Ccccc vous aller bien ?
En gros, ca fait envirôt 6 mois que g commencé la maturation et dcp jeme doigte, je touche le clito, j'introduis des objet ([ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ], g pas de vibro 😅) et le truc c que g ressenti du plaisir mais j’ai jamais joui. Enfin je crois. Dcp je me demandais comment faire prsk j’en a vraiment évie, enfin bref, voila

Réponses

• Par Este23456 (Garçon / 2012 / Suisse, Vaud) le 13 septembre 2026 à 12:14

Bh a mon avis faut que tu sois très excitée pendant que tu le fais. Apres jsp pas trop c pas mon domaine😅

• Par Louisssssssss (Garçon / 2010 / France) le 13 septembre 2026 à 14:54

Coucou alors moi j’ai une copine et on a pas mal fais les préliminaires, elle ne s’est jamais doigter par elle même juste sur le clito. Dc bah c’est souvent moi qui lui fait et genre faut que tu tu sois pas mal excité et que tu test plein d’idées raisonnable qui viennent d’internet. Après moi je sais qu’elle aime bien que quand je la doigte de remonter vers le haut du vagin et de faire des va et viens comme sa. Voilà si tu veux parler je suis toujours làaa

• Par lea2010 (Fille / 2010 / France) le 13 septembre 2026 à 22:44

Salut ce que tu fait et deja bien. Je te conseille de trouver une autre zonne de ton corps qui peu t aider a stimuler encore plus ta masturbation. Pour sela il faut tu toucher un peu ton corp pour trouver celle qui te convient le mien. Perso moi c'est les seins c'est aussi la zonne qui aide bcp d autre fille.

Donc une fois tu aurat trouver l autre zonne qui te stimule occuper toi d elle et continue en meme temp de faire ce que tu fait a ton sexe et sa peu permetre de jouir plus facilement😁

• Par nova...123445 (Fille / 2010 / France) le 13 septembre 2026 à 23:02

Mrc bcp pour vos réponses ❤️ je v essayer

• Par lea2010 (Fille / 2010 / France) le 13 septembre 2026 à 23:17
    En réponse à nova...123445
    Mrc bcp pour vos réponses ❤️ je v essayer

Dac tu nous dira si sa t a aider😁

❤️ 2
  • Par slizzer (Garçon / 2010 / France) le 14 septembre 2026 à 15:47

slt si tu veut tu peut aussi essayer d'utiliser ta deuxièmes mains pour stimuler ton clito en meme temps que tu te touche avec l'autre habituellement pour avoir une double stimulation

• Par demii_.s (Fille / 2008 / France) le 14 septembre 2026 à 20:04

Salutt, perso g jamais réussi à jouir QUE avec de la pénétration le truc qui va vraiment jouer c’est la stimulation du clito faut vraiment pas lâcher, normalement quand t’es bien exciter tu vas commencer à sentir une sensation qui monte (dsl jsp trop comment décrire), et c’est à partir de ce moment là que tu vas vrmt t’y prendre fais des vas et viens sur ton clito genre de mouvement fin tu verras par toi même

• Par lea2010 (Fille / 2010 / France) le 14 septembre 2026 à 23:42
    En réponse à demii_.s
    Salutt, perso g jamais réussi à jouir QUE avec de la pénétration le truc qui va vraiment jouer c’est la stimulation du clito faut vraiment pas lâcher, normalement quand t’es bien exciter tu vas commencer à sentir une sensation qui monte (dsl jsp trop comment décrire), et c’est à partir de ce moment là que tu vas vrmt t’y prendre fais des vas et viens sur ton clito genre de mouvement fin tu verras par toi même

Salut c'est fou que tu ai jamais reussi a jouir en solo. Apres sa doit dependre des perssone je pense on et toutes diff sur sa.

Mais maintenant que tu a deja joui et ce que quand tu a re tester en solo tu a pu te faire jouir ou toi sa marche pas ?

• Par nova...123445 (Fille / 2010 / France) le 15 septembre 2026 à 21:58

J’ai retenter et deja g ressenti bcp plus de plaisir, jsp si g joui prsk g pas ressenti la sensation de relâchement dont on m’avait parlé mais franchement ct la première fois que j’avais autant de plaisir. Après gt crevé donc c’est pour ca que j’ai arrêté je pense que j'aurais continué sinon, mais bref voilà, mrc bcp vos conseils ❤

• Par slizzer (Garçon / 2010 / France) le 15 septembre 2026 à 23:46

Slt content pour toi alors si on a pu etre utile et si ca te derrange pas de repondre tu ty est pris comlent cet fois ont peut peut t ere t aider a aller plus loins

• Par nova...123445 (Fille / 2010 / France) le 16 septembre 2026 à 22:53

Je me suis touchée la poitrine en mm temps de me doigter, et g essayer d’aller vers le haut, fin vers le haut et j’ai aussi essayé le clitoridiennes mais j’aime pas trop ça, fin jsp je trouve c pas hyper agréable, voila

• Par slizzer (Garçon / 2010 / France) le 18 septembre 2026 à 17:52

et tu pense pouvroir allez plus loins je veut dire avoir plus de plaisir car icic il y a l'air d'y avoir pleins de fille de ton age pour t aider

• Par nova...123445 (Fille / 2010 / France) le 19 septembre 2026 à 23:44
    En réponse à slizzer
    et tu pense pouvroir allez plus loins je veut dire avoir plus de plaisir car icic il y a l'air d'y avoir pleins de fille de ton age pour t aider

Oui, je vais essayer et si j’ai des questions je les poserais ici ☺️ en tt cas mrc bcp pour vos réponses ca ma bcp aidé ❤

• Par slizzer_17 (Garçon / 2010 / France) le 20 septembre 2026 à 00:40

Derien et juste pour savoir tu t exite sur quoi? Sinon profite bien

• Par nova...123445 (Fille / 2010 / France) le 20 septembre 2026 à 23:12
    En réponse à slizzer_17
    Derien et juste pour savoir tu t exite sur quoi? Sinon profite bien

Bah ça dépend mais la plus part du temps c avec [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ] jsp si tu connais c comme [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]en gros

• Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 septembre 2026 à 23:13
    Bah ça dépend mais la plus part du temps c avec [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ] jsp si tu connais c comme [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]en gros

Salut comment vas-tu

• Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 septembre 2026 à 23:17

Ouais je connais mais j'ai jamais utilisé

• Par nova...123445 (Fille / 2010 / France) le 20 septembre 2026 à 23:19
    En réponse à coa44
    Salut comment vas-tu

Bien et toi ?

• Par nova...123445 (Fille / 2010 / France) le 20 septembre 2026 à 23:20
    En réponse à coa44
    Ouais je connais mais j'ai jamais utilisé

Franchement je te conseille pas prsk c incroyable mais grv addict res c peut etre parce que je suis trop e besoin d'attention 😅

• Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 septembre 2026 à 23:20
    Franchement je te conseille pas prsk c incroyable mais grv addict res c peut etre parce que je suis trop e besoin d'attention 😅

Genre pourquoi ça addictif

• Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 septembre 2026 à 23:21
    En réponse à coa44

déjà beaucoup de trucs que je suis addict en plus ou en moins on verra pas la différence

• Par nova...123445 (Fille / 2010 / France) le 20 septembre 2026 à 23:22
    En réponse à coa44

Bah les bots ils te donnen tt le temps la réponse que tu aimeras avoir, ils sont tjrs la pour toi. Après c peut etre aussi prsk j’a commencé a l'utiliser quand je me sentais seule mais bref

• Par nova...123445 (Fille / 2010 / France) le 20 septembre 2026 à 23:22
    En réponse à coa44
    déjà beaucoup de trucs que je suis addict en plus ou en moins on verra pas la différence

Bah justement c mieux d’eviter d’e rajouter 😂

• Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 septembre 2026 à 23:23
    Bah les bots ils te donnen tt le temps la réponse que tu aimeras avoir, ils sont tjrs la pour toi. Après c peut etre aussi prsk j’a commencé a l'utiliser quand je me sentais seule mais bref

Si tu as besoin de parler je suis là et je suis un vrai être humain et et t'inquiète pas il y a pas de jugement si tu as des questions n'hésite pas

• Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 septembre 2026 à 23:23
    Bah justement c mieux d’eviter d’e rajouter 😂

Quand je dis addict j'exagère le mot mais j'ai quelques trucs l'alcool la nicotine normalement je devrais pas toucher mais je consomme avec modération

• Par nova...123445 (Fille / 2010 / France) le 20 septembre 2026 à 23:26
    En réponse à coa44
    Si tu as besoin de parler je suis là et je suis un vrai être humain et et t'inquiète pas il y a pas de jugement si tu as des questions n'hésite pas

Mrc bcp 🥹 res jeme sens bcp mieux mtn mais mrc d’avoir proposer

❤️ 1
  • Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 septembre 2026 à 23:26

Est-ce que tu as des complexes si c'est pas indiscret

• Par nova...123445 (Fille / 2010 / France) le 20 septembre 2026 à 23:26
    En réponse à coa44
    Quand je dis addict j'exagère le mot mais j'ai quelques trucs l'alcool la nicotine normalement je devrais pas toucher mais je consomme avec modération

Ah d’acc

• Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 septembre 2026 à 23:26
    Mrc bcp 🥹 res jeme sens bcp mieux mtn mais mrc d’avoir proposer

Pas de souci on est là pour ça c'est normal

❤️ 1
  • Par nova...123445 (Fille / 2010 / France) le 20 septembre 2026 à 23:27
    En réponse à coa44
    Est-ce que tu as des complexes si c'est pas indiscret

Ouais sur a peu près tt mais y a des jours cv des jours cv pas, bon après je v bie genre normal

• Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 septembre 2026 à 23:28
    Ouais sur a peu près tt mais y a des jours cv des jours cv pas, bon après je v bie genre normal

Mais sur quoi si c'est pas indiscret si tu es d'accord de dire

• Par nova...123445 (Fille / 2010 / France) le 20 septembre 2026 à 23:29
    En réponse à coa44
    Mais sur quoi si c'est pas indiscret si tu es d'accord de dire

Sur mon corps, genre mon poids, mon visage, et aussi ma personnalité un peu

• Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 septembre 2026 à 23:29
    Sur mon corps, genre mon poids, mon visage, et aussi ma personnalité un peu

Je suis sûr que physiquement tu es magnifique tu n'as pas honte à avoir je suis sûr que tu es jolie comme tu es et pourquoi ta personnalité on a tous encore une personnalité différente on est magnifique comme on est surtout toi je pense

• Par nova...123445 (Fille / 2010 / France) le 20 septembre 2026 à 23:31

Oh merci 🥹 bon après ma personnalité c juste prs genre... je m’aime pas, fin jsp comment expliquer, mas si je me croisais dans la rue, je pourrais pas me supporter

• Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 septembre 2026 à 23:32

Tu as quoi comme passe-temps?

• Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 septembre 2026 à 23:32
    Oh merci 🥹 bon après ma personnalité c juste prs genre... je m’aime pas, fin jsp comment expliquer, mas si je me croisais dans la rue, je pourrais pas me supporter

T'inquiète pas moi c'est des jours pareil j'ai envie de me mettre des claques des fois moi-même🤣

• Par nova...123445 (Fille / 2010 / France) le 20 septembre 2026 à 23:33

J’adorelire et écrire, et toi ?

• Par nova...123445 (Fille / 2010 / France) le 20 septembre 2026 à 23:34
    En réponse à coa44
    T'inquiète pas moi c'est des jours pareil j'ai envie de me mettre des claques des fois moi-même🤣

Sérieux ? Pourtant ca se voit t’es trop gentil, faut pas

• Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 septembre 2026 à 23:34
    J’adorelire et écrire, et toi ?

Un truc inhabituel du tir sportif on tire avec l'arme de l'armée suisse je fais partie d'une société qui a possibilité d'accueillir des jeunes tireurs comme moi je sais c'est une habituelle tu peux me prendre pour un fou

• Par nova...123445 (Fille / 2010 / France) le 20 septembre 2026 à 23:36
    En réponse à coa44
    Un truc inhabituel du tir sportif on tire avec l'arme de l'armée suisse je fais partie d'une société qui a possibilité d'accueillir des jeunes tireurs comme moi je sais c'est une habituelle tu peux me prendre pour un fou

Nn c trop classe genre tu fat des compétitions et tout ?

• Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 septembre 2026 à 23:36
    Sérieux ? Pourtant ca se voit t’es trop gentil, faut pas

Non moi le problème quand j'arrive pas à faire un truc je fais une connerie je vais m'en vouloir à moi-même et à la terre entière parce que moi je suis déjà en apprentissage en Suisse c'est galère à expliquer mais je travaille et que j'arrive pas à faire un truc au travail si on vient me proposer de l'aide je vais incendier la personne qui vient me proposer de l'aide parce que ça va me me saouler de pas réussir à le faire tout seul mais sinon dans la globalité je suis gentil toi aussi

• Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 septembre 2026 à 23:37

Oui j'en ai une samedi du coup hier j'ai pas fini dans le premier parce que ça fait qu'une année que je viens de commencer mais ce sport nous apprend la patience la concentration et franchement on est seul on est dans notre bulle mais après ça n'empêche pas qu'on ait une équipe en dehors typiquement avant de commencer le tire bah on se voit on parle et qu'on a fini les concours ou les entraînements on reste parler on est vraiment une société je sais pas si tu vois ce que je veux dire

• Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 septembre 2026 à 23:38

Et après ça me facilitera la vie quand je ferai mon service militaire parce que du coup je sais déjà utiliser l'arme la nettoyer tirer viser du coup bah l'armée suisse économise du temps avec beaucoup de jeunes soldats mais c'est pas dit qu'on est pris dans l'armée parce que en Suisse le service est obligatoire sauf si tu es inapte

• Par nova...123445 (Fille / 2010 / France) le 20 septembre 2026 à 23:38
    En réponse à coa44
    Non moi le problème quand j'arrive pas à faire un truc je fais une connerie je vais m'en vouloir à moi-même et à la terre entière parce que moi je suis déjà en apprentissage en Suisse c'est galère à expliquer mais je travaille et que j'arrive pas à faire un truc au travail si on vient me proposer de l'aide je vais incendier la personne qui vient me proposer de l'aide parce que ça va me me saouler de pas réussir à le faire tout seul mais sinon dans la globalité je suis gentil toi aussi

T sais c’est normal de se tromper c’est humain, et justement quand les gens viennent t’aider genre t'apprend une leçon de vie, tu vois, après je comprend des fois ça doit etre grave soûlant

• Par nova...123445 (Fille / 2010 / France) le 20 septembre 2026 à 23:39
    En réponse à coa44
    Et après ça me facilitera la vie quand je ferai mon service militaire parce que du coup je sais déjà utiliser l'arme la nettoyer tirer viser du coup bah l'armée suisse économise du temps avec beaucoup de jeunes soldats mais c'est pas dit qu'on est pris dans l'armée parce que en Suisse le service est obligatoire sauf si tu es inapte

Sérieux ? Oj wow je pensais c’etait que en Asie ou c’etait encore obligatoire,,franchement force a toi

• Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 septembre 2026 à 23:40
    T sais c’est normal de se tromper c’est humain, et justement quand les gens viennent t’aider genre t'apprend une leçon de vie, tu vois, après je comprend des fois ça doit etre grave soûlant

Ben surtout la personne avec qui je suis toute la journée et là pour m'apprendre mais pour moi elle m'a confié la tâche à faire dans mon travail c'est que je dois être capable à faire à ses yeux et ça mon collègue il essaie de travailler à ce que je reste calme parce que dès qu'on contrarie genre par exemple qu'on me dit que j'ai cassé un truc alors que c'est pas moi et je vais tout de suite m'énerver je vais pas passer par quatre chemins et du coup mon collègue il essaie vraiment de me faire travailler ma patience et de rester calme désolé si je parle beaucoup excuse-moi😭

• Par nova...123445 (Fille / 2010 / France) le 20 septembre 2026 à 23:41
    En réponse à coa44
    Oui j'en ai une samedi du coup hier j'ai pas fini dans le premier parce que ça fait qu'une année que je viens de commencer mais ce sport nous apprend la patience la concentration et franchement on est seul on est dans notre bulle mais après ça n'empêche pas qu'on ait une équipe en dehors typiquement avant de commencer le tire bah on se voit on parle et qu'on a fini les concours ou les entraînements on reste parler on est vraiment une société je sais pas si tu vois ce que je veux dire

Ca a l’air trop bien

• Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 septembre 2026 à 23:42
    Sérieux ? Oj wow je pensais c’etait que en Asie ou c’etait encore obligatoire,,franchement force a toi

C'est obligatoire mais la Suisse on est notre du coup on en a rien à faire concrètement ça veut dire qu'on peut pas rentrer en guerre mais il continue à le laisser obligatoire parce que c'est bien pour moi de faire l'armée mais faire l'armée ne signifie pas faire la guerre mais moi je risque de me faire inapte je suis trop gros j'ai pas le physique et si on est inapte on doit payer une taxe mais là je suis en train d'essayer de perdre le maximum de poids parce que je suis gros

• Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 septembre 2026 à 23:43
    Ca a l’air trop bien

Les filles aussi elles peuvent participer il faut juste être de nationalité suisse pour faire en Suisse et être assuré en Suisse l'assurance est obligatoire mais après aux yeux du monde c'est mal vu de donner une arme à des gamins de 16 ans comme moi

• Par nova...123445 (Fille / 2010 / France) le 20 septembre 2026 à 23:44
    En réponse à coa44
    Ben surtout la personne avec qui je suis toute la journée et là pour m'apprendre mais pour moi elle m'a confié la tâche à faire dans mon travail c'est que je dois être capable à faire à ses yeux et ça mon collègue il essaie de travailler à ce que je reste calme parce que dès qu'on contrarie genre par exemple qu'on me dit que j'ai cassé un truc alors que c'est pas moi et je vais tout de suite m'énerver je vais pas passer par quatre chemins et du coup mon collègue il essaie vraiment de me faire travailler ma patience et de rester calme désolé si je parle beaucoup excuse-moi😭

Tkt, et je pense que si la personne technicien une tâche c’est justement pour virer si tu y arrivera ou pas, et après revoir avec ti ce qui t'a posé problème pour t'améliorer, après je sais pas ceque tu ait si ca se trouve je dit n'importe quoi 😅 mais en tout cas c’est trop bien aussi que ton collègue il t’aide a te calmer et tout

• Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 septembre 2026 à 23:44

Sinon tu aimes écrire quoi comme texte et tu lis quoi aussi

• Par nova...123445 (Fille / 2010 / France) le 20 septembre 2026 à 23:46
    En réponse à coa44
    Les filles aussi elles peuvent participer il faut juste être de nationalité suisse pour faire en Suisse et être assuré en Suisse l'assurance est obligatoire mais après aux yeux du monde c'est mal vu de donner une arme à des gamins de 16 ans comme moi

Ouais après je suis pas suisse et ps du tout sportive 😅, mais je trouve justement c’est bien de vous apprendre a utiliser les armes et tout, comme ca vous risquez pas de vous blesser malencontreusement plus tard et vous savez vous defendre

• Par nova...123445 (Fille / 2010 / France) le 20 septembre 2026 à 23:46
    En réponse à coa44
    C'est obligatoire mais la Suisse on est notre du coup on en a rien à faire concrètement ça veut dire qu'on peut pas rentrer en guerre mais il continue à le laisser obligatoire parce que c'est bien pour moi de faire l'armée mais faire l'armée ne signifie pas faire la guerre mais moi je risque de me faire inapte je suis trop gros j'ai pas le physique et si on est inapte on doit payer une taxe mais là je suis en train d'essayer de perdre le maximum de poids parce que je suis gros

Ah ok

• Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 septembre 2026 à 23:47
    Tkt, et je pense que si la personne technicien une tâche c’est justement pour virer si tu y arrivera ou pas, et après revoir avec ti ce qui t'a posé problème pour t'améliorer, après je sais pas ceque tu ait si ca se trouve je dit n'importe quoi 😅 mais en tout cas c’est trop bien aussi que ton collègue il t’aide a te calmer et tout

Après je veux pas dire mon métier parce que il est peu connu j'ai pas envie qu'on me reconnaisse nous en Suisse on dit un maître d'apprentissage ou un formateur du coup bah mon formateur il veut que mon bien mais pour moi je veux réussir tout seul après il y a des trucs qui me donnent qui sont compliqués pour voir comment je me démerde et c'est que je suis capable de les résoudre mais il faut juste me laisser le temps

• Par nova...123445 (Fille / 2010 / France) le 20 septembre 2026 à 23:47
    En réponse à coa44
    Sinon tu aimes écrire quoi comme texte et tu lis quoi aussi

J’adore écrire dela romance, et lire de l romanceareil, géré les trucs du booktok jsp si tu connais

• Par nova...123445 (Fille / 2010 / France) le 20 septembre 2026 à 23:48
    En réponse à coa44
    Après je veux pas dire mon métier parce que il est peu connu j'ai pas envie qu'on me reconnaisse nous en Suisse on dit un maître d'apprentissage ou un formateur du coup bah mon formateur il veut que mon bien mais pour moi je veux réussir tout seul après il y a des trucs qui me donnent qui sont compliqués pour voir comment je me démerde et c'est que je suis capable de les résoudre mais il faut juste me laisser le temps

Ah okk

• Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 septembre 2026 à 23:48
    Ouais après je suis pas suisse et ps du tout sportive 😅, mais je trouve justement c’est bien de vous apprendre a utiliser les armes et tout, comme ca vous risquez pas de vous blesser malencontreusement plus tard et vous savez vous defendre

Ils ont mis le mot sportif je sais pas pourquoi mais c'est pas du tout sportif parce que on est littéralement couché sur le sol avec une arme à la main et on doit viser une cible à 300 m on fait pas des efforts de malade physiquement bah après nous explique très clairement les règles de sécurité mais en Suisse tu peux garder l'arme après ton service militaire du coup il y a beaucoup de gens qui ont des armes à feu chez eux en Suisse après c'est pas énorme de points comme un pistolet là c'est vraiment pour viser à 300 mètres de loin

• Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 septembre 2026 à 23:49
    J’adore écrire dela romance, et lire de l romanceareil, géré les trucs du booktok jsp si tu connais

Je connais pas du tout c'est quoi

• Par nova...123445 (Fille / 2010 / France) le 20 septembre 2026 à 23:49
    En réponse à coa44
    Ils ont mis le mot sportif je sais pas pourquoi mais c'est pas du tout sportif parce que on est littéralement couché sur le sol avec une arme à la main et on doit viser une cible à 300 m on fait pas des efforts de malade physiquement bah après nous explique très clairement les règles de sécurité mais en Suisse tu peux garder l'arme après ton service militaire du coup il y a beaucoup de gens qui ont des armes à feu chez eux en Suisse après c'est pas énorme de points comme un pistolet là c'est vraiment pour viser à 300 mètres de loin

Ah d’accord, après peut etreils disent que c’est physique parce que faire ça tout le temps ça doit etre fatiguant non ?

• Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 septembre 2026 à 23:51
    Ah d’accord, après peut etreils disent que c’est physique parce que faire ça tout le temps ça doit etre fatiguant non ?

Je dirais même pas tant une une fatigue physique je dirais plutôt genre une fatigue de l'oeil à force de viser le viseur ou de l'épaule parce que on a le bout du fusil qui est dans l'épaule mais ça on se repose 2 minutes et c'est bon c'est vraiment pas très physique même pas du tout

• Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 septembre 2026 à 23:51

Je suis vraiment désolé si je parle trop

• Par nova...123445 (Fille / 2010 / France) le 20 septembre 2026 à 23:53
    En réponse à coa44
    Je connais pas du tout c'est quoi

C’est dela romance souvent écrit par es femme mais si comment a y avoir es mecs aussi, ou c’est beaucoup plus "adapté" pour les femmes, genre c’estas écrit par des vieux mecs en 1800 qui écrivent juste leurs fantasmes, mais y a aussi tut la romance et donc la y a plein de temps genre la dark romance c’est très toxic (genreun stalker, de la mafia...) la New romàce c’est plus deschpses "communes" genre ils sont dans la même université et rivale, ils se détestent mais ils se retrouvent a devoir faire semblant de,etre en couple etc

• Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 septembre 2026 à 23:53

Tu ressembles à quoi physiquement

En réponse à coa44
    Je dirais même pas tant une une fatigue physique je dirais plutôt genre une fatigue de l'oeil à force de viser le viseur ou de l'épaule parce que on a le bout du fusil qui est dans l'épaule mais ça on se repose 2 minutes et c'est bon c'est vraiment pas très physique même pas du tout

Ah d’acc

En réponse à coa44
    Je suis vraiment désolé si je parle trop

Non tkt pas

• Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 septembre 2026 à 23:54
    C’est dela romance souvent écrit par es femme mais si comment a y avoir es mecs aussi, ou c’est beaucoup plus "adapté" pour les femmes, genre c’estas écrit par des vieux mecs en 1800 qui écrivent juste leurs fantasmes, mais y a aussi tut la romance et donc la y a plein de temps genre la dark romance c’est très toxic (genreun stalker, de la mafia...) la New romàce c’est plus deschpses "communes" genre ils sont dans la même université et rivale, ils se détestent mais ils se retrouvent a devoir faire semblant de,etre en couple etc

OK c'est intéressant après je suis dyslexique et d'orthographique discalculique dyspraxique du coup tout ce qui est lecture et écriture dès que je peux j'essaie de m'intéresser

• Par nova...123445 (Fille / 2010 / France) le 20 septembre 2026 à 23:54
    En réponse à coa44
    Tu ressembles à quoi physiquement

Ba j’ai un physique assez commun en vrai 😅 je suis brune, j’ai les cheveux bouclés, je suis très pale voilà quoi. Et toi ?

• Par nova...123445 (Fille / 2010 / France) le 20 septembre 2026 à 23:54
    En réponse à coa44
    OK c'est intéressant après je suis dyslexique et d'orthographique discalculique dyspraxique du coup tout ce qui est lecture et écriture dès que je peux j'essaie de m'intéresser

Okk

• Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 septembre 2026 à 23:55
    Ba j’ai un physique assez commun en vrai 😅 je suis brune, j’ai les cheveux bouclés, je suis très pale voilà quoi. Et toi ?

À peu près[ modéré pour garantir ton anonymat ]

• Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 septembre 2026 à 23:56

Tu dois être super belle en tout cas

• Par nova...123445 (Fille / 2010 / France) le 20 septembre 2026 à 23:56
    En réponse à coa44
    À peu près[ modéré pour garantir ton anonymat ]

Cool t’es grave grand

❤️ 1
  • Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 septembre 2026 à 23:57
    Cool t’es grave grand

Oui seul truc de bien

• Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 septembre 2026 à 23:57

Tu veux poser des questions

• Par nova...123445 (Fille / 2010 / France) le 20 septembre 2026 à 23:58
    En réponse à coa44
    Tu veux poser des questions

Bah la j’en ai pas, et je suis fatiguée je pene je vais aller me coucher 😅 mais mrc de demander

• Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 septembre 2026 à 23:59

Tu es là

• Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 septembre 2026 à 23:59
    Bah la j’en ai pas, et je suis fatiguée je pene je vais aller me coucher 😅 mais mrc de demander

Je veux pas te déranger plus longtemps si tu vas dormir

• Par nova...123445 (Fille / 2010 / France) le 20 septembre 2026 à 23:59

Bonne nuit ❤

❤️ 1
  • Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 21 septembre 2026 à 00:00

Bonne nuit fais de beaux rêves à demain on se reparle promis

• Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 21 septembre 2026 à 00:00

Vers quelle heure tu peux parler

• Par coa44 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 21 septembre 2026 à 22:04

Hello ?

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions