Masturbation
Bonjour, je m’appelle [supprimé pour garantir l'anonymat], et je me pose des question
Je voulais savoir si c’était normal de se masturber, tout seul
Je prends beaucoup de plaisir à le faire et ça me permet de me retrouver et de me faire du bien
Je me demandais si c’était normal que j’éjacule plutôt vite en moyenne ou pas
Je voulais savoir si c’était aussi normal que mon penis fasse à peu près 15/16 centimètres ou pas car je trouve ça un peu petit, mais surtout en largeur
Et je me demandais comment vous les filles comment vous faites et ce que vous pouvez faire pour vous faire plaisir, je me suis toujours posé la question
Et je pense que vous avez des pratiques différentes aussi
Merci beaucoup de vos réponses
Réponses
-
Par Molusco (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 18 avril 2025 à 20:32
Alors les filles si j'ai bien compris elle caresse leurs clitoris ou alors elle mette leurs doigts dans leurs vagin mais le plus fréquent c'est qu'elle frote leurs clitoris avec leurs doigts et ça leurs procure du plaisir jusqu'à l'orgasme.
-
Par Lucas78.9 (Garçon / 2007 / France) le 18 avril 2025 à 20:33
En réponse à Molusco Alors les filles si j'ai bien compris elle caresse leurs clitoris ou alors elle mette leurs doigts dans leurs vagin mais le plus fréquent c'est qu'elle frote leurs clitoris avec leurs doigts et ça leurs procure du plaisir jusqu'à l'orgasme.
Oe
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 18 avril 2025 à 22:18
En réponse à Molusco Alors les filles si j'ai bien compris elle caresse leurs clitoris ou alors elle mette leurs doigts dans leurs vagin mais le plus fréquent c'est qu'elle frote leurs clitoris avec leurs doigts et ça leurs procure du plaisir jusqu'à l'orgasme.
D’accord je savais pas trop
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 18 avril 2025 à 22:19
Mais je me suis aussi toujours posé la question de ce que ça pouvait leur faire ressentir de se toucher le clitoris
-
Par titi.90 (Garçon / 2007 / France) le 18 avril 2025 à 22:36
En réponse à None Mais je me suis aussi toujours posé la question de ce que ça pouvait leur faire ressentir de se toucher le clitoris
Ok
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 20 avril 2025 à 18:35
Il y a des filles qui peuvent m’expliquer ou pas ?
-
Par titi.91 (Garçon / 2007 / France) le 20 avril 2025 à 22:07
Slt
-
Par laura.10 (Fille / 2010 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 avril 2025 à 23:24
En réponse à None Il y a des filles qui peuvent m’expliquer ou pas ?
moi je l'ai fait une fois et sa ma rien fait apres jsp pour les autre meuf
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 21 avril 2025 à 03:07
En réponse à laura.10 moi je l'ai fait une fois et sa ma rien fait apres jsp pour les autre meuf
Et ça c’est passé comment quand tu l’as fait pour le première fois ?
-
Par titi.91 (Garçon / 2007 / France) le 21 avril 2025 à 03:39
Ça va
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte