Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour je suis une fille et j’aimerais bien savoir comment vous vous masturber . Est-ce que vous avez des conseils?

Réponses

• Chargement...
  • Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 17:14

Je pense bien que ça doit pas être facile d'avoir ses règles tu utilises quoi comme type de protection par curiosité comme je suis un garçon as-tu déjà fait des choses avec quelqu'un d'autres c'est mes questions te gêne pas

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 17:15
    En réponse à It's_just_me
    Dis tu ressemble à quoi physiquemet, que je mette une image à ton pseudo

Je suis gros moche j'ai une coupe de cheveux qui ressemble à rien je fais un mètre 85 pour 95 kg et toi

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 décembre 2025 à 17:34
    En réponse à m.ai.me3
    Je pense bien que ça doit pas être facile d'avoir ses règles tu utilises quoi comme type de protection par curiosité comme je suis un garçon as-tu déjà fait des choses avec quelqu'un d'autres c'est mes questions te gêne pas

Des serviettes hygiéniques et non pour la deuxième question et tkt ça me gène pas , au contraire pour une je parle de sujet de base tabou

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 décembre 2025 à 17:37
    En réponse à m.ai.me3
    Je suis gros moche j'ai une coupe de cheveux qui ressemble à rien je fais un mètre 85 pour 95 kg et toi

Arrêtes , je suis sûr que c'est pas vrai. Faut pas être méchant comme ç avec soi même 🙁 et sinon je suis brune au yeux verts, 1mètre 65. J'ai l'impression d'être un Minimoys à côté de tes 1 mètre 85😂 et aussi tu fait quoi comme boulot dcp ?

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 17:39
    Arrêtes , je suis sûr que c'est pas vrai. Faut pas être méchant comme ç avec soi même 🙁 et sinon je suis brune au yeux verts, 1mètre 65. J'ai l'impression d'être un Minimoys à côté de tes 1 mètre 85😂 et aussi tu fait quoi comme boulot dcp ?

Je vais pas dire mon boulot parce que sur Google en très peu de temps tu peux trouver où je travaille où j'habite avec qui je suis en classe parce que je suis encore apprenti

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 17:39

Moi j'adore les filles plus petites que moi bah moi j'ai les cheveux noirs et les yeux marrons elle doit être magnifique la couleur verte

❤️ 1
  • Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 17:40

Je suis en première année d'apprentissage et toi tu veux faire quoi plus tard comme tu habites à Genève bah cette année toi tu dois chercher une place d'apprentissage ou tu pars au collège ou on ECG

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 décembre 2025 à 17:42
    En réponse à m.ai.me3
    Je vais pas dire mon boulot parce que sur Google en très peu de temps tu peux trouver où je travaille où j'habite avec qui je suis en classe parce que je suis encore apprenti

Ha cool moi j'aimerais peut être faire apprentie bijoutière mais je crois que je vais aller au collège en attendant toi c dans qui comme direction ? (ton apprentissage)

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 17:42

C'est quoi ton plat préféré

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 17:43
    Ha cool moi j'aimerais peut être faire apprentie bijoutière mais je crois que je vais aller au collège en attendant toi c dans qui comme direction ? (ton apprentissage)

Ben justement je peux pas dire parce que c'est trop facile de me retrouver désolé ben cool si tu peux faire le collège je t'encourage fait des études

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 17:43

Bah franchement bijoutière c'est un beau métier il faut être minutieuse et mets le contact à la clientèle

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 décembre 2025 à 17:46

Sorry je me suis trompé de message , je pg pour le boulot

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 17:46
    Sorry je me suis trompé de message , je pg pour le boulot

PG ça veut dire quoi désolé de pas dire mon travail

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 décembre 2025 à 17:47
    En réponse à m.ai.me3
    C'est quoi ton plat préféré

Bonne question, je vais pas être originale mais jsp mais en tout cas je préfère ce qui est sucré mais pas de nourriture pref toi?

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 17:48
    Bonne question, je vais pas être originale mais jsp mais en tout cas je préfère ce qui est sucré mais pas de nourriture pref toi?

Moi en vrai je sais pas ce que je préfère mais moi je suis plus salé que sucré

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 décembre 2025 à 17:48
    En réponse à m.ai.me3
    PG ça veut dire quoi désolé de pas dire mon travail

En gros j ai répondu au mauvais message et j ai dit pas grave pour le boulot. J'avais pas vu que t avais répondu en gros

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 17:48
    En gros j ai répondu au mauvais message et j ai dit pas grave pour le boulot. J'avais pas vu que t avais répondu en gros

Ok pas de problème

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 17:49

J'ai une question est-ce que genre votre sexe chez les filles est-ce qu'il y a des érections un petit peu comme chez les garçons en mode nous quand on pense à un truc de sexuel on a une érection est-ce que vous genre ça vous fait quelque chose ou pas

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 17:49

tu préfères quoi comme type de sous-vêtements je m'ennuie à poser des questions comme

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 17:52

N'hésite pas si tu as des questions tu aimes quoi comme style musical

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 décembre 2025 à 17:52
    En réponse à m.ai.me3
    J'ai une question est-ce que genre votre sexe chez les filles est-ce qu'il y a des érections un petit peu comme chez les garçons en mode nous quand on pense à un truc de sexuel on a une érection est-ce que vous genre ça vous fait quelque chose ou pas

Moi ça me "chatouille" dans la zone autours mais genre ça gratte pas, c agréable je touve

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 17:53
    Moi ça me "chatouille" dans la zone autours mais genre ça gratte pas, c agréable je touve

Cool désolé je reviens dans 15min pardon

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 17:53
    En réponse à m.ai.me3
    Cool désolé je reviens dans 15min pardon

A plus désolé a dans 15min

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 décembre 2025 à 17:54
    En réponse à m.ai.me3
    tu préfères quoi comme type de sous-vêtements je m'ennuie à poser des questions comme

En vrai j ai pas encore reçu le déclic d me dire j achète des sous-vêtements magnifique, genre avec dentel et tout pour l'instant je préfère le confort, genre simple mais pas non plus

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 17:55
    En vrai j ai pas encore reçu le déclic d me dire j achète des sous-vêtements magnifique, genre avec dentel et tout pour l'instant je préfère le confort, genre simple mais pas non plus

Ok je te dis bye à plus dans 15min stp

👍 1
  • Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 décembre 2025 à 17:58
    En réponse à m.ai.me3
    N'hésite pas si tu as des questions tu aimes quoi comme style musical

Alors slà bonne questions, francheme t un peu de tout (ma Playlist des titres likés fait 834 titres)
    Le choix es large , non en vrai je dirais du style de Lola Young ou des musique en espagnol(pas les cliché des vacances hein mais en espagnol)ou encore en français genre Charlotte Cardin toi?

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 décembre 2025 à 17:58

Bon à dans 15 min je t attend si tu veux

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 18:09

Re

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 18:12
    Alors slà bonne questions, francheme t un peu de tout (ma Playlist des titres likés fait 834 titres) Le choix es large , non en vrai je dirais du style de Lola Young ou des musique en espagnol(pas les cliché des vacances hein mais en espagnol)ou encore en français genre Charlotte Cardin toi?

Ah cool je connais des gens espagnols mais je le comprends pas du tout et moi j'adore de tout mais beaucoup de chansons françaises et j'en ai très peu en anglais

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 décembre 2025 à 18:12

Re

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 décembre 2025 à 18:13
    En réponse à m.ai.me3
    Ah cool je connais des gens espagnols mais je le comprends pas du tout et moi j'adore de tout mais beaucoup de chansons françaises et j'en ai très peu en anglais

A c cool

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 décembre 2025 à 18:14

T as des idées de questions

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 18:14

Ok ben c'est normal de privilégier le confortable

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 18:15

Mais j'ai une question est-ce que des fois ça vous arrive de vous gratter le sexe ou quoi de vous le remettre en place comme les mecs mais tu t'es déjà touché aujourd'hui ou pas encore mais tu fais comment pendant tes règles désolé mais je m'intéresse je pars dans tous les sens après tu préfères les écouteurs ou un casque et c'est quoi ta marque pour écouter de la musique préférée

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 décembre 2025 à 18:16
    En réponse à m.ai.me3
    Ok ben c'est normal de privilégier le confortable

Mais déjà mdr ceux complétement en dentelle sont transparent selon lesquels c même plus un sous-vêtement le truc😂 à part pour prouver au peuple je vois pas l'utilité

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 18:17
    Mais déjà mdr ceux complétement en dentelle sont transparent selon lesquels c même plus un sous-vêtement le truc😂 à part pour prouver au peuple je vois pas l'utilité

Limite ne rien mettre servi au même

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 18:18

Tu préfères te doucher le matin ou le soir

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 18:19
    En réponse à m.ai.me3
    Tu préfères te doucher le matin ou le soir

?

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 décembre 2025 à 18:20
    En réponse à m.ai.me3
    Mais j'ai une question est-ce que des fois ça vous arrive de vous gratter le sexe ou quoi de vous le remettre en place comme les mecs mais tu t'es déjà touché aujourd'hui ou pas encore mais tu fais comment pendant tes règles désolé mais je m'intéresse je pars dans tous les sens après tu préfères les écouteurs ou un casque et c'est quoi ta marque pour écouter de la musique préférée

Moi perso ça gratte pas et y rien à remettre en place chez les fille à part la culotte qui rentre dans le il et non pas encore touché et je crois que j aurais pas le temps aujourd'hui et toi? Sinon pour les écouteurs je ai pas tout bien compris mais perso je en ai dans fil du c la question c des beats toi?

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 décembre 2025 à 18:20
    En réponse à m.ai.me3
    ?

Le soir le matin j ai pas le temps du tout toi

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 18:21
    Moi perso ça gratte pas et y rien à remettre en place chez les fille à part la culotte qui rentre dans le il et non pas encore touché et je crois que j aurais pas le temps aujourd'hui et toi? Sinon pour les écouteurs je ai pas tout bien compris mais perso je en ai dans fil du c la question c des beats toi?

Bah moi tout ce qui est écouteurs pour la musique c'est du Sony et j'aime mieux le casque sans fil j'aime pas voir les écouteurs parce que il tombe à chaque fois et ben je pense que je vais le faire bientôt parce que voilà la la conversation m'excite je vais dire la vérité

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 18:22
    Le soir le matin j ai pas le temps du tout toi

En vrai ça dépend mais là actuellement c'est plus le soir et j'ai une question quand tu masturbe tu le fais que sous la douche

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 18:22

C'est quoi qui t'excite

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 18:23
    En réponse à m.ai.me3
    Bah moi tout ce qui est écouteurs pour la musique c'est du Sony et j'aime mieux le casque sans fil j'aime pas voir les écouteurs parce que il tombe à chaque fois et ben je pense que je vais le faire bientôt parce que voilà la la conversation m'excite je vais dire la vérité

Pourquoi tu n'as pas le temps

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 décembre 2025 à 18:24
    En réponse à m.ai.me3
    En vrai ça dépend mais là actuellement c'est plus le soir et j'ai une question quand tu masturbe tu le fais que sous la douche

Yes toi ?

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 18:24
    T as des idées de questions

Énormément et toi

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 18:24
    Yes toi ?

Ben moi je le fais souvent dans mon lit sous la douche j'ai jamais essayé mais j'aimerais bien

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 18:25

Je suis vraiment désolé je dois aller manger je reviens dans 30 minutes je mange au plus vite excuse-moi je suis vraiment désolé

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 18:25

Du coup ben je pourrai pas me branler mais je le ferai ce soir quand on aura arrêté de parler

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 18:26

Je m'excuse vraiment je te dis à plus bye vraiment désolé de partir manger

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 décembre 2025 à 18:26
    En réponse à m.ai.me3

Moi aussi ça m'excite parce que que c la première fois que je parle about sexe avec un mec, plus âgé que moi en plus mais je pense que je devrai faire une douche rapide snif

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 décembre 2025 à 18:26
    En réponse à m.ai.me3
    Du coup ben je pourrai pas me branler mais je le ferai ce soir quand on aura arrêté de parler

Okk

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 18:27
    Moi aussi ça m'excite parce que que c la première fois que je parle about sexe avec un mec, plus âgé que moi en plus mais je pense que je devrai faire une douche rapide snif

Ok bye à plus désolé

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 décembre 2025 à 18:27
    En réponse à m.ai.me3
    Je suis vraiment désolé je dois aller manger je reviens dans 30 minutes je mange au plus vite excuse-moi je suis vraiment désolé

T chou carrément tu fait au plus vite. Je te dis sla vérité jms personne n as fait ça pour moi mais par contre c pas un peu tôt pour manger?

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 18:28

Tu me promets qu'on se reparle après

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 18:28
    T chou carrément tu fait au plus vite. Je te dis sla vérité jms personne n as fait ça pour moi mais par contre c pas un peu tôt pour manger?

En Suisse on mange tôt

Oui normal à plus désolé

❤️ 1
  • Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 décembre 2025 à 18:29
    En réponse à m.ai.me3
    Tu me promets qu'on se reparle après

Écoutes ,je mange à 19 h mais je pense que dans 30 min c pas possible mais je fait signe dès que possible et si c pas le cas c que j ai plus de temps d 'écran okki?

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 18:30
    Écoutes ,je mange à 19 h mais je pense que dans 30 min c pas possible mais je fait signe dès que possible et si c pas le cas c que j ai plus de temps d 'écran okki?

Ceet triste si on peut pas parler

😢 1
  • Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 décembre 2025 à 18:30
    En réponse à m.ai.me3
    En Suisse on mange tôt

Oe js mais 18 h30 c tôt pour moi

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 18:31

Pas de problème si on se parle demain mais j'aimerais encore parler se soir

👍 1
  • Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 18:31
    Oe js mais 18 h30 c tôt pour moi

Oui bon désolé a plus

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 décembre 2025 à 18:31
    En réponse à m.ai.me3
    Ceet triste si on peut pas parler

Yep😔

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 décembre 2025 à 18:31
    En réponse à m.ai.me3
    Oui bon désolé a plus

Faut pas s exuser d aller manger

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 décembre 2025 à 18:32
    En réponse à m.ai.me3
    Pas de problème si on se parle demain mais j'aimerais encore parler se soir

Je fait au mieux à plus

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 18:43

Re?

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 19:00

Je suis juste plus vieux d'une année moi aussi ça m'excite j'ai vraiment mangé au plus vite que j'ai fait

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 décembre 2025 à 19:01

[ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 décembre 2025 à 20:29
    En réponse à m.ai.me3
    Je suis juste plus vieux d'une année moi aussi ça m'excite j'ai vraiment mangé au plus vite que j'ai fait

Désolé que j aie pris autant de temps et désolé de te décevoir mais non j ai rien fait sous la douche pas aujourd'hui (j ai pris du temps pour d autre raisons désolé jpp dire c ma vie privée)
    Mais l importance c que je suis là . E ton va pas se mentir j aurai bien voulus le faire ajd

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 décembre 2025 à 20:29
    En réponse à m.ai.me3
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

Toi aussi dis la vérité t aurais voulu que ce soit le cas pas vrai? :)

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 décembre 2025 à 20:33
    En réponse à m.ai.me3

Vrmt désolé si tu m en veux

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 décembre 2025 à 20:33
    En réponse à m.ai.me3

Vrmt désolé si tu m en veux

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 décembre 2025 à 20:38

T là?

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 décembre 2025 à 21:06
    En réponse à m.ai.me3
    C'est quoi qui t'excite

Ha et j ai jms rep à celle-ci de question mais je dirais des discussions comme celle-ci(sur le sexe) ou dans les film et série les "crush celebrity" ou encore les romans d'amour et toi?
    Paa grave si tu réponds s pas mon mais on continue demain bye si tu reviens pas

• Par Mr460 (Garçon / 2009 / Suisse, Fribourg) le 1 décembre 2025 à 21:15
    T là?

Salut

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 décembre 2025 à 02:45
    Ha et j ai jms rep à celle-ci de question mais je dirais des discussions comme celle-ci(sur le sexe) ou dans les film et série les "crush celebrity" ou encore les romans d'amour et toi? Paa grave si tu réponds s pas mon mais on continue demain bye si tu reviens pas

Excuse je m'étais endormi et là je viens de me réveiller en plein milieu de la nuit du coup je vais aller me rendormir moi je dirais la même chose des discussions et des films

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 décembre 2025 à 02:45
    Ha et j ai jms rep à celle-ci de question mais je dirais des discussions comme celle-ci(sur le sexe) ou dans les film et série les "crush celebrity" ou encore les romans d'amour et toi? Paa grave si tu réponds s pas mon mais on continue demain bye si tu reviens pas

Excuse je m'étais endormi et là je viens de me réveiller en plein milieu de la nuit du coup je vais aller me rendormir moi je dirais la même chose des discussions et des films

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 décembre 2025 à 02:46
    Toi aussi dis la vérité t aurais voulu que ce soit le cas pas vrai? :)

Oui totalement et je t'en veux pas

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 décembre 2025 à 03:27

J'espère que tu n'es pas énervé je me suis endormie à 19h20...

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 décembre 2025 à 07:10

Moi je peut parler vers 17h et toi

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 2 décembre 2025 à 07:58
    En réponse à m.ai.me3
    J'espère que tu n'es pas énervé je me suis endormie à 19h20...

Non c pg au moins t as dormi tôt moi j arrivais pas à dormir je ai due m endormir vers 22h30... Et sinon okk pour 17h🙃

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 2 décembre 2025 à 08:09
    En réponse à m.ai.me3
    Oui totalement et je t'en veux pas

À vrai dire j en étais sûre :)

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 décembre 2025 à 09:00
    Non c pg au moins t as dormi tôt moi j arrivais pas à dormir je ai due m endormir vers 22h30... Et sinon okk pour 17h🙃

Nickel a plus

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 décembre 2025 à 09:02

Je suis en pause au travail bah bon journée a plus a 17h sans faute stp

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 2 décembre 2025 à 12:33
    En réponse à m.ai.me3
    Je suis en pause au travail bah bon journée a plus a 17h sans faute stp

Ok et pour 17h je dit pas qu'a 17h00 je suis sur mon tel mais je serais quand même là et sinon bonne journée

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 décembre 2025 à 16:18
    Ok et pour 17h je dit pas qu'a 17h00 je suis sur mon tel mais je serais quand même là et sinon bonne journée

Hi jai fini plus vite le travail

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 décembre 2025 à 16:22

speed le travail là pour finir plus tôt sinon comment ça a été ta journée

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 2 décembre 2025 à 17:07

Bien toi?

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 décembre 2025 à 17:08
    Bien toi?

Oui nickel tu fais quoi

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 décembre 2025 à 17:09

[ contenu sexuel explicite non sollicité ]

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 décembre 2025 à 17:10

Ben en soit j'ai bientôt 17 ans au mois de février du coup ça commence à me démanger de toujours pas l'avoir fait et j'ai même pas nude je sais même pas à quoi ça ressemble une vraie chatte en fait

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 décembre 2025 à 17:10

Désolé si ce que je dis te gêne

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 décembre 2025 à 17:11

T est la?

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 décembre 2025 à 17:15
    En réponse à m.ai.me3
    Ben en soit j'ai bientôt 17 ans au mois de février du coup ça commence à me démanger de toujours pas l'avoir fait et j'ai même pas nude je sais même pas à quoi ça ressemble une vraie chatte en fait

Attends excuse mon tél il a mal compris quand j'ai parlé j'ai tout juste eu 16 ans mon anniversaire est le 16 octobre

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 décembre 2025 à 17:21

J'ai dit quelque chose de mal qu'il fallait pas

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 décembre 2025 à 17:30

😭

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 2 décembre 2025 à 17:45
    En réponse à m.ai.me3
    Oui nickel tu fais quoi

J ai finit chez une pote à fait des cookies

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 2 décembre 2025 à 17:46
    En réponse à m.ai.me3
    Attends excuse mon tél il a mal compris quand j'ai parlé j'ai tout juste eu 16 ans mon anniversaire est le 16 octobre

Hein , soit cohérent tu parle de février et après d octobre ? Pas tout bien compris ?

• Par Valais.100% (Garçon / 2009 / Suisse, Valais) le 2 décembre 2025 à 17:49
    Hein , soit cohérent tu parle de février et après d octobre ? Pas tout bien compris ?

Trop cool désolé c'est mon téléphone comme j'utilise la dictée vocale et il comprenait pas le mois octobre du coup j'ai dû faire tous les mois avant d'arriver à octobre pour qu'il comprenne pose pas de question et je me suis fait ban du coup j'ai vite recréer ce compte désolé si j'ai abusé sur les questions

• Par It's_just_me (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 2 décembre 2025 à 17:49
    En réponse à m.ai.me3
    [ contenu sexuel explicite non sollicité ]

Mais t as dit quoi pour te faire effacer ton message là ? 🧐

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions