Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour, je me pose des questions par rapport à la masturbation
Je voulais savoir si il était normal de faire ça, de se masturber
Je le fait tout seul, très souvent à la douche ou des fois aux toilettes
Ça m’arrive aussi de regarder des vidéos pour adultes en même temps, est ce normal
Je voulais aussi savoir si c’était normal que j’éjacule vite ou pas juste après avoir commencé à me masturber
Et si la taille de mon penis est normale, il fait 9/10centimètres en erection, vers cette taille là si ce n’est même pas plus petit et j’ai pas l’impression d’être normal alors que j’ai 17 ans et que je devrais avoir plus long
Et je voulais savoir aussi si c’est normal d’avoir vu le penis à mon cousin car je l’ai aidé à la douche et ça m’as excité
Je prends les avis des garçons comme des filles
Merci de vos réponses

Réponses

• Par am...eip (Garçon / 2009 / Suisse, Tessin) le 16 novembre 2025 à 14:34

Déjà se br oui c'est naturel tout le monde le fait xD et pour ta taille c'est pas la taille qui fait le plaisir même si tu es en dessous de la moyenne en France mais le pénis peut grandir jusqu'à 21 ans ! Hésite pas si tu as des questions

• Par DidierFuze (Garçon / 2010 / France) le 16 novembre 2025 à 14:39

Hey!
    La masturbation est totalement normale. C'est une manière pour découvrir son corps et se faire plaisir ; il n'y a pas de mal à ça.
    C'est assez commun de se toucher avec des vidéos j'ai envie de dire.. Bien que ça soit interdit aux -18 ans, c'est devenu légion.
    ça dépend tu jouis au bout de combien de temps, et la vitesse où tu le fais.
    La taille n'est pas importante. C'est la façon qu'on l'utilise qui est importante. (Après si c'est sous de 8 centimètres là ça commence à être un peu petit oui mais là ça va tu es bien.)
    Je pense que niveau éthique, c'est pas normal d'aider son cousin à se toucher... C'est normal que ça t'ait excité mais niveau moral, c'est pas ouf.

N'hésites pas si tu as d'autres questions !
    Aby

• Par Litchen (Garçon / 2008 / France) le 16 novembre 2025 à 16:15
    En réponse à DidierFuze
    Hey! La masturbation est totalement normale. C'est une manière pour découvrir son corps et se faire plaisir ; il n'y a pas de mal à ça. C'est assez commun de se toucher avec des vidéos j'ai envie de dire.. Bien que ça soit interdit aux -18 ans, c'est devenu légion. ça dépend tu jouis au bout de combien de temps, et la vitesse où tu le fais. La taille n'est pas importante. C'est la façon qu'on l'utilise qui est importante. (Après si c'est sous de 8 centimètres là ça commence à être un peu petit oui mais là ça va tu es bien.) Je pense que niveau éthique, c'est pas normal d'aider son cousin à se toucher... C'est normal que ça t'ait excité mais niveau moral, c'est pas ouf. N'hésites pas si tu as d'autres questions ! Aby

je ne sais pas trop si c'est normal j'ai pas l'impression que c'est normal de se masturber j'ai l'impression d'être bizarre a faire ca
    j'ai peur que ca soit bizarre de me masturber avec des vidéos et en plus sachant que c'est interdit aux mineurs
    je jouis souvent a peine 1 minute voir 2 minutes si je tiens pas trop mal donc j'éjacule au bout d'une minute voir 2 si je tiens bien, j'ai l'impression de pas être comme les autres sur ca, je me masturbe normalement pas trop vite mais pas trop lentement
    mon pénis fait a peut près 8/9 centimètres et je l'ai deja mesuré a 10 centimètres 1 ou 2 fois mais il fait 8/9 centimètres en érection et 3 voire 4 centimètres au repos et ca me fais bizarre
    bah c'est juste que je l'aidais a un moment a la douche (c'est mon cousin je n'ai aucunes pensées envers lui ou quoi) sauf qu'à un moment je l'ai vu avoir une érection et ca m'as fait bizarre et ca m'as donné aussi une érection et un peu envie mais je ne sais pas pourquoi et j'ai l'impression d'être bizarre

• Par am...eip (Garçon / 2009 / Suisse, Tessin) le 16 novembre 2025 à 18:12
    En réponse à Litchen
    je ne sais pas trop si c'est normal j'ai pas l'impression que c'est normal de se masturber j'ai l'impression d'être bizarre a faire ca j'ai peur que ca soit bizarre de me masturber avec des vidéos et en plus sachant que c'est interdit aux mineurs je jouis souvent a peine 1 minute voir 2 minutes si je tiens pas trop mal donc j'éjacule au bout d'une minute voir 2 si je tiens bien, j'ai l'impression de pas être comme les autres sur ca, je me masturbe normalement pas trop vite mais pas trop lentement mon pénis fait a peut près 8/9 centimètres et je l'ai deja mesuré a 10 centimètres 1 ou 2 fois mais il fait 8/9 centimètres en érection et 3 voire 4 centimètres au repos et ca me fais bizarre bah c'est juste que je l'aidais a un moment a la douche (c'est mon cousin je n'ai aucunes pensées envers lui ou quoi) sauf qu'à un moment je l'ai vu avoir une érection et ca m'as fait bizarre et ca m'as donné aussi une érection et un peu envie mais je ne sais pas pourquoi et j'ai l'impression d'être bizarre

Quasiment tout les hommes et femmes ce masturbent et bcp de regarder des vidéos X c'est Normal tkt pas et pour la taille c'est pas ça qui compte car le Plaisir sera quand même la mais si c'est vraiment petit un médecin pourra te prescrire [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

• Par RoméoVery2 (Garçon / 2009 / France) le 16 novembre 2025 à 20:08
    En réponse à am...eip
    Quasiment tout les hommes et femmes ce masturbent et bcp de regarder des vidéos X c'est Normal tkt pas et pour la taille c'est pas ça qui compte car le Plaisir sera quand même la mais si c'est vraiment petit un médecin pourra te prescrire [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

Je suis pas sûr que le [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ] soit une solution 9/10 cm ça peut paraitre petit mais finalement ce n'est pas si pénalisant que cela, y'a même pas même d'avantages...

• Par am...eip (Garçon / 2009 / Suisse, Tessin) le 16 novembre 2025 à 21:17
    En réponse à RoméoVery2
    Je suis pas sûr que le [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ] soit une solution 9/10 cm ça peut paraitre petit mais finalement ce n'est pas si pénalisant que cela, y'a même pas même d'avantages...

Oui je suis d'accord mais selon les infos vers 8 cm c'est considéré comme Passable mais peut avoir besoin d'aide médicamenteuse

• Par Litchen (Garçon / 2008 / France) le 17 novembre 2025 à 10:34

je ne sais pas trop si c'est normal j'ai pas l'impression que c'est normal de se masturber j'ai l'impression d'être bizarre a faire ca
    j'ai peur que ca soit bizarre de me masturber avec des vidéos et en plus sachant que c'est interdit aux mineurs
    je jouis souvent a peine 1 minute voir 2 minutes si je tiens pas trop mal donc j'éjacule au bout d'une minute voir 2 si je tiens bien, j'ai l'impression de pas être comme les autres sur ca, je me masturbe normalement pas trop vite mais pas trop lentement
    mon pénis fait a peut près 8/9 centimètres et je l'ai deja mesuré a 10 centimètres 1 ou 2 fois mais il fait 8/9 centimètres en érection et 3 voire 4 centimètres au repos et ca me fais bizarre
    bah c'est juste que je l'aidais a un moment a la douche (c'est mon cousin je n'ai aucunes pensées envers lui ou quoi) sauf qu'à un moment je l'ai vu avoir une érection et ca m'as fait bizarre et ca m'as donné aussi une érection et un peu envie mais je ne sais pas pourquoi et j'ai l'impression d'être bizarre
    encore hier soir j'ai ejaculé au bout de meme pas 1 minute

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions