espère qu’il t’aidera….

    merci beaucoup! je le fais plus pour lui faire plaisir, évidemment je ne me force pas mais je suis pas fan non plus quoi. et justement, j'ai déjà essayé de me masturber mais je ressens 0 plaisir, je ne mouille pas, je touche mon clitoris mais je ne ressens rien... c'est super étrange

  • Par une.vie.avec.pleins.de.défaux (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 14 avril 2023 à 17:39
    En réponse à Jude201
    merci beaucoup! je le fais plus pour lui faire plaisir, évidemment je ne me force pas mais je suis pas fan non plus quoi. et justement, j'ai déjà essayé de me masturber mais je ressens 0 plaisir, je ne mouille pas, je touche mon clitoris mais je ne ressens rien... c'est super étrange

    Chaqu’un ressent les choses différemment, et tous le monde ne ressent pas du plaisir au même endroit. Ça peut être en caressent ton clito avec du lubrifiant plus ou moins vite, ou alors stimuler ton point g, caresser ta vulve, ….
    Si jamais, j’la vais lu qlq part qu’avec des mouvements plus lent on ressent plus de plaisir. Il suffit de faire un teste sur les poiles des bras par ex.

    Si t’as envie de connaître ou tu as du plaisir, il faut que tu le cherches toi. Mais si tu n’as pas envie, c’est absolument pas grave!! Il ne faut pas te forcer, car c’est normal qu’on aille pas tous les mêmes envies au même moment.
    Mais sache que tous le monde ne ressent pas forcément du plaisir sexuelle. Si c’est ton cas, se n’est vraiment pas grave….

  • Par Jude201 (Fille / 2006 / Suisse, Jura) le 14 avril 2023 à 20:34
    En réponse à une.vie.avec.pleins.de.défaux
    Chaqu’un ressent les choses différemment, et tous le monde ne ressent pas du plaisir au même endroit. Ça peut être en caressent ton clito avec du lubrifiant plus ou moins vite, ou alors stimuler ton point g, caresser ta vulve, …. Si jamais, j’la vais lu qlq part qu’avec des mouvements plus lent on ressent plus de plaisir. Il suffit de faire un teste sur les poiles des bras par ex. Si t’as envie de connaître ou tu as du plaisir, il faut que tu le cherches toi. Mais si tu n’as pas envie, c’est absolument pas grave!! Il ne faut pas te forcer, car c’est normal qu’on aille pas tous les mêmes envies au même moment. Mais sache que tous le monde ne ressent pas forcément du plaisir sexuelle. Si c’est ton cas, se n’est vraiment pas grave….

    merci beaucoup de prendre le temps de me répondre, c'est vraiment rassurant! je sais juste pas comment l'expliquer à mon copain, si il me faut des semaines pour être prête à la pénétration je ne suis pas certaine qu'il m'attende

  • Par une.vie.avec.pleins.de.défaux (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 15 avril 2023 à 12:26
    En réponse à Jude201
    merci beaucoup de prendre le temps de me répondre, c'est vraiment rassurant! je sais juste pas comment l'expliquer à mon copain, si il me faut des semaines pour être prête à la pénétration je ne suis pas certaine qu'il m'attende

    De rien 😉
    Je pense que dans un couple c’est important de s’attendre, tous le monde n’avance pas au même rythme. Tu iras sûrement plus vite à des endroits où lui aura besoin de plus de temps, et inversement.
    Tu peux essayer de lui l’expliquer. Normalement il comprendra.

    Tu dis aussi que t’as peur qu’il parte à force de t’attendre pour le sex, mais si il t’aime vraiment et qu’il est pas là que pour coucher avec toi, il comprendra et il t’attendra….
    Peut-être que T’as raison, il attendra pas infiniment, mais si tu lui explique la situation, il pourrait t’aider et te rassurer….

  • Par bakri (Garçon / 2006 / France) le 16 avril 2023 à 12:20

    slt , je pense qu il faut du temps et du doigté pour commencer a ressentir les choses , ne pas etre stresser , et explorer son corps , avancer doucement par les zones érogènes

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions