Comment vous faites les filles pour vous masturbé

Réponses

• Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 juin 2024 à 16:59

Salut soit on caresse notre clitoris soit on met un doigt (ou quelque chose) dans notre vagin, et on a un orgasme c’est une sensation hyper intense voilà j’espère t’avoir aidé.

• Par Antonin.03 (Garçon / 2009 / France) le 1 juin 2024 à 18:40
    En réponse à olen.57
    Salut soit on caresse notre clitoris soit on met un doigt (ou quelque chose) dans notre vagin, et on a un orgasme c’est une sensation hyper intense voilà j’espère t’avoir aidé.

D'accord toi tu fais quoi

• Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 juin 2024 à 18:59
    En réponse à Antonin.03
    D'accord toi tu fais quoi

Perso la 1 ère fois je m’étais doigtée mais après ça me faisait mal donc je fesais juste des cercles sur mon clitoris et depuis quelques temps j’ai recommencé à me doigter parce que ça me donne plus de plaisir, et toi ducoup tu te branles ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 juin 2024 à 20:22
    En réponse à olen.57
    Perso la 1 ère fois je m’étais doigtée mais après ça me faisait mal donc je fesais juste des cercles sur mon clitoris et depuis quelques temps j’ai recommencé à me doigter parce que ça me donne plus de plaisir, et toi ducoup tu te branles ?

Mais tu sais pk ça fesait mal ?

• Par Antonin.03 (Garçon / 2009 / France) le 1 juin 2024 à 23:03
    En réponse à olen.57

Oui je me branles

• Par timeo.pillu (Garçon / 2006 / France) le 1 juin 2024 à 23:34

Bah moi je me branle en faisant des vas et viens sur ma bte

• Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 2 juin 2024 à 00:34
    En réponse à None

Je pense que c’est parce que j’étais pas excitée et ducoup j’avais pas de liquide donc ça glissait pas et ça me faisait mal:(

• Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 2 juin 2024 à 00:36
    En réponse à Antonin.03
    Oui je me branles

J’ai une question, (t’es pas obligé de rep) toi tu y a penser quand à te branler pour la 1ere fois ?

• Par Antonin.03 (Garçon / 2009 / France) le 2 juin 2024 à 09:17
    En réponse à olen.57
    J’ai une question, (t’es pas obligé de rep) toi tu y a penser quand à te branler pour la 1ere fois ?

Je me suis branler la première fois quand j'avais 12 ans. J'écoutais mais copain dire qu'il se branler et du coup j'ai voulu essayer
    Et toi c'était quand la première fois

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 juin 2024 à 11:04
    En réponse à olen.57
    Je pense que c’est parce que j’étais pas excitée et ducoup j’avais pas de liquide donc ça glissait pas et ça me faisait mal:(

Ok

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 juin 2024 à 11:08
    En réponse à olen.57

Je sais que la question ne m'est pas adressée mais c'est un peu marrant
    Perso j'avais genre 11-12 ans et je l'ai appris par moi même genre j appris ce que c'était genre 1 an ap et c que 1 an ap que j av tout compris 😅

• Par mecde14ans (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 juin 2024 à 11:09
    En réponse à olen.57

Quoi comme quelque chose

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 juin 2024 à 11:10
    En réponse à None
    Je sais que la question ne m'est pas adressée mais c'est un peu marrant Perso j'avais genre 11-12 ans et je l'ai appris par moi même genre j appris ce que c'était genre 1 an ap et c que 1 an ap que j av tout compris 😅

Genre c'est venu instinctivement je sais pas comment

• Par timeo.pillu (Garçon / 2006 / France) le 2 juin 2024 à 17:40
    En réponse à mecde14ans
    Quoi comme quelque chose

des trucs long qUi peuve faire office de fausse teub

• Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 3 juin 2024 à 01:52
    En réponse à None
    Genre c'est venu instinctivement je sais pas comment

D’accord ! Perso c’était à 11ans aussi mais je savais vite fais ce que c’était est je l’ai fait petit à petit :)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 juin 2024 à 21:45
    En réponse à olen.57
    D’accord ! Perso c’était à 11ans aussi mais je savais vite fais ce que c’était est je l’ai fait petit à petit :)

Ok

• Par Theo_2011 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 12 juin 2024 à 19:19
    En réponse à None

Salut je voit que tu habite dans le canton de vaud vaire ou sinon vous vous aimer bien. Vous masturber

• Par Zlal1l1lon1mam1 (Fille / 2011 / France) le 15 juin 2024 à 21:34

Pour me masturber je me doigte ou je fait des cercles sur mon clitoris

• Par Sopro14 (Fille / 2011 / Suisse, Fribourg) le 16 juin 2024 à 22:11
    En réponse à Theo_2011
    Salut je voit que tu habite dans le canton de vaud vaire ou sinon vous vous aimer bien. Vous masturber

slt, tu veux etre en cpl avec moi

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions