Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

J’ai 14 ans ,
Je me masturbe en mettant mon clitoris sous le jet d’eau qui remplit le bain, mais à un moment c’est si intense que je ne suis pas capable de ne pas me soustraire. Pourtant ça fait du bien . Si j’arrête et recommence ça ne fait plus rien . Comment faire pour continuer à avoir du plaisir et arriver à rester là et p-e avoir un orgassme?

Réponses

• Par Marrus (Garçon / 2008 / France) le 19 février 2025 à 22:07

Slt moi personnellement bon c’est pas pareil mais je prend mon temps pour que sa dure et que j’e prenne plus de plaisir

• Par timeo78 (Garçon / 2007 / France) le 19 février 2025 à 22:11
    En réponse à Marrus
    Slt moi personnellement bon c’est pas pareil mais je prend mon temps pour que sa dure et que j’e prenne plus de plaisir

Oe je fais plusieurs pose pour avoir plus de plaisir

• Par Marrus (Garçon / 2008 / France) le 19 février 2025 à 22:12
    En réponse à timeo78

Oui moi aussi et d’y aller doucement

• Par timeo78 (Garçon / 2007 / France) le 19 février 2025 à 22:15

Moi je vais vite puis je ralenti

• Par personneanonyme (2010 / Canada) le 19 février 2025 à 22:26
    En réponse à timeo78

On dirait que quand je prend des pose après ça fait plus grand chose

• Par timeo78 (Garçon / 2007 / France) le 19 février 2025 à 22:38

C'est bizarre

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 20 février 2025 à 12:54

Pour ma part moi je sais que je le fait avec le jet de la douche ( j'enlève le pommeau et zou entre les cuisses) quand j'arrive vers l'orgasme sois je vais gémir plus fort et je vais trembler énormément des jambes ou sinon je doit m'enlever le jet car mon clito devient trop sensible ( c'est normal) après je fais un peu avec mon imagination je pense par ex des meufs qui gémis ( pour ma part chui très craintives a sa ) ou encore des fantasmes et après sa me relance tout dépend de toi de tes goût de tes envies je pense que il faut que tu trouve ce qui te fait plaisir et comme ça tu vas pouvoir te re lancer et l'est go petit plaisir

• Par personneanonyme (2010 / Canada) le 20 février 2025 à 15:12
    En réponse à mimi886
    Pour ma part moi je sais que je le fait avec le jet de la douche ( j'enlève le pommeau et zou entre les cuisses) quand j'arrive vers l'orgasme sois je vais gémir plus fort et je vais trembler énormément des jambes ou sinon je doit m'enlever le jet car mon clito devient trop sensible ( c'est normal) après je fais un peu avec mon imagination je pense par ex des meufs qui gémis ( pour ma part chui très craintives a sa ) ou encore des fantasmes et après sa me relance tout dépend de toi de tes goût de tes envies je pense que il faut que tu trouve ce qui te fait plaisir et comme ça tu vas pouvoir te re lancer et l'est go petit plaisir

Quand ça devient sensible tu arrête?

• Par timeo78 (Garçon / 2007 / France) le 20 février 2025 à 15:15

Oui elle a dit

• Par Marrus (Garçon / 2008 / France) le 20 février 2025 à 22:04
    En réponse à mimi886

À oui c’est stylé tu le fait que avec le jet d’eau ou aussi avec le pommeau ? Mais tu trembles beaucoup ?

• Par Timeo.2 (Garçon / 2007 / France) le 20 février 2025 à 22:20

Cest kifan

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 21 février 2025 à 12:47
    En réponse à Marrus
    À oui c’est stylé tu le fait que avec le jet d’eau ou aussi avec le pommeau ? Mais tu trembles beaucoup ?

Les 2 sa dépend de mes envies et oui je tremble beaucoup à cause de l'excitation et je sais pas si ta déjà fait ta première fois où non mais si un jour tu fait un cuni a une meuf tu verras que au moment de jouir/l'orgasme elle va trembler voir serrer ses cuisses autour de ta tête involontairement

• Par vali79 (Fille / 2010 / France) le 21 février 2025 à 13:53

J'ai vu un mec ce branler dans l'eau. Et quand il a éjacule le sperme c'était comme solidifier et flottait

• Par jaipasdinspi (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 21 février 2025 à 14:03
    En réponse à mimi886

comment ça craintive par rapport à ça ?

• Par jaipasdinspi (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 21 février 2025 à 14:05
    En réponse à mimi886
    Les 2 sa dépend de mes envies et oui je tremble beaucoup à cause de l'excitation et je sais pas si ta déjà fait ta première fois où non mais si un jour tu fait un cuni a une meuf tu verras que au moment de jouir/l'orgasme elle va trembler voir serrer ses cuisses autour de ta tête involontairement

ouais ou qu'elle va forcer ta tête à rester entre ses cuisses aussi
    et qu'elle va toucher les cheveux aussi pas toutes font ça mais jsp j'aime bien ca donne un côté affectif mdrr

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 21 février 2025 à 19:46
    En réponse à jaipasdinspi
    ouais ou qu'elle va forcer ta tête à rester entre ses cuisses aussi et qu'elle va toucher les cheveux aussi pas toutes font ça mais jsp j'aime bien ca donne un côté affectif mdrr

La plupart des filles oui

• Par Marrus (Garçon / 2008 / France) le 22 février 2025 à 18:45
    En réponse à mimi886

Non pas encore mais je vois à peu près toi tu l’as déjà fait ducoup ?

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 23 février 2025 à 18:06
    En réponse à Marrus
    Non pas encore mais je vois à peu près toi tu l’as déjà fait ducoup ?

Pour ma part je n'ai jamais fait ma première fois

• Par Marrus (Garçon / 2008 / France) le 23 février 2025 à 23:07
    En réponse à mimi886

Ha ouais ?

• Par Marrus (Garçon / 2008 / France) le 23 février 2025 à 23:08
    En réponse à mimi886

Mais comment tu c tout ça ? Si tu ne l’a jamais fait ?

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 24 février 2025 à 12:26
    En réponse à Marrus
    Mais comment tu c tout ça ? Si tu ne l’a jamais fait ?

Parce que je le sais tout simplement ma petite culture personnelle

• Par Marrus (Garçon / 2008 / France) le 24 février 2025 à 13:24
    En réponse à mimi886
    Parce que je le sais tout simplement ma petite culture personnelle

Ha oui ok ok je vois et tu l’a jamais fait pk ? Tu n’a pas envie ou tu trouve pas quelqu’un ?

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 24 février 2025 à 13:31
    En réponse à Marrus
    Ha oui ok ok je vois et tu l’a jamais fait pk ? Tu n’a pas envie ou tu trouve pas quelqu’un ?

Suite a des traumatismes j'ai des blocages ce qui est compliqué pour moi d'avoir des rapports sexuel

• Par Marrus (Garçon / 2008 / France) le 24 février 2025 à 13:34
    En réponse à mimi886
    Suite a des traumatismes j'ai des blocages ce qui est compliqué pour moi d'avoir des rapports sexuel

Ha oui mince des traumatismes du à quoi ? Sans indiscrétion et tu as déjà eu des copain à qui il t’ont demandé tu as dit non

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 24 février 2025 à 13:44
    En réponse à Marrus
    Ha oui mince des traumatismes du à quoi ? Sans indiscrétion et tu as déjà eu des copain à qui il t’ont demandé tu as dit non

Attouchements par les 2 sexe ( fille est gars ) et oui plusieurs gars m'avais demander et j'ai refusé

• Par Marrus (Garçon / 2008 / France) le 24 février 2025 à 14:54
    En réponse à mimi886
    Attouchements par les 2 sexe ( fille est gars ) et oui plusieurs gars m'avais demander et j'ai refusé

Ha oui je comprend alors et tu était en couple avec eux ou comme ça il t’ont demandé ?

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 24 février 2025 à 20:50
    En réponse à Marrus
    Ha oui je comprend alors et tu était en couple avec eux ou comme ça il t’ont demandé ?

Nan pas du tout je sort pas avec les gars donc c'était demander comme ça

• Par Marrus (Garçon / 2008 / France) le 24 février 2025 à 22:49
    En réponse à mimi886
    Nan pas du tout je sort pas avec les gars donc c'était demander comme ça

Ha oui ok je comprends tu le fait avec qui ?

• Par Klmm (Garçon / 2009 / Suisse, Valais) le 24 février 2025 à 23:05
    En réponse à vali79
    J'ai vu un mec ce branler dans l'eau. Et quand il a éjacule le sperme c'était comme solidifier et flottait

Oe nous y’a une fille en natation au lycée elle a br un gars dans l’eau il a ejaculé le prof il a vu et dcp les filles avaient plus le droit d’aller dans l’eau pour le reste du cours par peur qu’elles tombent enceinte

• Par LeFauxModoDiscord (Garçon / 2010 / Norvège) le 24 février 2025 à 23:24
    En réponse à Klmm
    Oe nous y’a une fille en natation au lycée elle a br un gars dans l’eau il a ejaculé le prof il a vu et dcp les filles avaient plus le droit d’aller dans l’eau pour le reste du cours par peur qu’elles tombent enceinte

Je pense pas que ça aurait possible qu'elles tombent enceinte prcq d'une le sperme se dilue dans l'eau et surtout que ce serait impossible que des spermatozoides arrivent à parcourir de telles distances (à leur échelle)

• Par Taro^^ (Fille / 2008 / France) le 24 février 2025 à 23:29
    En réponse à LeFauxModoDiscord
    Je pense pas que ça aurait possible qu'elles tombent enceinte prcq d'une le sperme se dilue dans l'eau et surtout que ce serait impossible que des spermatozoides arrivent à parcourir de telles distances (à leur échelle)

Nn pas ca mais qu il bz je crois

• Par Marrus (Garçon / 2008 / France) le 24 février 2025 à 23:39
    En réponse à Taro^^
    Nn pas ca mais qu il bz je crois

Ha ouais ok ok

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 25 février 2025 à 07:43
    En réponse à Marrus
    Ha oui ok je comprends tu le fait avec qui ?

Je sort avec des filles tout simplement

• Par Marrus (Garçon / 2008 / France) le 25 février 2025 à 11:29
    En réponse à mimi886
    Je sort avec des filles tout simplement

Ha ouais tu n’aimes pas les garçons ?

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 25 février 2025 à 12:10
    En réponse à Marrus
    Ha ouais tu n’aimes pas les garçons ?

Nan j'aime pas les hommes

• Par vali79 (Fille / 2010 / France) le 25 février 2025 à 12:37
    En réponse à mimi886
    Nan j'aime pas les hommes

Moi je suis bi. Mais une petite préférence pour les filles, plus de douceur, sensualité, plus fidèle surtout, je suis jeune va peut changer, la première fois que je me suis nue devant quelqu'un, c'est une amie. Enfin c'est elle qui m'a déshabillée,

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 25 février 2025 à 12:59
    En réponse à vali79
    Moi je suis bi. Mais une petite préférence pour les filles, plus de douceur, sensualité, plus fidèle surtout, je suis jeune va peut changer, la première fois que je me suis nue devant quelqu'un, c'est une amie. Enfin c'est elle qui m'a déshabillée,

Bah moi je suis lesbiennes donc au moin c'est réglé 🤣🤣🤣 et tkt moi idem hormis que cette personne était une amie mais aussi une ex

• Par Marrus (Garçon / 2008 / France) le 25 février 2025 à 15:43
    En réponse à vali79

Ha ouais vrm stylé sa doit être bien une meuf qui te déshabille j’aimerais aussi mais compliqué

• Par Marrus (Garçon / 2008 / France) le 25 février 2025 à 15:44
    En réponse à mimi886
    Bah moi je suis lesbiennes donc au moin c'est réglé 🤣🤣🤣 et tkt moi idem hormis que cette personne était une amie mais aussi une ex

Ha oui au moin c clair

• Par Marrus (Garçon / 2008 / France) le 25 février 2025 à 15:45
    En réponse à Marrus
    Ha oui au moin c clair

C’est stylé d’être avec une meuf et qu’elle te déshabille

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 25 février 2025 à 19:15
    En réponse à Marrus
    C’est stylé d’être avec une meuf et qu’elle te déshabille

Beh en vrai ouais

• Par Marrus (Garçon / 2008 / France) le 25 février 2025 à 19:42
    En réponse à mimi886
    Beh en vrai ouais

Bah c’est sur mais bon faut trouver la bonne ou celle qui veut mais c compliqué

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 25 février 2025 à 22:10
    En réponse à Marrus
    Bah c’est sur mais bon faut trouver la bonne ou celle qui veut mais c compliqué

Entre fille crois moi que non 😂

• Par Marrus (Garçon / 2008 / France) le 26 février 2025 à 01:32
    En réponse à mimi886
    Entre fille crois moi que non 😂

Bas tu m’étonnes c’est compliqué de trouver quelqu’un juste pour sex en vrai ou autre

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 27 février 2025 à 12:42
    En réponse à Marrus
    Bas tu m’étonnes c’est compliqué de trouver quelqu’un juste pour sex en vrai ou autre

Bah en sois non il suffit juste de savoir prendre le temps chose que beaucoup savent pas faire

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions